AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit souci + faire la manche pour un lien.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit souci + faire la manche pour un lien. Empty
petit souci + faire la manche pour un lien. - (Dim 24 Sep - 23:07)
Bonsoir à tous par ce joli dimanche :zoey:

j'espère que vous allez bien.  petit souci + faire la manche pour un lien. 2276012357 On peut dire que votre forum sait attirer l'oeil. Ce design est vraiment trop mignon et les couleurs mamma mia...  petit souci + faire la manche pour un lien. 843243092 Bon si je viens vers vous c'est pour deux petites raisons.  petit souci + faire la manche pour un lien. 2837647945

La première serait plus adressée aux admins.  petit souci + faire la manche pour un lien. 401790764 Avec ma maladresse légendaire et un clavier qui marche une fois sur trois, j'ai "oublié" l'espace dans mon pseudo.  petit souci + faire la manche pour un lien. 1313872245  Pourriez-vous me corriger cela s'il vous plait ?  petit souci + faire la manche pour un lien. 1348864476 J'ai vu que je ne pouvais pas le faire manuellement, le pseudo étant bloqué dans la partie profil.  petit souci + faire la manche pour un lien. 1431878288

La deuxième est un peu plus... fun.  :cece: En effet, de par mon air angélus et mon sourire tout doux, je viens vous proposer mon personnage pour un ou des liens.  petit souci + faire la manche pour un lien. 3475405848 C'est vraiment très désagréable de débarquer sur un forum aussi grand que le votre sans savoir où aller ni avec qui. Ainsi, j'espère que ma petite vous donnera envie de faire un bout ou carrément le chemin avec moi.  :jamie:  Bon, évidemment, je vous cacherai pas qu'elle a un caractère de cochon et n'hésite pas à la ramener. Mais promis, c'est un petit ange tout mignon qui ne veut qu'on l'aime.  petit souci + faire la manche pour un lien. 3142427289 N'hésitez pas d'ailleurs à proposer vos idées les plus folles, j'adore ça, croyez moi ! petit souci + faire la manche pour un lien. 4207362787

VINGT-SEPT ANS - TUTRICE AD HOC - DEBARQUE A SEIZE ANS A WELLINGTON
L'enfance de la petite n'est pas une catastrophe. Loin de là. De parents français et anglais -la joie-, elle a joui d'une enfance en France et en Angleterre comme on en rêve tous. Elle en garde de très bons souvenirs, allant du bon chocolat chaud en hiver dans la maison familiale anglaises jusqu'aux fous rires dans les soirées d'été des plaines du sud de la France. Ses parents jonglaient avec énormément de choses, étant de grands chefs d'entreprise. Mais elle n'a jamais souffert de cela, ayant toujours ses parents quand elle avait besoin d'eux. A bas les clichés sur les riches. Au final, Louane a adoré son enfance, il n'y a aucun doute. Seulement, le bonheur ne dure qu'un temps. C'est ce qu'on dit. En effet, lors de ses seize ans, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Louane s'en veut énormément. Elle pense encore que c'est de sa faute. Qu'elle n'aurait pas du les appeler pour qu'ils viennent la chercher après une soirée. Dans tous les cas, le seul parent disponible et valide était la soeur de son père, une anglaise expatriée en Nouvelle Zélande. En effet, ses grands parents tant en France qu'en Angleterre, étaient incapables de s'occuper d'une adolescence. Elle a du alors faire ses valises à contre-coeur. Cette nouvelle vie était différente. Pas forcément moins bonne. Mais différente. Quand elle est entrée dans son nouveau lycée, c'était une autre atmosphère. Elle qui avait toujours eu cette période un peu décalée, celle des cheveux roses et des docs martens, sentait qu'elle faisait bien tâche. Mais fidèle à elle-même, elle n'a jamais été "comme les autres". Quitte à se sentir à part. Après tout, elle n'était pas faite pour faire partie que cela soit des cheerleaders, des skaters ou autres. Elle était bien toute seule. Dans son monde. Enfin à part quand des idiots la hélaient. Parce qu'il y en avait. Un en particulier. Un imbécile qu'avait un ballon de football à la place du crâne. Elle l'ignorait. Jusqu'au jour où il la suivit après le lycée. Elle se dirigea alors vers un café. Le genre d'endroit public où il n'aurait rien pu tenter. Seulement voilà, au lieu de l'agresser comme elle l'avait cru, il lui demanda des choses sur les devoirs à faire. Mieux encore, une aide. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle le pensait lunatique, bipolaire. Ou marteau tiens. Au final, après quelques lancées de mots piquants, elle finit par accepter. Et la semaine suivante, ils étaient à s'embrasser pour la première fois dans ce même café au dessus de leurs équations de mathématiques. Un comble. Ils étaient plus qu'atypiques ensemble. Le monde autour d'eux ne comprenait pas. Elle, elle s'en fichait. Elle l'aimait. Il était sa première à tout. Celui qu'elle n'oublierait jamais. C'est ce qu'elle pensait de lui. Pourtant des mois plus tard, huit pour être précis, il devient distant en deux jours. Et le lendemain, jour de la remise des diplômes, il la quitta alors devant tous. Une humiliation publique. Elle ne comprit pas. Elle hurla. Elle voulut des explications. Mais rien à faire. Elle finit par penser qu'il s'était toujours payé sa tête au final. Elle continua sa vie. Après le lycée, elle eut une bourse pour l'université. Elle commença alors des années de droit. Ayant toujours été une militante farouche et engagée, elle savait très bien que ce n'est pas à coup de manifestations qu'elle arriverait à se nourrir, refusant de se complaire dans la fortune que ses parents lui avaient laissé. Elle se battit alors et réussit à devenir tutrice ad hoc pour enfants -en gros, elle devient tutrice pour des enfants en cas de procès contre leurs propres tuteurs ou s'ils n'ont personne, et peut aider dans certaines situations délicates entre l'enfant et ses parents-. Niveau sentimental, elle eut quelques histoires. Mais une en particulier devient assez sérieuse. Elle en était folle. Le genre de type parfait quoi. Seulement il y a deux mois. Elle a découvert qu'il la trompait. Avec un homme. Elle le quitta. A croire qu'elle a le mauvais oeil. Ou la poisse. Elle l'accepte difficilement. Néanmoins, elle vient de découvrir qu'elle était enceinte. Elle n'a pas encore décidé quoi faire. Elle ne sait pas, ne sait plus. La chose n'était pas tellement prévue surtout quand on la met sur la même affaire avec l'homme qu'elle déteste le plus au monde après son ancien fiancé. Oui. Son premier amour de lycée. Une vraie joie se lit sur son visage en ce moment. Si si, je vous jure.

Voilà, voilà.  petit souci + faire la manche pour un lien. 324793086 Je crois que j'ai fait le tour de mes idées. Bon j'avoue, Louane, elle est bien dans le drama.  :sniiiif: J'espère ne pas en avoir fait trop et que ça la rende insupportable ou je ne sais quoi. M'enfin, si vous avez des idées, ou une envie, je suis toute preneuse.  :jody: Promis, je vous mords pas. J'ai bien mangé ce soir. petit souci + faire la manche pour un lien. 1485733704 petit souci + faire la manche pour un lien. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit souci + faire la manche pour un lien. Empty
Re: petit souci + faire la manche pour un lien. - (Dim 24 Sep - 23:18)
bienvenue tout d'abord dans le coin. :boubou:
j'trouve ton ébauche toute belle. j'peux te proposer Joss comme fidèle épaule et soutien. c'est un peu une pile électrique tout le temps de bonne humeur et tout. petit souci + faire la manche pour un lien. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit souci + faire la manche pour un lien. Empty
Re: petit souci + faire la manche pour un lien. - (Lun 25 Sep - 0:26)
Merci à toi, c'est gentil. petit souci + faire la manche pour un lien. 2837647945
Alors carrément pour ta proposition. :cece: Louane a réellement besoin de ça et pis, elle l'est tout autant : pile électrique et grande gueule. petit souci + faire la manche pour un lien. 3782170742 Donc les deux peuvent s'accorder plus que bien je pense. petit souci + faire la manche pour un lien. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit souci + faire la manche pour un lien. Empty
Re: petit souci + faire la manche pour un lien. - (Lun 25 Sep - 14:34)
Coucou ! (je suis sur téléphone désolée ça va manquer de smiley ;-;)
Je sens que Loane va être géniale alors je te propose mon Damien. Il est avocat dans le domaine des droits des familles alors ça touche aussi aux gosses ils auraient pu se croiser lors de certaines affaires. Il aurait aimé le dynamisme de ta blonde, il se serait peut être gentiment moqué d'elle en mode "à ce rythme tu vas nous grimper aux mûrs" comme elle a un caractère de cochon elle aurait pu mal le prendre mais je pense qu'ils s'entendraient bien.
C'est vraiment à travailler je ferais en fonction de ta présentation que j'ai hâte de lire *0*
Réserve moi des rps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



petit souci + faire la manche pour un lien. Empty
Re: petit souci + faire la manche pour un lien. - ()
Revenir en haut Aller en bas
petit souci + faire la manche pour un lien.
 Sujets similaires
-
» juste pour faire coucou
» Juste un petit coucou, un petit bisou (ou-ouuu)
» Besoin d'un lien pour m'inscrire
» lien pour un futur membre
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)

Sauter vers: