AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mon coeur danse la macarena (serena)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:43)

serena harper
quote quote quote quote

Nom Harper, comme maman. Papa, s'est tiré un soir d'hiver pour aller chercher des glaces et n'est jamais revenu.Prénom(s) Serena. Âge Il y a vingt-neuf ans, Serena est venu occuper les journées de sa douce mère, bébé joviale et souriante elle a su faire son bonheur. Contrairement à son père dont elle n'a jamais su capturer le coeur. Naissance Elle est née le 12 mai de l'année 1989 à Wellington, elle n'a jamais quitté la ville. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines C'est une fille du pays, elle n'a pas d'origines particulières, ou bien très loin. Statut civil Célibataire, c'était trop beau pour être vrai, elle s'est fait plaquer du jour au lendemain, elle se demande encore ce qu'il s'est passé, bien que ses mensonges y soient peut-être pour quelque chose. Orientation sexuelle Serena n'a d'yeux que pour les hommes. Occupation Gouvernante, elle travaille dans l'un des immeubles luxueux de la ville. Elle s'occupe du ménage, du courrier, des lubies des résidents. Argent Elle est loin d'être riche, elle se nourrit de l'amour des siens, mais ça ne paie pas les factures. Elle arrive à boucler difficilement ses fins de mois, s'autorisant rarement une petite folie. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur) Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:43)


Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:50)
la jolie leighton. mon coeur danse la macarena (serena) 4135354924
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. mon coeur danse la macarena (serena) 2201629221

(n'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité en sous-titre, stp mon coeur danse la macarena (serena) 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:50)
elle est belle :cara:
bienvenue parmi nous mon coeur danse la macarena (serena) 3838048998 mon coeur danse la macarena (serena) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:53)
bienvenue parmi nous mon coeur danse la macarena (serena) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:55)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. mon coeur danse la macarena (serena) 137138102 mon coeur danse la macarena (serena) 2276012357 mon coeur danse la macarena (serena) 2675816969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:56)
leighton mon coeur danse la macarena (serena) 107302656
bienvenue parmi nous :cara: bon courage pour ta fiche mon coeur danse la macarena (serena) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 18:59)
bienvenue mon coeur danse la macarena (serena) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 19:08)
mon coeur danse la macarena (serena) 3694128851 mon coeur danse la macarena (serena) 3694128851 mon coeur danse la macarena (serena) 3694128851
Bienvenue à toi :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - (Dim 23 Sep - 19:19)
quelle beauté mon coeur danse la macarena (serena) 4135354924.
bienvenue sur le forum mon coeur danse la macarena (serena) 2101133513 mon coeur danse la macarena (serena) 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



mon coeur danse la macarena (serena) Empty
Re: mon coeur danse la macarena (serena) - ()
Revenir en haut Aller en bas
mon coeur danse la macarena (serena)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nicola › mes sentiments dansent la macarena
» alexi - quand papa est pas là, c'est doudou qui danse
» I cannot fix all the broken things inside my mind [Serena]
» Mon coeur balance
» NOE. coeur de pirate

Sauter vers: