AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours autant d’pluie chez moi (tennessee)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:21)
tennessee higgins
feat. staz lindes

Nom Higgins, le nom de famille que tu tiens de ton cher père. Un nom de famille commun, pas le plus commun et pas le plus rare non plus. Il n'est pas porteur de gênes nobles mais tu viens d'une famille tout de même assez aisée. Prénom(s) Tu possèdes plusieurs prénoms, une lubie à laquelle tenais beaucoup ton père, qui voulait te donner les prénoms de tes grands-mères en plus de ton blase principal. Tu t'apppelles donc Tennessee et on te surnomme la plupart du temps "Tenn". Viens ensuite le prénom Willa, qui est aussi celui de ta grand-mère maternelle, et Georgia, le prénom de ta grand-mère paternelle. Tout un art les prénoms dans la famille Higgins. Âge Tu as vingt-quatre ans. Naissance Tu es née le 30 août 1993 à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Nationalité Tu es néo-zélandaise, tu es née dans ce beau pays et tu y as toujours vécu. Origines Ton père as des origines italiennes et ta mère des origines polonaises, tu tiens d'elle les cheveux blonds et les yeux clairs, et de ton père, tu n'as hérité que le mauvais caractère. Statut civil Tu es en couple depuis quelques semaines avec un charmant jeune homme, mais tu ne sais pas franchement si vous êtes sur la même longueur d'ondes, alors tu laisses faire le temps tout simplement. Orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, et pour le coup tu en es certaine, ayant déjà testé quelques relations avec des femmes. Occupation Tu es étudiante en médecine, et mannequin aussi pour gagner de l'argent, et surtout parce que tu aimes ça. Tu réussis petit à petit à lier ta passion pour la médecine à ta passion pour le mannequinat, monde dans lequel tu commences à te faire un petit nom. Argent Tu es relativement aisée, tu n'as jamais manqué de rien, et le mannequinat te fais très bien gagner ta vie, en plus des nombreux cadeaux que tu reçois chaque semaine. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller /// (©️️️ ASTRA)
Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

toujours autant d’pluie chez moi

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom justine/amor fati (anciennement ibeyi.) Âge 23 ans. Pays France. Connexion Tous les jours. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Personnage Inventé. Dernière bafouille  toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 1321790767
Code:
<busy>Staz Lindes</busy> / réservée jusqu'au 11/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:36)
elle est toute mignonne. toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 180640823
bienvenue parmi nous. :cara:

edit : et puis le titre, j'avais pas capté. toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:42)
bienvenuuuue toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:50)
Bienvenue toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:52)
han, elle est cute la petite toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 2101133513.
bienvenue toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:57)
bienvenue toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 4207362787 toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 21:58)
Ton titre toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 4079941090
Et très bon choix d'avatar aussi! toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 1106308784
Bienvenue, courage pour ta fiche! toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 22:05)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 22:18)
bienvenue toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 613702535 toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - (Jeu 7 Déc - 22:31)
bienvenue ici. toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 1318934201
n'hésite pas si besoin. toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) Empty
Re: toujours autant d’pluie chez moi (tennessee) - ()
Revenir en haut Aller en bas
toujours autant d’pluie chez moi (tennessee)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
» j'rentre pas chez moi, c'est plus grand dehors. (tessa)
» le son d'la pluie l'odeur du béton mouillé
» des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas (Stan)
» Techno toujours pareil

Sauter vers: