AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et toi t'en pense quoi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 0:34)
Hey Et toi t'en pense quoi ? 1979559171

Je m'invite chez les invités (et ouais :class: ) pour vous faire part de mon idée pour un potentiel futur DC. Voir si certains seraient intéressés par des liens, avoir votre avis, et puis voilà... bref qu'on discute Et toi t'en pense quoi ? 3782170742

Donc ce perso serait une femme entre 28 et 30 ans, qui aurait quitté sa famille assez tôt (genre vingt ans) parce que ne s'y sentant pas trop à sa place, un peu en marge. De part son caractère notamment, son esprit rebelle et puis des choix qu'elle a fait. Donc elle serait partie de Wellington assez rapidement puis aurait même fini par quitter la NZ pour voyager pas mal. Et là de part son boulot elle serait de retour. Elle serait détective privée, une grosse enquête la ramènerait aux sources et forcément ça ne sera pas tout calme.
Pour l'avat j'ai imaginé le perso avec Ruby Rose, parce que elle est badass et que elle va bien à l'image que j'ai de ce personnage.

Je cherche des liens familiaux, des anciens amis, et pleins d'autres trucs si ça vous inspire Et toi t'en pense quoi ? 2151299643

C'est à vous Et toi t'en pense quoi ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 12:04)
Et toi t'en pense quoi ? 365303401 Et toi t'en pense quoi ? 365303401 Et toi t'en pense quoi ? 365303401
Donc moi j'veux. Elle pourrait être la voisine de Jody? Je les vois bien être amies, même si ça dépendra du caractère de la demoiselle Et toi t'en pense quoi ? 2101133513
Sinon, il y a Freya qui a aussi pas mal voyagé alors elles auraient pu faire un bout de chemin ensemble Et toi t'en pense quoi ? 1957564982
C'est tout ce qui me vient, là, tout de suite, mais j'essaierais de trouver quelque chose pour utiliser le côté détective privé parce que j'adore Et toi t'en pense quoi ? 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 12:29)
J'ai lu la fiche de Jody et je pense qu'elles pourraient carrément bien s'entendre Et toi t'en pense quoi ? 1979559171 elle va avoir un caractère bien trempé, indépendante et sûr d'elle. Mais à côté de ça avec beaucoup d'humour, donc le côté déjanté de Jody va lui plaire.

Freya a voyagé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 12:34)
Coooool Et toi t'en pense quoi ? 2804261376 Il faut des amis à ma Jo Et toi t'en pense quoi ? 2227089788

Alors pour sûr elle a fait les états-unis (san francisco, nashville, orlando et d'autres villes rapidement entre), Dublin, Hossegor, et ensuite j'peux adapter, j'ai mis Barcelone, Thaïlande, Indonésie, Australie, Hawaï mais je peux changer/rajouter des trucs sans problème Et toi t'en pense quoi ? 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 12:36)
Dans l'idée je la voyais bien avoir surtout été en Europe et aux USA. Avec un ptit détour par les îles parce que ça faisait rêver sur le papier mais en fait elle serait emmerdée comme pas possible Et toi t'en pense quoi ? 3782170742

Faut que j'aille lire la fiche de Freya pour me faire une idée plus précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 12:56)
Détective privé, avec un flic dans les pattes ou pas ? Si oui, j'ai Aiden à te proposer. Et toi t'en pense quoi ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 13:07)
C'est pas improbable qu'elle ai un contact dans la police Et toi t'en pense quoi ? 653273702 genre pour obtenir des infos difficiles à avoir quand on est pas flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 13:16)
C'est noté, on se mp quand tu l'auras créée alors. Et toi t'en pense quoi ? 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 13:26)
D'acc on fait comme ça Et toi t'en pense quoi ? 2536390166

@Luke Davis j'ai lu la fiche de Freya du coup. Elles vont avoir des points communs. Je pense que elles ont pu se rencontrer aux USA, et peut-être voyager ensemble dans une partie de l'Europe ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - (Jeu 22 Déc - 13:44)
(Ma fiche pas terminée Et toi t'en pense quoi ? 3782170742)
Ouuuui, elles se seraient rencontrées à Nashville peut-être? Et aurait fait le chemin jusqu'à Orlando ensemble? Ensuite elles auraient pu aller à Dublin (Freya y a rencontré Niamh, et du coup ton personnage aurait pu être là aussi si ça te tente), ensuite soit on s'arrête là soit on trouve des étapes entre Dublin et Hossegor (puisqu'à ce moment-là elle a rencontré un homme (en scénario) avec qui elle a continué ses voyages) Et toi t'en pense quoi ? 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Et toi t'en pense quoi ? Empty
Re: Et toi t'en pense quoi ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Et toi t'en pense quoi ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)
» / je pense que ...
» pour un lien avec toi, je ferai n'importe quoi
» / je pense que ...
» / je pense que

Sauter vers: