AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Friends : Have less, but the best. - Phoebe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 13:54)
@Conor Lowinski Ok, c'est ce que je pensais aussi, ce serait plus drôle comme ça Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 41734297
Du coup par contre il va falloir trouver ce qui les aurait poussé à se parler parce que Conor et Phoebe c'est juste le jour et la nuit, on ne peut pas faire plus différent que les deux Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3782170742

@Gabbie Eades Je suis lente aussi en ce moment je te rassure Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3782170742 Je te MPotte du coup Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 14:12)
@Conor Lowinski Petite-soeur :cara: Je sais pas ce que tu vas faire mais... MERCI DE NE PAS TRAUMATISER PHOEBE Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1364518002 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1364518002 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1364518002 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1364518002 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 541645648 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 14:15)
@Phoebe Kelley C'est peut être pas très original mais le courrier pour Gabriel aurait pu être mis dans la boîte aux lettres de Phoebe par erreur, et en voulant le remettre à sa place Conor était là et elles ont engagé la conversation ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 653273702
@Gabriel Lowinski Je vais pas te la traumatiser, tu me prends pour qui. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 14:16)
@Conor Lowinski Hummmm.... Pour Cruella, qui frappe des doudous innocents et inoffensifs ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 14:46)
@Conor Lowinski Ça peut se faire oui... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 613702535 Bon, après Phoebe est tellement gentille que Conor n'aurait pas été en mode Cruella avec elle... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3782170742

@Gabriel Lowinski T'es mignon Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 843243092
Mais ça va, elle est gentille avec Phoebe au moins... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 180640823 Ce ne sera pas le cas pour Drew avec Gaby Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 14:53)
On part sur ça alors. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3810423794 Je t'ajoute dans ma fiche dès que j'ai le temps. Et t'en fais pas, j'épargne Pheobe, promis. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Lun 21 Mai - 13:28)
Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Lun 21 Mai - 13:52)
@Conor Lowinski C'est trop gentil, merci Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1646603530

@Stephen Kelley Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 2101133513 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3252854159 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 2978044755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 14 Juin - 14:07)
Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 2885237113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 14 Juin - 17:31)
Ça y est, tu ne peux déjà plus te passer de moi @Callum Ewing Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1646603530
Alors, j'ai ENFIN lu ta fiche et noté certains points communs (ou non)  ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 41734297
Déjà ils sont beaux tous les deux, c'est inutile pour lien mais ça a le mérite d'être souligné Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 1646603530
Bref, au niveau du caractère je pense qu'on peut parfaitement partir sur du (très) positif parce que ça collerait forcément bien entre eux Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 107302656
Sinon j'avais une idée pour la rencontre  (on avance un peu quand même Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3782170742 ) Callum, n'est pas vraiment fêtard et pas spécialement à sa place en soirée, comme Phoebe... Étant donné que le frère de la miss est proprio d'un club et qu'il la traîne parfois là-bas contre son gré, je me dis que quelqu'un aurait pu en faire de même pour Callum et qu'ils se seraient rencontrés là-bas alors qu'ils se trouvaient comme deux cons a s'ennuyer mortellement et à regretter d'avoir encore accepté alors qu'ils auraient préféré une soirée au calme... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 41734297 du coup une chose en amenant une autre, ils auraient pu commencer à parler en se rendant compte qu'ils étaient dans la même situation l'un et l'autre Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 167779069
Un autre truc qui ne va pas les rapprocher par contre mais qui peut être intéressant a exploiter : la religion Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 3782170742 Callum ne croit pas du tout en Dieu et Phoebe a reçu une éducation catholique et est très croyante, j'ai pas encore trop d'idées sur la façon dont on pourrait exploiter ça mais je pense que ça pourrait être sympa de le souligner Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 4 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - ()
Revenir en haut Aller en bas
Friends : Have less, but the best. - Phoebe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» something i need (phoebe)
» phoebe's phone
» phoebe's phone
» Rêve ta vie en couleurs (Phoebe)

Sauter vers: