AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Friends : Have less, but the best. - Phoebe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 14 Juin - 18:34)
C'toi qui bave sur moi, j'te rappelle. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1485733704
J'aime bien l'idée de la rencontre en soirée, je trouve ça plutôt cool, et j'pense que ça peut grave marcher. Callum sera content de ne pas être le seul à s'ennuyer. Phoebe pourrait également se rendre rapidement compte que sa meilleure amie pourrait avoir des vues sur un jeune homme, et que celui-ci n'est autre que Callum. Du coup, Phoebe pourrait fréquenter Cal pour s'assurer que c'est quelqu'un de bien pour sa meilleure amie, enquêter pour elle et jouer les cupidons, en gros. Si @Aileen Jenkins est d'accord, évidemment. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 15 Juin - 11:27)
Je précise quand même qu'Aileen n'a de vues sur personne pour le moment. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1485733704 Mais ça me va tout à fait. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 15 Juin - 11:56)
@Aileen Jenkins On peut aussi faire l'inverse. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 15 Juin - 14:49)
Nan mais allez-y, discutez sur ma fiche, faites comme chez vous... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1646603530

@Callum Ewing Ouais bien sûr, retourne la situation à ton avantage... Je n'a jamais bavé sur personne, moi ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 41734297
Pour moi c'est parfait, Phoebe qui joue les entremetteuses, ça me plaît Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 167779069

@Aileen Jenkins Ouais ben ça ne saurait tarder, n'est-ce pas ? :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 15 Juin - 15:14)
C'est ce qu'on fait. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1947200625 Alors on part sur ça, c'est parfait. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1485733704 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 15 Juin - 18:01)
@Phoebe Kelley Bah bien sûr, on ne va pas se gêner. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1485733704

Tu marques un point, je ne peux pas nier. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mar 26 Juin - 11:07)
Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 2804261376
il me faut un lien avec celle qui fait battre le coeur de son frère de coeur, est-ce que ça fait pas trop de coeur dans une phrase ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1318934201 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mar 26 Juin - 13:26)
@Jill Schneider Avec plaisir ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 2150563227
Tu avais une idée en tête ou pas du tout ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mar 26 Juin - 17:51)
@Phoebe Kelley je dois t'avouer que je suis venue les mains vides... MAIS je vais me rattraper et je voyais quand même un lien assez positif surtout qu'elles ont presque le même âge Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 1957564982

Je ne sais pas si la nouvelle fiancée de gab est un peu intimidée par sa grande famille mais peut être que grâce à Jill, elle va se sentir à l'aise et rassurée ? Elle n'est pas de la famille, n'est qu'une simple domestique et pourtant les lowinski l'ont toujours traité avec respect la considérant comme leur fille. Du coup, Jill l'aurait rassurée qu'elle allait parfaitement bien intégrer et que s'ils avaient accepté jill la domestique comme la famille, il n'y aurait pas de raison que Phoebe la fiancée ne soit pas. Jill pourrait être une bonne alliée.

Je vais allez lire ta présentation pour voir si j'ai d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mer 27 Juin - 8:37)
@Jill Schneider Alors déjà avec plaisir pour le lien positif Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 107302656
En effet, Phoebe n'est pas extrêmement sociable et même si elle-même assume totalement sa relation avec Gabriel, elle est consciente qu'elle peut être vue d'un mauvais œil... Et puis Phoebe c'est quelqu'un qui n'est déjà pas spécialement à l'aise en société donc autant dire que c'est très compliqué pour elle en ce moment Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 662710115 Pour le moment, elle a officiellement rencontré les frères et sœurs de Gaby mais pas ses parents (surtout que, logiquement, Gaby et elle vont aller vivre un moment dans la maison, en attendant de pouvoir emménager ensemble autre part donc la miss va bien devoir s'y faire... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 41734297 ) Du coup oui, je suppose qu'elle craint grandement les présentations avec les parents, tout comme elle craint de présenter ses propres parents à Gaby... Déjà que les présentations aux frères et sœurs ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 3782170742
Du coup, pour bien faire, il faudrait que Phoebe rencontre Jill avant le reste de la famille... après à voir où et comment... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 653273702 Peut-être par l'intermédiaire de @Gabriel Lowinski ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 5 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - ()
Revenir en haut Aller en bas
Friends : Have less, but the best. - Phoebe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» something i need (phoebe)
» phoebe's phone
» phoebe's phone
» Rêve ta vie en couleurs (Phoebe)

Sauter vers: