AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:14)
Maksim Howell
feat. Charlie Hunnam

Nom Howell, nom de renom, nom qui fait frissonner plus d'un, nom que je porte avec fierté même si on me dit souvent que plus le temps passe et plus je suis pire que mon père. Prénom(s) Maksim, prénom choisi par ma mère, c'est un prénom russe que j'affectionne particulièrement. Âge 36 ans. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité Américaine. Origines Russe & Américaine. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Les femmes et seulement les femmes. Occupation Patron d'un club privé et Mafieux à plein temps, trafics en tout genre, meurtres, manipulation tout ça c'est en moi et j'aime en jouer peu importe les conséquences de mes actes. Argent L'héritage de la famille Howell fait de moi un homme riche mais ce n'est pas pour ça que je le montre à tout va. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. (©️️️créditavatar)
Rancunier : Quoi que l'on puisse dire de moi, une erreur de votre part et il sera très rare que je vous pardonne, c'est plus fort que moi. Froid : Je ne cherche pas à me faire des amis partout où je vais, les amis que j'ai je les ai choisi et ils sont rare. C'est pour cela que l'on dit souvent de moi que je suis froid, je n'ai pas envie de sourire au premier venu. Violent : La violence a toujours fait partie de moi, je ne m'en cache pas, je ne frappe pas les femmes ce n'est pas mon trip comme certains pourraient le croire. Par contre s'il faut sortir les poings ou les armes, ne vous inquiétez pas, je serai le premier à le faire. Têtu : Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs et j'irai jusqu'au bout de ce que je veux. Protecteur : Malgré mes airs de bourru, je suis très protecteur et parfois un peu trop envers ma soeur Priam, je ne veux pas qu'elle fasse partie de ce milieu qui ne ressemble en rien à un monde de bisounours. Méfiant : Je l'ai toujours été, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui il faut me prouver que je puisse avoir confiance en vous pour que je ne sois plus méfiant.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : 1 ◘ Je suis l'aîné de la famille Howell, on est une majorité de garçon avec une seule fille dans la fratrie. Elle est la princesse, celle que l'on se doit de protéger contre tout. C'est peut-être pour cela qu'encore aujourd'hui, je me dois de la protéger contre ce monde qu'elle ne doit jamais connaître. 2 ◘ Mon père a toujours été dur avec moi par rapport au reste de la famille, on peut dire que c'est grâce à lui que je suis aujourd'hui l'homme que je suis. Je ne cherche pas à changer et personne n'y arrivera. 3 ◘ A l'age de 10 ans, j'ai vu mon premier mort mais surtout mon premier meurtre... J'avoue que j'en ai rêvé pendant des nuits, je revois encore la cervelle de ce type giclée sur mon visage et mon père me dire que bientôt ça sera à mon tour de prouver ma valeur au sein de la famille. 4 ◘


Uc

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur)Dernière bafouille vasy lâche toi.
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:14)


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:15)
Bienvenue chez toi bel étranger! Je te stalk depuis ton inscription, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre! En tout cas compte sur moi pour venir te demander un lien du tonnerre :samuel: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:30)
bienvenue parmi nous Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 3483508122
j'adore le choix de pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:31)
Merci à vous deux Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 107302656
Et pas de soucis @Essence Messerschmidt Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:54)
bienvenue Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:55)
bienvenue Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 17:58)
bienvenue parmi nous. Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 18:01)
Merci à vous 3 Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - (Dim 29 Avr - 18:16)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret Empty
Re: Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret - ()
Revenir en haut Aller en bas
Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maksim ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» Liliana ♦ No matter how many lives I live, I will never regret
» nothing to regret (halley)
» Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
» Niamh barnes ⊰ Some say live and let live

Sauter vers: