AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Ven 28 Juin - 14:10)

alaska de fersen
VOIR LE PETIT MATIN EFFACER LA LUNE AVEC SA GOMME EN FORME DE NUAGE.

Nom De Fersen. Prénom(s) Alaska. Âge 26 ans. Naissance Le 3 mars 1993 à Stockholm. Nationalité Suédoise. Origines Suédoises et danoises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Herboriste. Argent Classe moyenne. Caractère souriante + têtue + généreuse + étourdie + rêveuse + lunatique + perspicace + ingénue + agile + boudeuse + ambitieuse + curieuse. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller Seulement son boulot. Avatar Bridget Satterlee. (©️️️️Steve Fan)

Quoiqu'il arrive, que je devienne un costaud ombrageux ou que je reste un genre d'épouvantail, jamais de la vie je ne veux devenir tiède. » M. Malzieu
Se lever à l’aube pour admirer la brume qui s’étire dans la campagne, marcher sur des feuilles mortes, boire un thé fumant, commencer un livre par la dernière page, écouter la pluie tomber blottie sous la couette, crapahuter sur les sentiers de randonnée, prendre son archer et faire envoler des notes précieuses, rire à en avoir mal à l’estomac, flâner dans les ruelles, sentir le froid de l’hiver qui s’installe, voir les fleurs s’épanouir jour après jour au printemps, goûter aux premiers rayons de soleil de l’été, humer les embruns de la plage en juillet, chanter à tue-tête en voiture sur l’autoroute, avoir les pieds nus sur l’herbe fraîche, se glisser dans des draps propres … La liste pourrait être encore bien longue. Voilà les petits plaisirs simple mais ô combien réjouissants de la vie. Ceux qui ponctuent le quotidien d’Alaska. Une jeune femme sans histoire à l’esprit tranquille. Elle est comme cela Alaska. Elle ouvre ses bras en grand à la vie. Elle vit au jour le jour et accueil les fatalités de la vie avec bienveillance. Quoiqu’elle puisse parfois râler d’agacement. Il est difficile de lui ôter le sourire qui plane sans relâche sur ses lèvres.

« Le destin est dix fois plus lourd sur la nuque du paresseux, du lâche ou de l'imbécile qui ne sait même pas comment le porter, que sur les épaules de l'homme actif, courageux et intelligent. » (Maurice Maeterlinck ; L'ombre des ailes (1936))

Alaska aime se lever à l'aube. Même lorsqu'elle ne travaille pas ♡ Elle aime l'odeur de la pluie et mettre ses bottines rouges pour marcher dans les flaques ♡ Elle aime sentir les premières fleurs du printemps ♡ Elle adore sauter dans les feuilles d'automnes ♡ Elle va courir au moins 3 fois par semaine ♡ Elle est végétarienne ♡ Elle commence toujours un livre en lisant la toute dernière page ♡ Elle cuisine beaucoup ♡ Elle n'achète que des vêtements qui sont éthiques ou qui proviennent de friperies ♡ Elle voudrait adopter un chaton mais elle a peur de rentrer dans un refuge avec tous les animaux qui s'y trouvent.. ♡ Elle part randonner dès que possible ♡ Elle joue du violon depuis ses 6 ans ♡  Elle sait monter à cheval ♡  Alaska a un faible pour les garçons plus âgés qu’elle ♡ Elle ne possède pas de téléphone portable, seulement un fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Ven 28 Juin - 14:10)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Ven 28 Juin - 17:00)
Je marque de suite mon territoire Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 334896236 Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 334896236 Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 334896236 Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 334896236 Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 334896236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Jeu 4 Juil - 18:04)
Huhu ♥ Il va falloir que je fasse le petit texte pour notre lien Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 23662033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Mar 24 Sep - 22:29)
Ils ont le même âge Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Mer 25 Sep - 13:10)
J'aime bien ton petit bout de femme, de ce que j'ai pu en lire. On se trouve un petit quelque chose ? Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Ven 27 Sep - 14:32)
Jordan Choakes a écrit:
Ils ont le même âge Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 1318934201

C'est un début ! Tu as d'autres idées ? Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 4079941090
Peut-être as-tu besoin de liens particuliers ?



Mery O'Grady a écrit:
J'aime bien ton petit bout de femme, de ce que j'ai pu en lire. On se trouve un petit quelque chose ? Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 589507572

Oh oui avec plaisir ! Parle moi de Mery ♥
Et si tu as déjà quelques idées, je t'écoute Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Ven 27 Sep - 21:28)
cela fait combien de temps qu'Alaska est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Lun 30 Sep - 21:31)
Elle est arrivée en Avril 2017. Donc cela fait 2 ans et 5 mois désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Lun 30 Sep - 22:01)
Ils auraient pu se rencontrer à son arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure
» m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
» m / pour le meilleur et pour le pire... (libre)
» au clair de la lune
» f/ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.

Sauter vers: