AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(f) the first love, the love of sadness

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
(f) the first love, the love of sadness - (Sam 29 Oct - 16:11)
c'est épouvantable d'être seul quand on a été deux.

   
Jade
feat mathilda bernmark
nom au choix.
prénom(s) jade, le seul, l'unique.
âge vingt-deux ans.
naissance au choix.
nationalité au choix.
origines au choix, je la voyais bien française.
statut civil célibataire à la recherche de sa première petite amie.
orientation homosexuelle (ou bisexuelle).
profession au choix.
argent modeste, ni riche, ni pauvre.
❇️ ❇️ ❇️
relativement libre.
jade elle était très honnête avec ses parents, ce qui lui a causé son départ de wellington et la rupture avec sa petite amie, ruby. lorsqu'elle avait quinze ans, elle était plutôt à la recherche d'elle même, un peu rebelle, mais avant tous vraiment gentille.
groupe au choix.
   
Play with the Fortune Teller.
l'histoire de jade est plutôt libre, mais il faut respecté certains points.
elle est née dans une famille avec des principes très stricts (la cause peut être la religion par exemple). pas le droit d'aller dormir chez des amis, encore moins avoir de petit ami.
elle a vécu à wellington au moins entre ses neuf ans et ses quinze ans (pour avoir construit un lien de meilleure amie avec ruby, puis celui de petite amie).
elle a découvert son homosexualité quand elle est tombée amoureuse de ruby, en juin/juillet 2009.
les filles sont sorties ensemble du 3 juillet au 12 septembre 2009. Ce 12 septembre, après avoir passé la nuit chez ruby, elle est rentrée chez elle et a avoué son amour pour ruby a ses parents.
ses parents sont homophobes, et étaient totalement contre la relation de leur fille. le lendemain, ils prenaient la fuite avec elle au bout du monde dans une grande ville. (j'imaginais seattle, washington, new york.)
depuis son départ, jade n'a jamais cessé de penser à ruby, comme ruby n'a jamais cessé de penser à elle.

le reste est libre. son enfance, sa vie depuis son départ de wellington, tous.
Ruby Howlett
feat bethany struble
jade et ruby, ruby et jade. les deux adolescentes étaient liés comme les doigts de la main. d'abord meilleure amie, c'est ensemble qu'elles ont découvert qu'elles étaient homosexuelles et qu'un lien très fort les unissaient toute les deux. une relation d'été idyllique de deux mois qui prend fin trop rapidement, trop brusquement. après leur premier rapport, jade repart chez elle, et annonce a ses parents non seulement qu'elle est homosexuelle, mais aussi qu'elle est raide dingue de sa meilleure amie. depuis plus rien. plus de ruby dans la vie de jade, plus de jade dans la vie de ruby. si ruby s'en est remis plus facilement, jade elle a encore du mal à s'en remettre. elle a perdu le même jour de son départ sa meilleure amie, sa confidente, sa petite amie mais elle a gagné l'espoir. elle s'est toujours promis qu'un jour, elle retrouverait ruby. et ce jour, c'est aujourd'hui.

pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire mon histoire je parle beaucoup de jade à l'intérieur  (f) the first love, the love of sadness 585086537  (f) the first love, the love of sadness 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Sam 29 Oct - 16:11)
mes petites exigences.
merci beaucoup de lire ce scénario, j'espère que tu craqueras pour ma jade, la fameuse. sache qu'elle est beaucoup attendue par ruby, et que si tu craques, je t'offre des bonbons  (f) the first love, the love of sadness 2969373730  (f) the first love, the love of sadness 167779069 non sérieusement, j'espère que ce scénario te plait. voici mes petites exigences, qui sont pas trop sévères je l'espère  (f) the first love, the love of sadness 3237041519 si tu as des questions avant de te lancer ou quoi, n'hésite pas à aller poster en invité ou à me mpotter  (f) the first love, the love of sadness 1048470550 je t'aime déjà  (f) the first love, the love of sadness 1318934201  (f) the first love, the love of sadness 107302656
⁎ l'avatar j'adore mathilda (en plus elle s'appelle comme moi  (f) the first love, the love of sadness 365303401 ), mais franchement c'est au choix. j'avais aussi pensé a kristina bazan que je trouve parfaite aussi. j'aimerais une mannequin si possible mais franchement libre  (f) the first love, the love of sadness 2227089788

⁎ le pseudo je vais être pénible là dessus, mais le prénom jade est très peu négociable. il figure partout sur ma fiche, et je trouve ça trop jolie comme duo. si jamais il ne vous plait pas, on pourra négocier mais vraiment ça risque d'être difficile  (f) the first love, the love of sadness 1318934201 pour le nom de famille, au choix  (f) the first love, the love of sadness 613702535

⁎ l'histoire, le caractère tous ça, c'est libre. pour l'histoire il faut juste respecter ce que j'ai noté, sur le lien avec ruby et tout  (f) the first love, the love of sadness 843243092

⁎ le lien la base n'est pas négociable, forcément  (f) the first love, the love of sadness 3782170742 pour la suite, nous en discuterons ensemble. quand tu débarques sur le forum, jade débarque en même temps donc les filles ne se sont pas encore revues. plusieurs choix de suite s'offre à nous. soit elles se remettent ensemble mais ce n'est plus comme avant et c'est définitivement fini, soit elles ne se remettent pas ensemble mais le destin fait que les sentiments reviennent... bref pleins de possibilités  (f) the first love, the love of sadness 969330117

⁎ la présence, l'activité le règlement du forum me correspond totalement, je suis moi même parfois longue à répondre (si c'est une période d'examen encore plus  (f) the first love, the love of sadness 2276012357 ) mais voilà. pour la longueur, le strict demandé (300 mots) me suffisent aussi, je me situe moi entre 400 et 800 mots en général, donc voilà. après j'aime la qualité à la quantité. pour les rp à la seconde personne, ça ne me pose pas de soucis du moment que c'est compréhensible  :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Dim 6 Nov - 21:00)
(f) the first love, the love of sadness 2969373730 (f) the first love, the love of sadness 2969373730 hello ... Bon j'avoue avoir craqué pour ce petit scénario (f) the first love, the love of sadness 2276012357 (f) the first love, the love of sadness 2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Lun 7 Nov - 8:31)
omg ouiiiiii (f) the first love, the love of sadness 2227089788 (f) the first love, the love of sadness 107302656 tu viens d'égayer ma journée (f) the first love, the love of sadness 843243092 (f) the first love, the love of sadness 2804261376 (f) the first love, the love of sadness 2978044755 merci merci merciiii, t'es trop belle en plus et j'adore le nom de famille ♡ hâte de voir ta fichette (f) the first love, the love of sadness 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Ven 2 Déc - 21:29)
(f) the first love, the love of sadness 613702535 j'viens te chercher :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Sam 3 Déc - 9:29)
La jaaaaaaaade (f) the first love, the love of sadness 613702535 (f) the first love, the love of sadness 2227089788 je t'aime déjà trop (f) the first love, the love of sadness 843243092 merci merci de la tenter, j'ai hâte de voir ça (f) the first love, the love of sadness 843243092 je t'envoie un mp dans la journée (f) the first love, the love of sadness 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Sam 3 Déc - 21:48)
J'attends ton mp alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - (Mar 13 Déc - 21:26)
scénario pris (f) the first love, the love of sadness 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(f) the first love, the love of sadness Empty
Re: (f) the first love, the love of sadness - ()
Revenir en haut Aller en bas
(f) the first love, the love of sadness
 Sujets similaires
-
» f/ summertime sadness
» summertimes sadness (moon)
» tate ~ in deep, sadness there is no place for sentimentality
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: