AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petit torturé de la vie cherche des liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
petit torturé de la vie cherche des liens - (Mar 22 Mai - 22:23)
ça donne envie hein petit torturé de la vie cherche des liens 4079941090

bonsoir à vous, jolis petits choux à la crème petit torturé de la vie cherche des liens 1290649309 bon déjà, je tenais à le dire, votre forum il sent bon les vacances et le grand large, il a l'air tout doux et tout chaleureux, j'ai hâte d'y faire mon nid petit torturé de la vie cherche des liens 2795166344

ensuite, je viens vous voir parce que j'ai eu une idée de personnage, mais mon loulou correspond peut-être à un pré-lien (y en a tellement, j'ai dû en louper petit torturé de la vie cherche des liens 4135354924 ) ou à un lien que vous cherchez, tout simplement, bref, si je peux faire plaisir à quelqu'un je serai toute heureuse petit torturé de la vie cherche des liens 1348864476

ace c'est un gamin qui a pas eu une enfance facile, entre un père jamais là et une mère trop fragile, toujours malade, incapable de s'occuper de lui. il a dû grandir vite, trop vite, pour sa survie mais aussi celle de sa sœur, prunelle de ses yeux, étoile de ses nuits. c'est le genre de type qui s'attire plein d'ennuis, avec son regard vide, mais qui une flamme rageuse qui brûle au fond du bide. il a appris très jeune à se battre, cours de boxe et bastons dans la rue avec les camarades, il s'est forgé une réputation de caïd. crâne rasé, tatouages, regard clair incandescent qui vous dit cherche pas la merde. pourtant il est aimant ace, un peu trop. il est généreux et protecteur et il ferait tout pour ses proches, mais ça il le cache. on survit pas longtemps dans la rue avec un cœur chamallow.

il a pas de diplôme, il a pas fait d'études, mais il a réussi à se trouver un petit taf dans un garage, parce qu'il est doué de ses mains et que les voitures, ça le connaît. mais c'est pas assez, à lui tout seul, il peut pas gérer un foyer, acheter les bouteilles de son père et les médicaments de sa mère, assurer une vie aussi normale que possible à sa sœur. alors il deale aussi, pour le compte de quelqu'un, sûrement. il deale à la sortie des boîtes de nuit, au pied des immeubles des quartiers mal famés, il deale et il risque sa peau, mais il en a pas grand-chose à foutre. à vrai dire, la seule chose qui lui maintient la tête hors de l'eau, c'est sa sœur.

bref, voilà pour le pavé, désolée petit torturé de la vie cherche des liens 41734297 je cherche donc un garage qui aurait embauché ace, quelqu'un pour qui il deale, et puis tout un tas d'autres trucs dont vous pourriez avoir besoin.

VUALA merci de votre attention, vous avez l'air adorables et j'ai hâte de vous rejoindre
merci @demeter manning de m'avoir traînée ici jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mar 22 Mai - 22:29)
alors déjà l'avatar, le "south side", le personnage en lui même hors norme, hors cadre, je kiffe :samuel:

je veux un lien avec ma babe qui a 17 ans à peine mais déscolarisée, femme de ménage pour survivre dans un motel et qui a fugué pour retrouver un père ici qu'il veut même pas d'elle au final petit torturé de la vie cherche des liens 1495380682

je veux un lien tordu et positif à mort :elias: impossible de faire un truc cucul la praline ou "simple connaissance" :samuel: :samuel:

il est plus âgé qu'elle certes mais elle ment à tout le monde sur son âge, elle déteste être vue comme une gamine, une ado, alors qu'elle n'arrive pas à se reconnaître à travers les gosses de son âge petit torturé de la vie cherche des liens 3782170742

loké fume beaucoup, il pourrait être son dealer régulier, déjà point de rencontre petit torturé de la vie cherche des liens 1485733704 jusqu'à traîner plus souvent ensemble et se foutre dans des situations pas possibles, assez emmerdantes aux yeux de la police ou de tous. là loké veut juste foutre tout en l'air et provoquer son père tant elle est frustrée par ce refus petit torturé de la vie cherche des liens 3782170742 elle en est arrivée à un stade où elle veut dire "fuck off" à tout en enjaillant la life sans penser aux conséquences, déjà qu'elle est tête brûlée à la base petit torturé de la vie cherche des liens 1485733704 et qu'elle réfléchit pas souvent avant d'agir tant elle est impulsive petit torturé de la vie cherche des liens 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mar 22 Mai - 22:45)
hola. petit torturé de la vie cherche des liens 3011701618

déjà, bienvenue sur le forum et tu as bien fait de débarquer ici, crois-moi. petit torturé de la vie cherche des liens 4203373176

bref, je pense qu'on pourra se trouver facilement quelque chose entre aleks & ace. pour te faire un petit topo d'aleks, il est tombé dans la drogue à l'adolescence et il a fini dans un centre pour se faire soigner. il a réussi à rester clean pendant un an & demi, jusqu'en décembre 2017 où il a replongé à sa soirée d'anniversaire. depuis, il lutte comme il peut et participe même à un groupe de soutien à l'hôpital.

BREF, tout ça pour te dire que pendant ces un an & demi, aleks a bossé dans un garage so peut-être qu'ils auraient pu être collègues ? petit torturé de la vie cherche des liens 653273702 et j'imagine que vue leurs caractères respectifs, ils auraient pu bien s'entendre. petit torturé de la vie cherche des liens 4203373176 après il s'est fait virer pour absence à répétition justement car il avait besoin d’aménagement d'horaire pour l'hôpital et son patron n'a pas voulu. petit torturé de la vie cherche des liens 3278550214 limite ace aurait pu être le dealer de son meilleur ami (qui est mort d'une overdose lors de sa soirée d'anniversaire justement) et dans ce cas, ça pourrait partir sur un lien assez compliqué. petit torturé de la vie cherche des liens 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mar 22 Mai - 22:58)
bonsoiiiir petit torturé de la vie cherche des liens 2201629221

pour le garage, Ace peut poser ses valises dans celui de Camryn petit torturé de la vie cherche des liens 4203373176 petit torturé de la vie cherche des liens 4079941090, ça fait des années qu'elle y bosse et son patron vient de lui laisser la gestion petit torturé de la vie cherche des liens 1646603530 après elle a un très mauvais rapport avec la drogue par contre, mais elle pourrait ne pas être au courant (j'sais pas si je suis claire petit torturé de la vie cherche des liens 2217122026) et @Alekseï Wallace va certainement travailler pour elle aussi donc petit torturé de la vie cherche des liens 41734297

j'aide pas beaucoup je sais, mais la fatigue me gagne petit torturé de la vie cherche des liens 3782170742 petit torturé de la vie cherche des liens 4135354924 mais on pourra étoffer tout ça of course petit torturé de la vie cherche des liens 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 1:02)
ohlala mais vous êtes beaucoup trop au taquet jpp c'est quoi ça petit torturé de la vie cherche des liens 4135354924

@lokeya boleyn elle me plaît trop ta miss, bien sûr que ça me dit du positif tordu petit torturé de la vie cherche des liens 2837647945 tu sais quoi, je les vois trop tous les deux, elle en train de fumer sa merde et lui ses clopes, en train de tirer des plans foireux sur la comète. ace la considèrerait comme son égal, sa partner in crime, celle qu'il appelle quand il a envie de tout faire sauter, et lui avec, de tout oublier, même pour un instant. ils se ressemblent pas mal et je pense qu'on peut construire quelque chose de positif mais fondamentalement destructeur, parce qu'ils sont pas bons l'un pour l'autre. puis ace c'est pas le genre à vendre sa drogue sans scrupules, ça lui déchirerait le cœur de lui vendre de la merde comme ça, surtout si jeune, même s'il connaît pas son âge exact. lui il en a besoin de ce fric, mais ça veut pas dire qu'il aime profiter de la faiblesse des gens. au contraire. la culpabilité le bouffe un peu plus à chaque fois que loke vient le voir pour une nouvelle dose, mais il sait qu'elle a pas besoin d'une énième personne sur son dos, alors il tient sa langue et il se convainc que c'est pour son bien.

@alekseï wallace OK ALORS le coup du dealer du meilleur ami mort par overdose qui sent le drama à plein nez, comment j'adore petit torturé de la vie cherche des liens 4079941090 tu sais me parler toi. du coup (tu me diras, je me suis peut-être gourrée dans la chronologie, il se fait tard petit torturé de la vie cherche des liens 4240345067 ) on peut dire qu'ils étaient collègues au garage, ils s'entendaient bien tout ça, puis à côté, ace était le dealer de son meilleur ami, sûrement sans que ni l'un ni l'autre ne sache comment les uns et les autres sont reliés je sais pas si c'est clair pardon pardon, le meilleur ami est mort, bon ace s'en voudrait forcément un peu mais après tout c'est pas lui qui l'a poussé à consommer, c'est pas lui qui lui a dit comment doser, bref il sait qu'il a été le vecteur mais c'est le genre de chose qui arrive et s'il s’appesantit dessus trop longtemps il va finir par entrer en combustion spontanée. DONC. je pense qu'à ce jour, il ne saurait toujours pas que le meilleur ami d'aleks est mort "par sa faute", ils seraient encore potes, et je pense qu'aleks aurait même pu lui filer le bon plan du garage de @camryn cohle en mode "eh poto quitte l'autre connard de patron, viens, y a une jolie meuf beaucoup plus sympa qui nous accueille petit torturé de la vie cherche des liens 4079941090 " (parce que ace aurait pu quitter le garage par solidarité masculine mais il avait vraiment trop besoin de l'argent).

bref je sais pas si je suis claire, je suis un peu partie dans tous les sens, désolée petit torturé de la vie cherche des liens 1743425460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 1:36)
petit torturé de la vie cherche des liens 843243092 petit torturé de la vie cherche des liens 843243092 petit torturé de la vie cherche des liens 843243092 petit torturé de la vie cherche des liens 843243092 petit torturé de la vie cherche des liens 2276012357 petit torturé de la vie cherche des liens 2276012357 petit torturé de la vie cherche des liens 2276012357
ça parle de drogue par ici ? petit torturé de la vie cherche des liens 4240345067 plus sérieusement @Ace Wilson ton perso a l'air d'envoyer du lourd, donc si tu cherches des liens j'ai une petite addict, emmerdeuse professionnelle et qui enlève facilement ses vêtements dans mes persos petit torturé de la vie cherche des liens 653273702 petit torturé de la vie cherche des liens 653273702 petit torturé de la vie cherche des liens 653273702
:red: ils ont le même background, alice n'a jamais fait d'études, elle a vécu dans les rues de wellington pendant des années... donc si tu cherches des liens, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose petit torturé de la vie cherche des liens 167779069
genre un vilain gens qui l'a fait tomber dans la drogue tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 9:08)
Je dis oui à tout ce que tu proposes 🤤

Ça correspond parfaitement à ma babe ce que tu décris ! Obligé on se fait un RP quand t’es validé car j’adore les liens destructeurs et tordus petit torturé de la vie cherche des liens 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 9:14)
Hello ! =) Un perso super prometteur que tu as petit torturé de la vie cherche des liens 107302656 :cece: :nina:
Si cela te tente d'avoir un pied dans la mafia, Maksim et Ace peuvent avoir un lien, vu que mon perso fait parti de la mafia et va devenir le leader lors de la mort du père, il a un club privé et gère en ce moment la plus part des affaires. petit torturé de la vie cherche des liens 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 11:43)
@alice kihara je pense qu'il pourrait y avoir deux solutions au lien : soit il l'adore, soit elle le met jor super mal à l'aise petit torturé de la vie cherche des liens 4079941090 je l'imagine assez pudique, donc ça pourrait soit l'amuser de connaître une délurée pareille, soit le perturber grave, en mode "mais mets des fringues bordel". à la rigueur, ils pourraient être amis d'enfance, avoir toujours été fourrés ensemble, avoir entraîné l'autre dans ses conneries et ses galères, etc. ils ont sensiblement le même âge, ça pourrait se faire. quoiqu'ace étant légèrement plus âgé, il pourrait parfois la traiter comme une protégée, tirer la gueule dès qu'elle fait une connerie, mais en vrai il pourrait pas s'en passer.

@lokeya boleyn ça marche joli cœur petit torturé de la vie cherche des liens 2201629221

@maksim howell petit torturé de la vie cherche des liens 2804261376 petit torturé de la vie cherche des liens 2804261376 petit torturé de la vie cherche des liens 2804261376 tu sais que t'es genre le lien que j'attendais de ouf ? petit torturé de la vie cherche des liens 4079941090 donc oui oui oui je veux un lien avec la mafia, ils ont sûrement besoin de petits dealers pour refiler leur merde sans trop se salir les mains, je suppose. ace pourrait bosser pour eux depuis combien de temps à peu près ? (et merciiii pour le compliment, ça me fait trop plaisir petit torturé de la vie cherche des liens 2201629221 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 12:09)
Bonjour petit torturé de la vie cherche des liens 1947200625
Désolée, je ne viens pas avec un pavé comme les autres ni avec une idée très construite.  petit torturé de la vie cherche des liens 2215919510 Mais Conor fait de la boxe en club également depuis qu'elle est adolescente, et je recherche des gens pour ce club,  histoire de pas avoir à s'entraîner toute seule. On pourra voir plus en profondeur plus tard pour le lien qui pourrait suivre cette base. :julia:
Ps : Jaime déjà les premiers détails sur ton personnage.
A bientôt. petit torturé de la vie cherche des liens 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - ()
Revenir en haut Aller en bas
petit torturé de la vie cherche des liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche des liens avant de venir ♥
» Juste un petit coucou, un petit bisou (ou-ouuu)
»  Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. (elia)
» des liens, toujours des liens.
» Cherche une famille pour la vie ~

Sauter vers: