AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Friends : Have less, but the best. - Phoebe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Dim 13 Mai - 22:16)
@Gabbie Eades Je t'attendais Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 180640823
Du coup Phoebe est arrivée ici en 2016, la demoiselle est très proche de sa famille donc je suppose qu'elle devait souvent être chez Ben... et que donc Gabbie et elle doivent bien se connaître surtout qu'elles ont le même âge.. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 107302656
Du coup je pencherais pour du positif pour cette époque en tout cas Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 2025025955
Après avoir ce qui a pu se passer à la mort de Benjamin, s'il y a eu un avant/après ou autre... Comment tu voyais les choses toi ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Dim 13 Mai - 22:31)
alors, alors, ça me va pour le positif pour l'avant en tout cas. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 1485733704 gabbie aimait tout le monde à cette époque, puis phoebe est tellement cutie qu'elle n'aurait pas su la détester. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 41734297
mais il faut savoir que la mort de ben a complètement changé gabbie. elle est passée de rayon de soleil à nuage d'orage, si tu vois ce que je veux dire. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3782170742 elle a sombré littéralement, elle s'est réfugiée dans l'alcool, dans le travail, dans les relations d'un soir. les six premiers mois après ont été assez difficile pour elle, elle a commencé à avoir un petit déclic en rencontrant anton. si elle a continué ses bêtises encore un peu, elle a arrêté les relations d'un soir pour lui, d'une certaine façon. elle boit moins aussi. il n'y a qu'au travail où elle a continué à chercher l'adrénaline.
bref, en janvier, elle a eu une relation avec son supérieur (reynold) et elle est tombée enceinte. elle vient de l'apprendre suite à un déni partiel.

voilà pour le petit résumé de la vie de gabbie après la mort de ben. il faut savoir qu'il y a chez elle une pièce fermée à double tour dans laquelle se trouve les vestiges de sa relation avec lui. les affaires personnels de ben, sa robe de mariée, leurs photos, leur vie. il n'y a que la bague de fiançailles qu'elle garde autour du cou.
à voir maintenant comme phoebe va voir tout ça. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Lun 14 Mai - 10:06)
Je viens réclamer mon lien comme prévu. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3554698449 :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Lun 14 Mai - 15:22)
@Gabbie Eades Du coup pour avant c'est fait Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 843243092
C'est après que ça se complique Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3782170742 Forcément, ça a été une période très difficile pour Phoebe mais elle a réagi de façon totalement opposée à Gabbie... Elle était plutôt à la recherche de soutien et s'est battue pour ne pas se renfermer d'avantage, histoire d'éviter de sombrer.. Elle ne s'en est jamais totalement remise mais elle s'est efforcée à ne pas s'arrêter de vivre parce qu'elle ne s'en ait pas donné le droit... et qu'elle avait aussi sa famille qui avait besoin d'elle Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 2837647945  Du coup je pense que le décès de Ben aurait pu soudainement éloigner Gabbie et Phoebe, dans l'incompréhension totale. Peut-être que Phoebe aurait essayé de faire un pas vers Gabbie ? Mais apparemment, la miss n'était pas vraiment en mesure d'accepter une main tendue Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 662710115
Après, à voir pour la suite... Est-ce qu'elles auraient renoué des contacts ? Est-ce que c'est encore trop "frais" pour ça ? Est-ce que l'incompréhension est telle que ça a creusé un fossé entre elles ? Dis moi ce que tu en penses Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 613702535

@Aileen Jenkins Ouiiiii ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 843243092
Dis moi, tu avais quelque chose en tête ou on cherche ensemble ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Lun 14 Mai - 16:44)
Alors, alors, déjà il faut savoir que je n'ai quasiment aucun lien féminin donc on n'a que l'embarras du choix. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 1140773659
Phoebe et Aileen ont quasiment le même âge (à un an près) et se ressemblent assez au niveau du caractère : maladroite, souriante, positive,... Donc, je partirais sur quelque chose de positif. Elles se seraient facilement liées d'amitié. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 613702535 Elles font aussi toutes les deux du piano. Et autre énorme point commun, leur amour pour les animaux. Ça fait pas mal d'années qu'Aileen est bénévole dans un refuge de la SPA. Elle bosse là-bas pendant son temps libre et en parallèle de son emploi de libraire. Du coup, je me disais que le refuge aurait pu plusieurs fois faire appel à Phoebe. Avec ce qu'ils ont traversés, les animaux ont parfois un comportement qui n'est pas compatible avec une adoption. Et Phoebe interviendrait pour que ça le devienne. :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mer 16 Mai - 8:27)
@Aileen Jenkins Et moi je n'ai quasiment pas de liens tout court donc ça nous laisse encore plus de choix Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3782170742
Alors pour moi tout est parfait ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 107302656 En plus j'ai précisé sur ma fiche qu'elle était bénévole à la SPA et grâce à son boulot, elle aide parfois les adoptants à choisir leur animal et elle les accompagne bénévolement les premières semaine après adoption en cas de problème Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 613702535 Du coup en effet, en plus de ça c’est possible que la SPA fasse appelle à ses services régulièrement et que donc elles se soient déjà croisées là-bas Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 180640823 Elles auraient donc fini par se côtoyer en dehors de l'assoc' et seraient devenues bonne amies ? Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mer 16 Mai - 10:23)
@Phoebe Kelley C'est pas faux ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3782170742 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 3782170742
J'ai lu ta fiche. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 41734297 Du coup, elle pourrait être présente au refuge vraiment souvent. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 1957564982 Oui, elles ont vraiment un caractère compatible donc elles seraient forcément devenues proches. Tu n'as pas besoin d'une meilleure amie par hasard ? :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mer 16 Mai - 16:13)
@Aileen Jenkins Siiii, ça peut se faire, mais totalement ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 843243092 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 843243092 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 843243092
En plus Phoebe va avoir besoin de quelqu'un a qui se confier Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 2837647945 (Gabriel et tout ça.. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 4240345067 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Mer 16 Mai - 17:05)
@Phoebe Kelley Ah trop bieeen ! Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 1290649309 Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 1290649309
Leen sera là pour la soutenir. Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 180640823 Tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp ? :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - (Jeu 17 Mai - 15:30)
Parce qu'il va falloir que je donne pleins de conseils à ma future belle-sœur Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 1485733704 , me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Friends : Have less, but the best. - Phoebe - Page 2 Empty
Re: Friends : Have less, but the best. - Phoebe - ()
Revenir en haut Aller en bas
Friends : Have less, but the best. - Phoebe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» something i need (phoebe)
» phoebe's phone
» phoebe's phone
» Rêve ta vie en couleurs (Phoebe)

Sauter vers: