AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 8:27)

Maksim Howell
La vie regarde la mort avec effroi ; la mort regarde la vie avec appétit

Nom Howell, nom de renom, nom qui fait frissonner plus d'un, nom que je porte avec fierté même si on me dit souvent que plus le temps passe et plus je suis pire que mon père. Prénom(s)Maksim, prénom choisi par ma mère, c'est un prénom russe que j'affectionne particulièrement. Âge 36. Naissance 15 mars 1982 à Denvers Nationalité Américaine Origines Russe et Américaine Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Les femmes et seulement les femmes. . Occupation Patron d'un club privé et Mafieux à plein temps, trafics en tout genre, meurtres, manipulation tout ça c'est en moi et j'aime en jouer peu importe les conséquences de mes actes.. Argent L'héritage de la famille Howell fait de moi un homme riche mais ce n'est pas pour ça que je le montre à tout va.. Caractère Rancunier : Quoi que l'on puisse dire de moi, une erreur de votre part et il sera très rare que je vous pardonne, c'est plus fort que moi. Froid : Je ne cherche pas à me faire des amis partout où je vais, les amis que j'ai je les ai choisi et ils sont rare. C'est pour cela que l'on dit souvent de moi que je suis froid, je n'ai pas envie de sourire au premier venu. Violent : La violence a toujours fait partie de moi, je ne m'en cache pas, je ne frappe pas les femmes ce n'est pas mon trip comme certains pourraient le croire. Par contre s'il faut sortir les poings ou les armes, ne vous inquiétez pas, je serai le premier à le faire. Têtu : Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs et j'irai jusqu'au bout de ce que je veux. Protecteur : Malgré mes airs de bourru, je suis très protecteur et parfois un peu trop envers ma soeur Priam, je ne veux pas qu'elle fasse partie de ce milieu qui ne ressemble en rien à un monde de bisounours. Méfiant : Je l'ai toujours été, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui il faut me prouver que je puisse avoir confiance en vous pour que je ne sois plus méfiant.

. Groupe Control freaks. The Fortune Teller Sa fortune, Sa place au sein de la mafia et l'adoption de sa fille. Avatar Charlie Hunnam. (©️trumbl)

Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est
1 ◘ Je suis l'aîné de la famille Howell, on est une majorité de garçon avec une seule fille dans la fratrie. Elle est la princesse, celle que l'on se doit de protéger contre tout. C'est peut-être pour cela qu'encore aujourd'hui, je me dois de la protéger contre ce monde qu'elle ne doit jamais connaître. 2 ◘ Mon père a toujours été dur avec moi par rapport au reste de la famille, on peut dire que c'est grâce à lui que je suis aujourd'hui l'homme que je suis. Je ne cherche pas à changer et personne n'y arrivera. 3 ◘ A l'age de 10 ans, j'ai vu mon premier mort mais surtout mon premier meurtre... J'avoue que j'en ai rêvé pendant des nuits, je revois encore la cervelle de ce type giclée sur mon visage et mon père me dire que bientôt ça sera à mon tour de prouver ma valeur au sein de la famille. 4 ◘ Je devais avoir 13 ans quand j'ai tenu une arme pour la première fois, sentir la froideur de la crosse argentée de l'arme de mon père est une sensation que je n'oublierai jamais tout comme le fait de tirer pour la première fois. 5 ◘ 15 ans, première bagarre et un envoie à l'hôpital pour l'autre gars, ma lèvre avait éclaté, mon arcade était ouverte mais pu*** que c'était bon, je venais de goûter au sang et c'est encore plus présent en moi aujourd'hui. Deux mois après je tuais mon premier homme et je rentrai dans les affaires de mon père. 6 ◘ 17 ans première mission solo, elle avait 26 ans, une bombe mariée au fils d'un "ennemi" de mon père, il nous fallait des informations pour faire tomber la filiale de ce type. Le jeu de séduction a été rapide et en très peu de temps nous avions tout ce qu'il nous fallait pour faire chanter toute la famille; Puis par la même occasion, j'en ai bien profité alors qu'elle se trouvait dans mon lit. 7 ◘ 19 ans, premier véritable amour, une déesse sur terre, de longs cheveux roux, un regard vert émeraude, des doux mots qui ont réchauffé mon coeur l'espace d'un moment et il y a eu cet accident alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, un homme ivre l'a fauché et au procès il s'en est sortie.... Mais pas après, son corps n'a jamais été retrouvé, je suis le seul à savoir où il est... 8 ◘ Ma soeur est tout pour moi, il est hors de question qu'elle trempe dans mes affaires et celles de nos frères. A mes yeux elle doit vivre sa vie loin de tout ça et surtout être en sécurité. 9 ◘ Depuis 10 ans, je suis le bras droit de mon père, je gère beaucoup de choses et j'aime ça. Je n'ai confiance qu'en très peu de personnes à part mes frères, c'est mieux ainsi au moins je ne suis pas déçu. 10 ◘ On dit toujours que les promesses sont faites pour être respectée et c'est ce que je compte faire aujourd'hui. La perte d'un être cher est une chose qui peut vous rendre fou encore plus quand cette personne est la seul a vous remettre les pieds sur terre quand rien ne va. La mort rode de nouveau et j'irai jusqu'au bout....  

Pseudo/Prénom SueKi/Sue Âge majeur. Pays France Connexion 5/7. Où as-tu connu le forum? Par Priam. Personnage inventé Dernière bafouille  Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2885237113  Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 3011978105  Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 334896236 .
Code:
<busy>Charlie Hunnam</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 8:28)


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, je me souviens encore des dernières paroles de Jane, elle était allongée là sur ce lit d'hôpital au Mexique alors que sa respiration se faisait de plus en plus lente et compliquée. Elle avait serré ma main dans la sienne, elle me demandait de me calmer mais comment se calmer alors que votre meilleure amie se retrouve là allongée sur ce lit et que l'homme qui lui a fait ça court toujours dans les rues de la ville. Mon coeur est lourd même si j'essaie de ne rien faire voir mais elle me connait, elle sait que je ferai tout pour le retrouver et lui rendre la pareil. Mon regard croise le sien une nouvelle fois alors qu'elle me parle de sa fille, son père n'a jamais été là, il ne sait même pas qu'il est père d'après ce que je sais. Elle n'a plus de famille et ne veut pas que sa fille aille n'importe où... Je la connais, je sais où elle veut en venir, je ne sais pas si c'est une bonne chose et pourtant cette petite princesse, je l'adore, elle n'a rien demandé du haut de ses 1 an. Je finis par faire cette promesse de tout faire pour l'adopter et la prendre avec moi, je fais cette promesse en connaissance de cause... Jane est partie sur ses paroles et pour la première fois depuis longtemps des larmes ont roulées le long de mes joues...

Voilà trois semaines que je ne suis pas rentré chez moi, j'ai soudoyé pas mal de monde au Mexique pour avoir le nom du meurtrier de Jane mais aussi afin d'avoir les papiers d'adoption pour Mayni. Mon père est au courant mais pas les autres, je m'en fous de leur réaction, je pense au bien de cette petite princesse avant tout. Chez moi tout est censé être près et mon père s'est chargé d'embaucher quelqu'un afin de s'occuper d'elle quand je travaille... Une nouvelle page vient de se tourner et le meurtrier paiera bien vite et pas de la meilleure des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 8:37)
Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 4135354924 Trop de beauté. Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 3810423794
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 8:46)
Merci beaucoup :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 9:15)
bienvenue Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2101133513 Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 9:21)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 9:23)
hunnam love of my life Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 4135354924
j'adore le métier choisi ça lui va si bien Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 10:50)
Bienvenue à toi Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 613702535
Bon courage pour ta petite fiche Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 4176191583

Tu as fait un très bon choix d'avatar, Charlie est superbe Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 11:10)
Merci à vous tous :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Jeu 17 Mai - 11:40)
bienvenue Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - ()
Revenir en haut Aller en bas
Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» Liliana ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» nothing to regret (halley)
» Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
» Niamh barnes ⊰ Some say live and let live

Sauter vers: