AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Friends : Have less, but the best. - Phoebe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 17 Mai - 16:03)
@Aileen Jenkins Je te MPotte ma belle Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 2150563227

@Conor Lowinski Toi ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 180640823
Oui, je crois que je vais avoir besoin de tes lumières Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 2837647945
Du coup rencontre récente or not ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 17 Mai - 16:24)
@Phoebe Kelley
T'inquiètes, j'ai plus que des lumières, même. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 1485733704 Ouais, je vois plus une rencontre récente, du coup. Dans quels genre de lieux traîne Phoebe, et où Conor aurait pu la rencontrer ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 17 Mai - 16:33)
@Conor Lowinski C'est le jour et la nuit pour le coup.. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742
Euh... Bonne question... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742 Elles sont tellement en total opposition au niveau de leurs vies et de leur caractère que ça va être compliqué à trouver Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742
Phoebe préfère éviter les lieux de foule en règle générale mais après ça peut arriver qu'elle les fréquente avec ses frères et sœurs parce qu'elle ne peut pas leur dire non (j'ai un RP avec Drew en boîte de nuit d'ailleurs Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 662710115 )
Sinon il y a la solution de Mount Cook, Conor y va assez souvent vu que Wil y habite... Et Phoebe y habite aussi donc elles auraient peut-être pu se rencontrer là-bas ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 17 Mai - 22:59)
Phoebe Kelley a écrit:
@Gabbie Eades Du coup pour avant c'est fait Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 843243092
C'est après que ça se complique Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742 Forcément, ça a été une période très difficile pour Phoebe mais elle a réagi de façon totalement opposée à Gabbie... Elle était plutôt à la recherche de soutien et s'est battue pour ne pas se renfermer d'avantage, histoire d'éviter de sombrer.. Elle ne s'en est jamais totalement remise mais elle s'est efforcée à ne pas s'arrêter de vivre parce qu'elle ne s'en ait pas donné le droit... et qu'elle avait aussi sa famille qui avait besoin d'elle Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 2837647945  Du coup je pense que le décès de Ben aurait pu soudainement éloigner Gabbie et Phoebe, dans l'incompréhension totale. Peut-être que Phoebe aurait essayé de faire un pas vers Gabbie ? Mais apparemment, la miss n'était pas vraiment en mesure d'accepter une main tendue Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 662710115
Après, à voir pour la suite... Est-ce qu'elles auraient renoué des contacts ? Est-ce que c'est encore trop "frais" pour ça ? Est-ce que l'incompréhension est telle que ça a creusé un fossé entre elles ? Dis moi ce que tu en penses Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 613702535
c'est sûre que gabbie aurait repoussé phoebe, elle a refusé toute l'aide jusqu'à présent. elle est un peu trop fière pour ça, clairement.
après, ça va faire un an que ben est mort, sans doute que ça pourrait être un moment clé pour essayer de renouer le contact, même si pour gabbie, le fantôme de ben la hante toujours, encore plus depuis qu'elle commence à réellement ressentir des sentiments pour anton et qu'elle a appris qu'elle était enceinte. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 1321790767 après, je pense qu'il va rester beaucoup d'incompréhension entre elle, que leurs différences vont être assez marquées. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 18 Mai - 10:24)
@Gabbie Eades C'est parfait pour moi ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 613702535
On pourra peut-être se faire un RP un de ces quatre pour voir l'évolution de tout ça ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 18 Mai - 10:33)
Phoebe Kelley a écrit:
@Conor Lowinski C'est le jour et la nuit pour le coup.. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742
Euh... Bonne question... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742 Elles sont tellement en total opposition au niveau de leurs vies et de leur caractère que ça va être compliqué à trouver Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742
Phoebe préfère éviter les lieux de foule en règle générale mais après ça peut arriver qu'elle les fréquente avec ses frères et sœurs parce qu'elle ne peut pas leur dire non (j'ai un RP avec Drew en boîte de nuit d'ailleurs Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 662710115 )
Sinon il y a la solution de Mount Cook, Conor y va assez souvent vu que Wil y habite... Et Phoebe y habite aussi donc elles auraient peut-être pu se rencontrer là-bas ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 107302656

L'idée qu'elles se rencontrent dans le quartier de Mount Cook est une bonne idée, ce serait en effet plus probable qu'une rencontre en boîte de nuit, car même si Conor y traîne, elle a les yeux et les mains souvent trop occupées pour aller parler aux filles. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Ven 18 Mai - 12:03)
@Phoebe Kelley avec plaisir. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 7:54)
@Conor Lowinski Je vois le genre Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742 Bon du coup disons à Mount Cook... Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 613702535 On part sur une rencontre avant Gaby du coup ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 2837647945

@Gabbie Eades Tu as de la place en ce moment ou pas ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 8:02)
Je n'y avais pas pensé mais une rencontré avant Gaby s'était tellement géniale. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3810423794 Et plus prudent, je dois bien l'avouer. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 3782170742 Comme ça, Conor a le temps de préparer le terrain. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Sam 19 Mai - 11:41)
@Phoebe Kelley j'suis pas sous le bon compte, sorry.
je devrais avoir un peu de place, comme j'ai moins de rp sous d'autres comptes. :boubou:
(j'suis juste un peu lente pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 3 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - ()
Revenir en haut Aller en bas
Friends : Have less, but the best. - Phoebe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» something i need (phoebe)
» phoebe's phone
» phoebe's phone
» Rêve ta vie en couleurs (Phoebe)

Sauter vers: