AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ?

DELIRIOUS
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mar 3 Juil - 21:59)
Coucou tout le monde Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 589507572

Je cherche une famille pour la dame que j'aimerais jouer avec la belle Kate Beckinsale. Est-ce que certains d'entre vous auraient besoin d'une maman ou peut-être même autre chose ? Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 589507572

Merci d'avance Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mar 3 Juil - 22:37)
Coucou Delirious, Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2227089788

Alors Ziggy et Zyhra attendent bien leur maman, un scénario avec Cate Blanchet mais tenté pour le moment. Après on a fait le scénario du papa avec Mads Mikkelsen et il peut avoir des frères ou des soeurs. Du coup peut être une tante.  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 613702535  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 180640823  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 1348864476
Je te mets le lien pour les pré liens et il y a même les liens vers les scénarios. Dernier message pour le Cirque de la Lune. Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 137138102
Du coup si la famille du cirque te tente tu peux voir il y a déjà quelques artistes.  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2675816969  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2675816969  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2675816969  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2675816969

http://www.thegreatperhaps.org/t1512p20-banque-de-liens-autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mar 3 Juil - 22:38)
holà. Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2201629221

je cherche la maman de ma louise, à la base je l'avais mis blonde mais bon, kate est belle et elle pourrait correspondre si elle peut convenir à ton idée. je te laisse le scénario (ici). n'hésite pas si ça t'intéresse. Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mar 3 Juil - 22:59)
Coucou!
Personnellement, je recherche la maman d'Abi. J'avais en tête une blonde moi aussi, mais Kate pourrait bien correspondre quand même, j'ai hâte d'avoir les membres de la famille Woods. Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 613702535 Bref, tu peux trouver plus de détails ici (n'hésite pas si tu as des questions) : http://www.thegreatperhaps.org/t1511p20-banque-de-liens-familles#316447

En espérant que tu trouves ton bonheur! Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mer 4 Juil - 0:28)
hello Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2227089788
Avec @Selina Acker on cherche sa maman/tante et donc l'ex d'Eliazar, le scénario n'est pas fini mais je te le mets en spoiler comme les invités ne peuvent pas voir  Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 41734297

Spoiler:

Sinon pour le "autre chose" Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 41734297  Eliazar est l'aîné de sa famille et du coup il a plusieurs petites sœurs alors je me dit qu'avec Kate ça pourrait le faire Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 653273702 ils viennent du Honduras, ils ont quitté le pays a la recherche d'une vie meilleure il y a 30 ans, ils ont passé 3 ans auc usa avant d'être menacer d'expulsion, là ils ont été aidés par des amis pour rejoindre la nouvelle zelande et leur droit de séjour ici Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 1622165287 le reste est relativement libre Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2227089788

J'espère que tu trouveras ton bonheur Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 4079941090 en tout cas c'est bien de jouer des persos de plus de 40 ans moi je dis Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mer 4 Juil - 9:04)
Je n'ai pas de liens à te proposer mais.. kate Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 4135354924 Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 4135354924
je l'aime tellement. Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2804261376 voilà c'est tout pour moi Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - (Mer 4 Juil - 17:28)
coucou Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2201629221
j'envisageais de créer des pré-liens pour les parents de ma robin donc je profite de ta demande pour faire ma pub aussi Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 41734297 en résumé, ils ont eu deux enfants, robin et son petit frère jake, et si la première a toujours été quasiment l'enfant modèle, le second a commencé à se droguer et il a succombé à une overdose à 21 ans, il y a quelques mois Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 589507572 robin est assez proche de ses parents, un peu plus de sa mère quand même, mais depuis la perte de jake c'est un peu tendu car ils essayent de la couver sans se rendre compte que ça l'étouffe plus qu'autre chose Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 3810423794

en tout cas tu fais un très bon choix de forum et d'avatar, au plaisir de te voir bientôt parmi nous Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? Empty
Re: Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Une maman pour l'un ou l'une d'entre vous ?
 Sujets similaires
-
» Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières.
» CADEAUX POUR VOUS !
» Lolita Lempicka pour vous embaumez
» Besoin de vous pour créer mon perso
» pour vivre en vous perdant il avait trop d'amour (nevaeh)

Sauter vers: