AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

petit torturé de la vie cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 12:57)
@Ace Wilson *repasse par là*
alors petite alice a fugué de chez elle à 14 ans et même si elle est restée à wellington, je la vois mal garder des contacts de cette époque là... ils auraient pu se rencontrer quand elle faisait la manche pendant son adolescence et je pense qu'il aurait remarqué le changement :red: fut une époque où elle se contenait encore un minimum et puis @Ezio Delfino est passé par là petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1727087563
on peut en parler en mp si tu veux je pense que ça serait plus simple petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 13:14)
@conor lowinski oh mais avec plaisir petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 2201629221 (au passage, ton pseudo est dément petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 4135354924 et merci pour les compliments)

@alice kihara pas de souci, on fait ça par mp si tu préfères petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 13:33)
il y a eu le débarquement de la team des drogués donc forcément je devais passer par ici aussi petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1646603530.
alors déjà je sens que le perso va être cool petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 2101133513. après, même si Rhea est censée être en cure, elle a rechuté quelques fois. du moins elle n’a pas arrêté les drogues plus douces tout de suite petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 653273702. et après elle vient d’un milieu complètement différent petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 3917456374.

enfin du coup, même si je n’ai pas d’idée concrète là maintenant, je pense qu’on peut se trouver quelque chose en réfléchissant bien petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 13:36)
@rhea dardo j'avais peur d'être la seule à avoir un personnage avec un passé trouble et merdique, mais ça va, j'suis rassurée petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 4079941090 du coup oui, avec plaisir pour le lien ! je m'occupe de ma fiche et je viendrai te voir par mp ou sur ta fiche de liens direct petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 14:21)
Ace Wilson a écrit:
@alekseï wallace OK ALORS le coup du dealer du meilleur ami mort par overdose qui sent le drama à plein nez, comment j'adore petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 4079941090 tu sais me parler toi. du coup (tu me diras, je me suis peut-être gourrée dans la chronologie, il se fait tard petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 4240345067 ) on peut dire qu'ils étaient collègues au garage, ils s'entendaient bien tout ça, puis à côté, ace était le dealer de son meilleur ami, sûrement sans que ni l'un ni l'autre ne sache comment les uns et les autres sont reliés je sais pas si c'est clair pardon pardon, le meilleur ami est mort, bon ace s'en voudrait forcément un peu mais après tout c'est pas lui qui l'a poussé à consommer, c'est pas lui qui lui a dit comment doser, bref il sait qu'il a été le vecteur mais c'est le genre de chose qui arrive et s'il s’appesantit dessus trop longtemps il va finir par entrer en combustion spontanée. DONC. je pense qu'à ce jour, il ne saurait toujours pas que le meilleur ami d'aleks est mort "par sa faute", ils seraient encore potes, et je pense qu'aleks aurait même pu lui filer le bon plan du garage de @camryn cohle en mode "eh poto quitte l'autre connard de patron, viens, y a une jolie meuf beaucoup plus sympa qui nous accueille petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 4079941090 " (parce que ace aurait pu quitter le garage par solidarité masculine mais il avait vraiment trop besoin de l'argent).

bref je sais pas si je suis claire, je suis un peu partie dans tous les sens, désolée petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1743425460

c'est très clair, pas de soucis. petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 41734297 et du coup, tout est parfait pour moi. petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 3011701618

@camryn cohle je suis contente de savoir qu'aleks a (peut-être) réussi son entretien d'embauche, houhou. petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1485733704

et plus sérieusement, ouais aleks aurait pu refiler le tuyau à ace sans soucis. petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1646603530 surtout qu'il connaît cam depuis des années, même s'ils se sont perdus de vues parce qu'il est con. petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 662710115 bref, j'me demande juste un truc par rapport à camryn... si cam apprend d'une manière ou d'une autre qu'ace traîne dans la drogue aussi, elle va tuer aleks de l'avoir ramené au garage non ? petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - (Mer 23 Mai - 20:35)
J’aime bien joli cœur petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 41734297 réserve moi un RP de filou ! On peut en parler en mp si tu veux ! petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



petit torturé de la vie cherche des liens - Page 2 Empty
Re: petit torturé de la vie cherche des liens - ()
Revenir en haut Aller en bas
petit torturé de la vie cherche des liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche des liens avant de venir ♥
» Juste un petit coucou, un petit bisou (ou-ouuu)
»  Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. (elia)
» Cherche une famille pour la vie ~
» rpiste cherche forum pour posage de valise

Sauter vers: