AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besoin de vous !

SPF
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 11:43)
Hello hello Besoin de vous ! 4079941090 Besoin de vous ! 4125275393 Besoin de vous ! 4203373176

Ça fait un petit moment que je pense à interpréter un perso, mais je n'avais jusqu'à présent pas trouvé le bon forum pour m'accueillir. C'est chose faite ! Besoin de vous ! 3011701618 TGP semble idéal, il est actif depuis maintenant plus d'un an, ce qui montre sa pérennité (et d'ailleurs chapeau aux admins !Besoin de vous ! 2719934048 Besoin de vous ! 2150563227), car à part deux ou trois forums j'ai l'impression que c'est devenu rare malheureusement Besoin de vous ! 1846787581 et en plus de ça il est beau et me semble vraiment accueillant ! Besoin de vous ! 613702535

Du coup voilà, je me ramène avec mon idée, je n'ai pas encore de prénom pour monsieur, mais il sera interprété par le merveilleux Cillian Murphy  🤤 Besoin de vous ! 1106308784 (il ne me semble pas qu'il soit pris) et ne sera pas moins que complètement amnésique ! Après un événement traumatisant (peut-être la mort de sa fiancée ou d'un proche après avoir déconné avec une famille qui blague pas, à voir Besoin de vous ! 653273702) il aurait fait une sorte de "fuite psychique" qui lui aurait fait totalement oublier son passé.

Du coup, en se cassant de sa ville du nord de la NZ, il aurait tout laissé en plan, voir brûlé ses propres papiers avant de tirer définitivement un trait sur son sombre passé, se faire oublier (je le vois bien avoir fait une activité illégale Besoin de vous ! 653273702). La fuite psychique a donc finalement surgi au moment où il est arrivé à Wellington, on pourrait penser qu'il voulait y aller pour prendre le ferry et partir au sud d'ailleurs, mais bim trop tard, les événements l'ont complètement chamboulé. Il ne sait plus qui il est et va devoir se reconstruire.

Il aurait été trouvé sur le bord de la route, après avoir pensé à un accident de voiture, il aurait été conduit à l'hôpital où on se serait bien rendu compte qu'il ne possédait aucune fracture ou aucune égratignure, mais surtout pas de papiers, pas de mémoire, plus de vie. De là va donc s'ensuivre une enquête personnelle pour découvrir l'homme qu'il a été, agrémenté de rebondissements, de personnes qui le reconnaissent toussa toussa Besoin de vous ! 1947200625

Bien sûr, ça ne va pas se faire en un RP, ça va mettre du temps tout ça ! Je le balance là comme ça, mais c'est ce que j'aimerais qu'il se passe au fur et à mesure que j'avance Besoin de vous ! 3782170742
Du coup, je me tourne vers vous pour savoir s'il y en a parmi vous qui auraient des petites idées de lien ? Besoin de vous ! 589507572 Sachant que rien n'est encore écrit et que je peux donc adapter son ancien lieu de vie en fonction, son ancien boulot, l'identité de sa fiancée etc.

Voilouuu désolée pour le pavé et si c'est un peu brouillon Besoin de vous ! 4079941090 je vous bisoute et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Besoin de vous ! 3529000111 Besoin de vous ! 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 11:48)
hello hello Besoin de vous ! 1318934201

Cilian Murphy est un excellent choix. omg. Besoin de vous ! 4135354924 il faut que je regarde peaky blinders.
quel âge aurait-il ?

dans mes autres comptes, il y a Charlie la secouriste et Claire l'urgentiste. ça peut être un début lors de son arrivée à Wellington ? Besoin de vous ! 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 11:52)
OMG OMG OMG.
J'allais d'ailleurs faire un scénario avec le magnifique Cillian, tu tombes à pic! Du coup, mon idée était que Chadna aurait fréquenté cet homme à l'université (ou autre), ils étaient amis, flirtaient ensemble sans réellement aller au bout des choses, car Chadna était promise â un autre (decision parentale) et que "Cillian" ne se voyait pas dans quelque chose de serieux aussi jeune et tout un tas de raisons qui ont fait que ça n'irait pas plus loin qu'un baiser. Chadna s'est donc mariée et ils se sont perdus de vue. Aujourdhui médecin urgentistes, ils se seraient recroisés dans ces conditions, voilà ou s'arrêtait mon idée et je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ton personnage? Le reconnaissant Chadna, se donnerait pour mission de savoir ce qui a pu bien lui arriver, pouvant même lui proposer/imposer de vivre chez Elle vu que livré à lui-même il n'irait pas bien loin. Enfin ce serait le début pour le reste les rps semblent le mieux indiqués pour voir ce qui arrivera par la suite. A voir déjà si ce que je propose te branche sinon on peut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 12:12)
Rohh vous êtes parfaites Besoin de vous ! 613702535 quelle rapidité !! Besoin de vous ! 2804261376

@"Joss Sullivan" + Il aurait 40 ans Besoin de vous ! 3011701618 et je pense que c'est parfait pour tes deux autres perso du coup !! Besoin de vous ! 613702535 et oui regarde Peaky Blinders, il est merveilleux dedans Besoin de vous ! 4135354924


@"Chadna" + C'est une très bonne idée qui me botte bien !!! Besoin de vous ! 2804261376 Surtout que ça peut être cool si elle le recueille chez elle itout Besoin de vous ! 613702535 je suppose qu'elle ne vit pas seule si elle est mariée ? Ça pourrait entraîner des situations plutôt sympa du coup Besoin de vous ! 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 12:18)
Non Elle n'est plus mariée justement, une belle histoire qui a tourné au vinaigre, une histoire à garder pour le coin du feu Besoin de vous ! 3782170742 cela dit, son chien OJ est un peu comme époux, possessif et jaloux, donc c'est pas safe non plus :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 15:18)
mon dieu mais que de bonnes idée qui sortent de ta caboche ! puis cillian... Besoin de vous ! 613702535 alors si jamais ton personnage a besoin d'un avocat à un moment, mon noah est là. mais de toute façon, si ton personnage va vivre chez notre chère chadna, on pourra trouver quelque chose car noah et elle sont voisins Besoin de vous ! 613702535 hâte de te voir débarquer avec ton personnage de fou Besoin de vous ! 2223749420 Besoin de vous ! 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - (Ven 5 Jan - 23:19)
SPF a écrit:
@Joss Sullivan + Il aurait 40 ans Besoin de vous ! 3011701618 et je pense que c'est parfait pour tes deux autres perso du coup !! Besoin de vous ! 613702535 et oui regarde Peaky Blinders, il est merveilleux dedans Besoin de vous ! 4135354924

ici Joss à l'appareil. Besoin de vous ! 3011701618 (promis, cette série est sur ma liste à voir. Besoin de vous ! 3782170742)
j'pense que Charlie serait plus encline à l'aider, faire des recherches et tout. bon c'est plus sur de la bonne volonté, car elle est nulle avec tout ce qui touche à la technologie. Besoin de vous ! 3782170742 Claire, elle serait sceptique. il serait sa bizzarerie médicale. mais j'pense qu'elle aurait quand même de la compassion pour lui. (bah ouais, c'est pas trop une sans coeur non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin de vous ! Empty
Re: Besoin de vous ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vous !
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» besoin de vous :)
» besoin de vous !!
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» Besoin de vous pour créer mon perso

Sauter vers: