AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche une famille pour la vie ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PetitLapin
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 20:36)
Bonjour !
Petite bouille coréenne d'une petite trentaine d'année invisible et très certainement homosexuelle, aimerait vous rejoindre et cherche quelques petits liens avant de débarquer emplir votre petit monde de petite crottes pailletées ! :D
Les banques de lien et prédéfinis ne semblent pas pouvoir intégrer d'avatar asiatiques, d'où mon petit message ici :D. J'aurais aimé prendre un prédéfini.

A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 22:02)
Bonjour Cherche une famille pour la vie ~ 2211289881
Est-ce que tu as testé les prédéfinis aux avatars négociables ou libres ? Cherche une famille pour la vie ~ 2211289881
Quel type de personnage aimerais-tu jouer ? Cherche une famille pour la vie ~ 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
PetitLapin
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 22:52)
Hey !
Oui en effet, et je n'ose pas trop car la nationalité ne colle pas du tout :o
Du coup je n'ose pas non plus m'enregistrer sait-on jamais que quelqu'un ait finalement un lien qui matcherait et que je ne puisse plus changer le nom de mon personnage haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 22:58)
Coucou Cherche une famille pour la vie ~ 2201629221

Tu as bien fait de passer par là, on aime tout le monde !

Pour les liens, ça pourrait nous aider si tu nous en disais un peu plus sur le caractère que tu voudrais donné à ta demoiselle, peut-être le job que tu imaginais aussi ? Puis l'apparence asiatique ne dérange pas trop dans la plupart des cas je pense (il y a le club de littérature d'Heliodore, les membres de la maison d'édition de Vivian... dans les pré-liens "autres") Cherche une famille pour la vie ~ 107302656
Revenir en haut Aller en bas
PetitLapin
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 23:08)
Pardon du double post !

Dans l'idée, cette fiche m'intéresse beaucoup. Mais la nationalité ne correspond pas pour le coup :o
Revenir en haut Aller en bas
PetitLapin
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 23:15)
C'est vraiment nul qu'on puisse pas éditer les messages en invité >.> quoique logique.
En vrai, la fiche précédemment mentionnée, si le petit Heath pouvait d'être d'origine coréenne et éventuellement marié à un homme (vous le sentez le Drama avec un "D" majuscule ?) ce serait juste nickel ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 23:22)
Ha mais c'est un homme que tu veux jouer Cherche une famille pour la vie ~ 1330728483 je suis un boulet Cherche une famille pour la vie ~ 3782170742

Par contre désolée mais Narcisse a demandé sa suppression aujourd'hui il me semble donc ce scénario va être archivé Cherche une famille pour la vie ~ 2352028195
Revenir en haut Aller en bas
PetitLapin
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 23:37)
La poisse xD

Vivian a écrit:
(♂) LEWIS (MR KNOW-IT-ALL) - LIBRE
30-40 (+/-), profession au choix (dans la communication/le commerce, ou autre métier qui lui permet d'avoir des connaissances en marketing ou littérature), statut civil au choix.
feat sebastian stan, brett dalton, bradley james, luke evans, richard madden, zachary levi, joseph gorgon-levitt, pierre niney, tobias sorensen.
De tous, c'est peut-être celui qui s'y connaîtrait le mieux, en matière d'édition. Ou tout du moins, s'ils s'associaient tous ensemble, il apporterait le côté com/marketing aux connaissances littéraires des autres. C'est le professionnel de la « bande », celui dont ils pourraient avoir grandement besoin, si jamais un quelconque projet venait à être lancé. Mais dans l'immédiat, Vivian l'a juste rencontré dans le cadre d'un événement littéraire auquel elle peut avoir participé en vu de son métier. Ils s'entendent bien mais la relation reste professionnelle, ils ne connaissent pas grand-chose l'un de l'autre, mais le peu de fois où ils ont pu parler, ils se sont découverts une passion commune pour la littérature.

Je pense que je peux partir sur celui là du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Lun 22 Avr - 23:56)
Je tague @Vivian Vasquez Cherche une famille pour la vie ~ 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - (Mar 23 Avr - 18:58)
aaaaw merci pour le tag @lana choakes Cherche une famille pour la vie ~ 2227089788

du coup, hello @petitlapin Cherche une famille pour la vie ~ 2227089788 si le pré-lien te tente, n'hésite surtout pas, on l'attend toujours Cherche une famille pour la vie ~ 4207362787 Cherche une famille pour la vie ~ 4207362787 il y a @emma forbes déjà Cherche une famille pour la vie ~ 41734297
il n'y a pas de problème pour la nationalité, le pré-lien est très libre alors lance-toi, n'hésite pas Cherche une famille pour la vie ~ 2025025955 et si tu as des questions, je suis là Cherche une famille pour la vie ~ 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Cherche une famille pour la vie ~ Empty
Re: Cherche une famille pour la vie ~ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Cherche une famille pour la vie ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rpiste cherche forum pour posage de valise
» SOLEIL CHERCHE FUTUR (manhattan)
» je cherche des liens avant de venir ♥
» Soumise, cherche mâle viril.
» bellamy cherche des amis.

Sauter vers: