AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

summertimes sadness (moon)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 19:51)
kiss me hard before you go

Moon Lovich
feat avatar
nom Lovich, en réalité ce n'est pas ton nom entier. Ton nom, celui que ton père porte est Lovichovski. C'est encore plus étrange que Lovich et ce nom il a une mauvaise réputation, ici il n'est pas connu mais en russe c'est autre chose. Ce n'est pas que tu n'assumes pas tes origines ou que tu n'aimes pas ton père, c'est plutôt que ça te fait peur. Ton père il fait partie d'un gang, c'est un meurtrier. Toi, tu veux avoir aucun lien avec ça, après tout ce que t'as vécu tu veux juste l'oublier mais ta soeur elle te comprend pas. Ta soeur elle a gardé le nom de famille entier parce qu'elle aime ton père, parce qu'elle n'a pas vu ce que, toi, tu as vu.
prénom(s) Moon, tes potes il s'amusait à t'appeler la lune, c'est cool, c'est très drôle. Ta copine, quand elle était en vie, elle te disait qu'elle était ton étoile. Tu trouvais ça tellement mignon mais depuis plusieurs années plus personne ne te dit ça, tu te dis que c'est mieux comme ça. Tes parents ne t'ont pas donné de deuxième prénom mais ça t'arrange, tu te dis qu'ils t'auraient surement appelé night s'ils l'auraient pu. Tes parents ils ont des envies bizarres faut pas leur en vouloir, ils ne sont pas comme les autres. Ils ne t'ont pas donné un prénom typiquement russe, c'est peut-être mieux comme ça.
âge Vingt quatre ans, te sont pas si vieux. T'aime l'âge que t'as tu-t-en plaint pas, t'es jeune et tu l'sais. T'en profite, un peu trop peut être, ta soeur et toi vous passez votre temps en soirée. C'est plutôt drôle quand vous finissez, vous deux bourrés. Tu n'as toujours pas d'enfant ni de femme mais tu préfères pas. T'apporte le malheur toi, la dernière fois t'as tué ta petite amie quand même, enfin ce n'était pas vraiment toi.
naissance T'es née le 27 janvier 1992, en plein milieu de la nuit t'as réveillé ta mère et tu l'as obligé à aller à l'hôpital parce que toi, tu voulais venir dans ce monde. Tu voulais voir comment on vivait ici, t'aurait pas du.
nationalité T'as la nationalité russe et néo-zélandaise, c'est facile, tu es née en russe mais dès que tu as eu seize ans t'es partie avec ta soeur. Votre père est mort et ta mère elle ne voulait pas que vous viviez là-bas. Elle voulait que t'ai une bonne vie alors elle vous a envoyé chez votre tante, ça fait longtemps que tu vis ici alors tu as obtenu la nationalité.
origines Russe, ton père et ta mère sont nés là-bas. Comme toi et ta sœur donc ce sont carrément plus que des origines c'est de là que tu viens. Ta tante elle, c'est une Néo-zélandaise pure alors ça te donne des origines lointaines. La soeur de ta mère est née ici parce que t'es grand parents n'ont pas voulu vivre plus longtemps en Russie.
statut civil Célibataire, tu avais une copine durant les vacances d'été mais tu ne lui as pas donné de nouvelles parce que t'as eu peur. Tu t'es souvenu de certaines choses et tu t'es dit que c'était une erreur puis, tes cauchemars ils reviennent et t'hurles la nuit. C'pas très crédible.
orientation Bi, tu n'as jamais eu d'aventure avec un homme mais t'as déjà été attiré. C'est compliqué à expliquer mais tu sais que certaines personnes comprendront.
profession T'es le patron d'une grande entreprise, t'as soeur c'est la codirectrice. Ta tante elle possédait cette entreprise ainsi qu'un restaurant dans le centre-ville et comme elle n'a que vous alors elle vous a tout donné. Dans le restaurant tu es serveur quand il y en a besoin en plus d'être le directeur de celui-ci. C'est un peu compliqué d'être le directeur et d'une entreprise et d'un restaurant mais tu te plains pas trop. Mais faut dire que t'as pris du retard dans l'entreprise durant les deux années où t'étais dans le coma.
argent Tu n'as pas à te plaindre, ton boulot il te fait gagner pas mal d'argent. Alors tu vis dans un loft avec ta soeur et tu profites de la vie tant que tu l'peux. T'as toujours peur qu'ils vous arrivent un truc qui n'était pas prévu.
❇️ ❇️ ❇️
T'es patient, ou pas vraiment. Ça dépend les circonstances, quand tu demandes à un de tes employer de se dépêcher et qu'il ne le fait pas t'ont envie de le tuer mais attendre si tu dois attendre qu'un gâteau soit cuit tu peux attendre. T'as jaloux, quand tu étais avec Rose t'aimais pas quand un mec l'approchait de trop près quand vous étiez dans un bar. Tu'n'avais pas peur dont elle te laisse tomber tu avais plutôt peur que le mec croit qu'elle était libre. Tu es aimable, tu veux aider les autres. Autant une femme enceinte a porter ses courses que quelqu'un qui doit simplement comprendre un cours. Tu es peureux, ou pas vraiment. T'as surtout peur depuis ton accident tu l'étais pas vraiment avant.
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
La famille
Moon il a vécu pas mal de trucs dans sa vie, il a souffert mais il se dit qu'un jour il ira mieux, que ça va passer et qu'il n'a plus besoin d'avoir peur. Il espère même s'il est prudent, trop prudent des fois. Il fait attention dès qu'une voiture roule trop vite ou alors dès que quelqu'un est étrange il est méfiant. Mais en même temps il essaie de vivre une vie normale, après ce qu'il a vécu il sait que n'importe quoi peut arriver.
pseudo, prénom StoneCold, alice. âge Seize ans. pays, région France, Auvergne. connexion 2/7 minimum. où as-tu connu le forum ? Bazzart. personnage inventé. dernière bafouille  summertimes sadness (moon) 4125275393 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 19:51)
Hurts like hell.

Tu passes une soirée normale avec ton père, il a décidé de t'emmener voir un film avec lui au cinéma. La soirée se passe bien, pour une fois ton père t'a emmené quelque part avec lui. Ton père il joue le mystérieux d'habitude, il sort tous les soirs mais il part seul et il lui arrive même de revenir avec du sang sur les mains. Il se bat avec des abruties et il vend de la drogue, tu le sais parce que t'es pas un abruti, tu l'as suivi. Tu as vue ce qu'il fait et tu l'aimes toujours parce que c'est ton père. Tu l'aimeras quoi qu'il arrive non? "Alors, le film t'a plu?" T'as aimé, c'était un truc de super héros mais c'était cool. "Ouais, c'était pas mal." T'as seulement douze ans alors tu'aimes encore ce genre de truc. Pour un gamin de quatorze ans tu fais pas trop attention, tu devrais être plus prudent parce que te balader seul avec un type comme ton père c'pas une bonne idée. Si un de ses clients arrive tu sais que ça pourrait mal se passer mais tu te dis qu'il ne t'arrivera rien. Tu te crois invincible alors que tu es qu'un gamin. "Vlad, je veux mon argent." Tu as sursauté, un mec devant vous avec un flingue demandait de l'argent à ton père, son argent. Tu sais pas ce qui se passe, tu n'es pas con tu penses bien que c'est parce que ton père n'a pas donné l'argent de la dernière livraison. En fait, tu'as peur de ce mec en face de toi. "Moon, va-t'en laisse-nous." Mais toi, t'arrive pas à bouger. Tu regardes l'homme qui commence à pointer son arme sur ton père et tu paniques. "Je t'ai dit que je ne voulais plus travailler pour toi, je t'ai donné ce que je te devais." Et il n'a pas aimé la réponse de ton père, toi tu es content parce qu'il ne veut plus faire partie de tout ça mais c'est une autre histoire pour le type en face de vous. Tu n'as pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, il a tiré sur son père et la balle a traversé son épaule. Ton père, il avait mal mais il ne voulait pas s'arrêter là. "Tu pourrais te battre à la loyale au moins." Ça te glaçait le sang mais au moins l'autre homme à lâché l'arme et ils ont commencé à se battre. Vous étiez dans une ruelle sombre, parce que vous aviez voulu prendre un raccourci pour rentrer plus vite à la maison. Tu pensais à ta mère et à ta soeur, t'a loupé tout le combat qui s'est passé devant tes yeux, ou alors tu ne voulais simplement pas le voir. Tu'as juste vue la fin, le moment ou ton père étrangle le type. Depuis ce jour-là tu es traumatisé, t'as peur de ton père. Tu as toujours eu peur de lui alors qu'il n'a fait que te sauver la vie. Il t'a dit de rentrer à la maison une nouvelle fois et lui il est partie quelque part. Surement dans un endroit pour qu'on lui sorte cette balle qui s'était logé dans l'épaule gauche, tu sais même pas comment il a réussi à tuer cet homme. Il a beau être droitier il aurait dû mourir et tu le sais. Il a eu une chance incroyable.
Tu es alors rentré chez toi, t'étais affolé mais te n'a rien dit à ta mère ou à ta soeur. Tu voulais pas leur faire peur, tu as mère elle t'a demandé où était ton père et t'a répondu que vous aviez fait la course et que tu es arrivé en premier. Tu avais presque une demi-heure d'avance mais quand ta mere a vu l'épaule de ton père bandé elle a compris. Deux ans plus tard, elle t'a parlé. Elle t'a dit qu'elle était désolée pour ce que tu avais dû voir. "Écoute, je veux que toi et ta soeur quittiez le pays. Je veux pas que tu vives comme ton père tu m'entends. Je sais ce que tu as vu ce soir-là." Tu parlais pas, rien que te souvenir de ça, ça te donnait la chair de poule. "Tu vas aller vivre chez ta tante, avec ta soeur." Tu savais ce que ça voulait dire, elle vous envoyez loin de la maison pour vous protéger mais si elle le faisait c'était parce que ton père avait de nouveau des problèmes. Tu l'as embrassé et la pris dans tes bras. "Je t'aime maman." T'allais monter dans ta chambre mais ton père a voulu te parler. C'était plutôt compliqué pour toi, depuis ce jour tu ne lui parles presque plus. Tu es distant et ça fait déjà deux ans, tu lui as toujours pas parlé de cette soirée. "Écoute Moon, je t'aime. J'espère que tout ira bien pour toi, là-bas." Toi, tu pète un câble. Tu lui dis même pas que tu l'aimes aussi parce que t'y penses même pas. "Tu l'as tuée putain! Tu l'as tué devant moi alors que j'étais qu'un gamin." Tu savais que c'était ton père ou le type mais pourquoi il s'est mis dans ce merdier. Tu es partie, tu voulais pas entendre sa réponse. Plusieurs jours plus tard t'a fait ta valise et t'es partie.

T'es arrivé chez ta tante saine et sauve, avec ta soeur vous vous étes disputé parce qu'elle ne comprend pas pourquoi on vous envoie loin de chez vous. Toi tu le sais, tu sais pourquoi on vous demande de partir mais tu veux pas lui dire, tu as déjà bien trop peur pour ta mère. Depuis ton dépars-tu fais des cauchemars, tu revis cette nuit en boucle. T'as cru que tu allais y passer, ton père il devrait être mort à l'heure qu'il est, il n'avait aucune chance de survivre à ça. "Écoute, Sun. Ils font ça pour notre bien." Ta soeur s'appelait bien sun, t'es parents ils ont vraiment le sens de l'humour. Un de leurs enfants porte le prénom lune et l'autre soleil. Elle n'avait que quatorze ans à l'époque et c'est plutôt dur pour elle. Elle était très proche de votre mère donc forcement s'éloigner d'elle ça lui fait mal. "Notre bien?! J'ai même pas eu d'explication! On ne sait pas pourquoi ils font ça!" Toi tu le sais mais tu vas pas lui dire, t'as peur qu'elle te haïsse pour le lui dire que maintenant ou alors qu'elle en veuille à ton père. Toi tu lui en veux, tu le détestes presque mais tu préfères que ta soeur ne sache rien. Vous avez passé des heures à parler avec votre tante, vous vouliez rattraper le temps perdu. Au final tu la trouves cool cette tante. Tu sais pas si elle sait pour ton père, tu t'imagines que c'est le cas, elle doit bien savoir pourquoi elle vous héberge non? Ta soeur et toi, vous étiez inscrits dans un lycée du coin, tu t'es rapidement fait des amies. Ce n'était pas difficile pour toi, tu es sympa avec tout le monde. T'aime pas tout le monde mais quand il s'agit d'aider quelqu'un tu es le premier à te proposer. T'as même voulu aider le mec avec qui tu t'es presque battu, c'pour dire comment t'es généreux.

Ta première petite amie, une grande histoire d'amour. Tu passes tout ton temps avec elle, ça fait déjà six ans que vous êtes ensemble. Depuis ta première année de lycée jusqu'à tes vingt deux ans. Tu as soeur elle vous demandez même si vous comptiez vous marier et avoir des enfants. En fait, t'avais prévu de la demander en mariage. T'avais prévu un truc énorme même ta soeur disait être jalouse. T'as acheté des places pour le concert préféré de ta copine et t'avais prévu de la demander en mariage sur la scène. Tu avais appelé les joueurs, avec l'entreprise de ta tante tu avais pu appeler leur manager et du coup t'en a profité puis, ta tante elle l'aimait tellement, rose. Malheureusement, il y a eu un imprévu. Tu roulais tranquillement, tu faisais attention à la route mais un camion vous a foncé dessus. Il t'est rentré dedans sur la droite. Tu es la personne qui a pris le moins de dégât mais t'as morflé. T'as fini avec des cottes cassées, un bras cassé et puis en prime t'as dû te faire opéré. Les médecins ont dit à ta soeur que tu ne te réveilleras pas, que tu étais dans le coma et que tu ne te réveillerais jamais. T'as soeur elle s'est englué avec les médecins elle leur à ordonné de te garder en vie. Tu n'étais peut-être plus là mais elle avait l'espoir que tu allais te réveiller un jour. Elle n'avait pas tort, deux ans plus tard tu as ouvert les yeux. "Où suis-je? Où est Rose? Comment elle va?" Les médecins ils n'ont pas voulu te répondre, pas aux deux dernières questions en tout cas. "Vous avez eu un accident." Ouais, super. T'as eu beaucoup d'informations. Tu as attendu la venue de ta soeur pour en savoir plus.
"Moon... Ils... Ils n'ont pas pu la sauver..." Quoi? comment ça? Ils n'ont pas pu la sauver? Pourquoi moi et non elle? "Elle était énormément plus touchée que toi... Mais... Ce n'est pas tout." Tu allais en bouffer des mauvaises nouvelles aujourd'hui, tu le savais. Tu pouvais le sentir, tu voyais le visage de ta soeur, elle était désolée et triste. "T'étais dans le coma... Pendant deux ans." Deux ans, deux putains d'année. T'as loupé énormément de chose parce que deux ans c'est long quand même. T'as perdu beaucoup de temps. "Pendant ce temps... Papa est mort... Il s'est fait tuer." Tu savais que ça allait arriver, tu savais que ton père allait mourir parce que t'avais assisté à une scène du genre. "Et maman?! Maman elle va bien?!" Ta petite amie était morte, tu ne voulais pas perdre ta mère non plus. "Oui, elle va bien..." Tu soupires, t'es heureux. En fait non, tu n'es pas heureux. T'éclate en sanglots, tu comprends que tu ne reverras jamais rose. Tu ne pourras jamais l'embrasser, la demander en mariage ou encore avoir un enfant avec elle. Ta soeur elle t'a pris dans ses bras et elle s'est mise à pleurer avec toi. Elle avait mal, peut-être même autant que toi. Elle voulait que tu sait qu'elle était là pour toi. Puis, il ne faut pas oublier qu'elle ne t'a pas parlé pendant deux ans. Tu t'es réveillé en janvier 2016, ça fait long pour elle.

Tu as décidé de partir en vacances. T'es partie au début de l'été, tu es carrément partie en juin parce que tu ne voulais pas croiser beaucoup de monde. Tu voulais être loin des personnes que tu connaissais alors t'as demandé prévenu ta soeur et t'as tante et tu es partie. T'es arrivé dans ton hôtel et tu as décidé de sortir prendre un verre le soir même. Ce n'était pas ton genre avant ton accident parce que tu passais ton temps avec Rose mais depuis qu'elle est morte tu restais chez toi ou alors tu travaillais et tu as voulu changer les habitudes, qui devenaient mauvaises. Tu es rentré dans le premier bar que tu as vu, il n'avait l'air pas mal alors tu t'es dit que ça ferait l'affaire. "Salut beau gosse." Ce genre de situation ça t'est déjà arrivé mais c'était quand tu étais au lycée et pas aujourd'hui. "Salut." Tu lui souris, tu'allais pas la complimenter maintenant, tu ne l'as commencé même pas. Tu as fini par parler avec elle toute la soirée, vous avez bu des verres et puis vous avez fini dans le même lit. Tu n'avais pas l'habitude de faire ça et apparemment elle non plus parce que le matin elle était toujours dans ta chambre. "Salut." tu lui souriais pendant qu'elle se réveillait. T'as décidé de poser tes lèvres sur les siennes, tu l'as embrassé et elle t'a rendu le baiser. "J'ai eu peur que ce ne serait que pour une nuit." Tu es heureux d'entendre qu'elle aussi veut quelque chose de plus. Tu savais pas si c'était une bonne idée mais elle t'attirait alors tu l'as fait. Tu l'as rencontré de nouveau, t'as décidé à l'inviter à dîner et puis vous avez fini par sortir ensemble. Pendant un mois vous ne vous sépariez plus. Tu sais pas ce que tu fais, tu vis pour le moment présent en fait. "Moon tu rentres quand? On a besoin de toi au restaurant, c'est urgent un des serveurs à eux un accident et sa remplaçante est en arrêt-maladie." Tu es à moitié endormie alors que tu reçois un appel de ta soeur, tu es avec Beth alors tu sors du lit et tu vas dans la salle de bain. "Je peux venir demain si tu veux." T'es sur le point de quitter la fille qui dort dans ton lit. Tu vas la laisser là, seule. Tu voulais pas partir sans rien dire mais tu ne voulais pas la réveiller, t'as fait un truc plus simple. Tu as décidé de lui écrire une lettre, elle la lirait le lendemain.

"Salut, je suis désolée Beth mais j'ai dû partir. Elle avait besoin de moi, je devais l'aider et c'est pour ça que je suis partie. Je ne reviendrais surement jamais ici. Je dois prendre soin de Sun, je dois me concentrer sur mon travail. Je suis vraiment désolée, j'aimerais rester plus longtemps mais c'est trop compliqué, tout ça et trop compliqué.
N'essaie pas de me contacter, c'est mieux si toi et moi nous restons éloignés. Je ne veux pas que tu croies que tu ne comptes pas pour moi. Je ne suis simplement pas quelqu'un pour toi, tu mérites mieux que moi. Tu mérites quelqu'un qui pourra être franc avec toi, j'ai peur de ne pas pouvoir te protéger. C'est mieux pour nous si tu restes ici et que je rentre chez moi. Une relation à distance serait bien trop compliquée. Ne m'en veux pas, je fais ça pour toi. Tu mérites mieux, quelqu'un de bien.
J'espère que tu pourras être heureuse et que tu trouveras quelqu'un de bien. Prends soin de toi Beth."


Tu aurais aimé écrire quelque chose de plus long mais t'es pas doué pour ça. Tu n'as même pas pensé à lui expliquer qui était sun. Elle a surement cru, en lisant cette lettre, que c'était ta petite amie. Tu aurais dû l'écrire, tu aurais dû le dire que c'était ta soeur mais tu es tellement con que tu n'y as pas pensé. Tu'es partie et tu l'as laissé seule, tu ne sais pas si elle t'aimait ou si elle tenait à toi. Mais toi, ça te faisait mal, tu avais peur. Tu avais peur qu'elle souffre, tu avais peur de trop lui en demander. Tu es un garçon qui a souffert et qui a peur de tuer, encore une fois, quelqu'un. Tu ne voulais pas qu'elle souffre et tu t'es dit que c'était le seul moyen. La seule personne qui était proche de toi, vraiment proche était ta soeur et elle avait souffert.

"Il va bien?" Tu parlais du serveur qui ne pouvait pas aller travailler à cause d'un accident, t'as eu peur qui vit ce que tu as vécu. Tu te souviens du temps que tu as dû passer à l'hôpital pour être sûr que tu ailles bien. "Oui, t'en fais pas pour lui..." Tu souris, tu étais soulagé parce que tu voulais vraiment pas que quelqu'un vive la même chose que toi, ça craint. "Mais toi, tu es sûr que tu vas bien?" Pourquoi t'as soeur elle arrivait à voir, si bien quand tu allais mal. C'était tellement chiant, tu pouvais même pas lui mentir. "J'ai rencontré quelqu'un... Pendant que j'étais en vacances..." Tu te sentais con, tu voulais pas que ça semble comme si tu passais déjà à autre chose, tu l'avais pas oubliée la pauvre Rose. Tu l'aimais toujours, et tu l'aimeras toujours. "Et?" Et, tu l'as laissé tomber parce que tu avais peur de lui faire du mal. "Je suis parti sans lui dire, je lui ai laissé une lettre lui disant de ne pas me contacter..." T'as soeur, elle avait envie de te tuer ça se voyait à son visage. Elle t'arracherait les yeux si elle pouvait. "Tu l'as laissé en lui disant de ne pas te parler?!" Elle ne comprenait pas quoi dans ta phrase? "Ouais..." Elle était sur le point de te mettre une gifle mais elle s'est retenue, tu ne sais pas trop pourquoi mais t'étais heureux qu'elle l'ait fait. "Tu es malade? Tu l'as prise pour une conne. Tu l'as franchement prise pour une conne. T'as... Changé." Malade? Non, t'as peur c'est different. "Je l'aime sun, je n'ai pas joué avec elle." Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas ce qui te prenait parce que franchement, t'étais incompréhensible. Tu faisais un truc alors que si tu voulais l'avoir tu aurais dû faire l'inverse. Tu es compliqué comme mec.
Les mois ont passé et tu n'as pas eu de nouvelle, comme tu l'as demandé. Tu as vécu ta vie, comme tu l'aurais faite si tu ne l'avais pas rencontré. Tu regrettes ce que tu as fait, mais maintenant il est trop tard. Tu ne peux pas l'appeler parce qu'elle ne te répondra pas, puis tu as eu la chance de casser ton portable, en le changeant tu as perdu tous les numéros. C'est foutu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 19:56)
BB GUSTIN summertimes sadness (moon) 2101133513 summertimes sadness (moon) 2151299643
bienvenu p'tite lune summertimes sadness (moon) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 19:59)
Est-ce que je peux être ton étoile ? summertimes sadness (moon) 2224896922
Gustin est un excellent choix, réserve moi ton plus beau lien :creep:
Bienvenue et aux admins qui passent par ici, je file à ma fiche summertimes sadness (moon) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 20:22)
le divin gustin, merveilleux choix summertimes sadness (moon) 2101133513
bienvenue sur tgp, et bon courage pour la rédaction summertimes sadness (moon) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 20:24)
oh oh oh oh oh oh mais c'est flaaaaaash summertimes sadness (moon) 843243092
excellent choix d'avatar ! tu veux bien me garder un lien au chaud ?

EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! summertimes sadness (moon) 2276012357 summertimes sadness (moon) 3554698449
surtout bon courage pour ta fiche également :heart2:
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler summertimes sadness (moon) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 21:06)
My name is Barry Allen, and I am..... The Flash. summertimes sadness (moon) 3191889632 summertimes sadness (moon) 3191889632
Excellent choix avec ce chaton qu'est Grant summertimes sadness (moon) 2804261376
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à courir dans nos boîtes mp si jamais :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Ven 26 Aoû - 21:23)
Grant quel choupi olala summertimes sadness (moon) 613702535 Puis ce prénom original, j'adhère! Bienvenue dans le coin summertimes sadness (moon) 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Sam 27 Aoû - 2:01)
Aleisha Griffiths a écrit:
BB GUSTIN summertimes sadness (moon) 2101133513 summertimes sadness (moon) 2151299643
bienvenu p'tite lune summertimes sadness (moon) 1318934201

summertimes sadness (moon) 723394982
Merci! :heart2:

Margot Vanderbilt a écrit:
Est-ce que je peux être ton étoile ? summertimes sadness (moon) 2224896922
Gustin est un excellent choix, réserve moi ton plus beau lien :creep:
Bienvenue et aux admins qui passent par ici, je file à ma fiche summertimes sadness (moon) 41734297

Si tu veux. summertimes sadness (moon) 1485733704
Pas de soucis! summertimes sadness (moon) 2276012357
Merci! :heart2:

Aaron Park a écrit:
le divin gustin, merveilleux choix summertimes sadness (moon) 2101133513
bienvenue sur tgp, et bon courage pour la rédaction summertimes sadness (moon) 613702535

summertimes sadness (moon) 4079941090
Merci! :heart2:

Heather Griffiths a écrit:
oh oh oh oh oh oh mais c'est flaaaaaash  summertimes sadness (moon) 843243092
excellent choix d'avatar ! tu veux bien me garder un lien au chaud ?  

EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! summertimes sadness (moon) 2276012357 summertimes sadness (moon) 3554698449
surtout bon courage pour ta fiche également  :heart2:
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler summertimes sadness (moon) 3782170742

the flash, ouais, ouais. summertimes sadness (moon) 4079941090
Merci! :heart2:

Millie Steadworthy a écrit:
My name is Barry Allen, and I am..... The Flash. summertimes sadness (moon) 3191889632 summertimes sadness (moon) 3191889632
Excellent choix avec ce chaton qu'est Grant summertimes sadness (moon) 2804261376
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à courir dans nos boîtes mp si jamais :hii: :hii:

summertimes sadness (moon) 3142427289
Merci! :heart2:

Lenyn Atkins a écrit:
Grant quel choupi olala summertimes sadness (moon) 613702535 Puis ce prénom original, j'adhère! Bienvenue dans le coin summertimes sadness (moon) 2969373730

summertimes sadness (moon) 365303401
Merci! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - (Sam 27 Aoû - 11:59)
N'oublie pas de remplir ton profil summertimes sadness (moon) 2224896922

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ?  summertimes sadness (moon) 3838048998 Tu vas pouvoir pleinement participer à la vie active de the great perhaps. Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure.  :heart2: Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air summertimes sadness (moon) 3782170742 Une fois que tu as bien vu que notre boulot d'admin a été fait (ou pas), il faut passer à la deuxième étape qui est de s'enregistrer aux listings. Don't panic ! Il n'y en a pas beaucoup, juste deux. summertimes sadness (moon) 2151299643 Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp !  summertimes sadness (moon) 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, tes scénarii et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Tu as du remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de the great perhaps, nous les dispersons en trois groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de l'harceler bien comme il faut  summertimes sadness (moon) 1979559171

Nous avons donc fait le tour de la situation, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur the great perhaps !  
summertimes sadness (moon) 3252854159 summertimes sadness (moon) 454502510  summertimes sadness (moon) 3616918677
bottin d'avatars
bottin des pseudos
les listings
récap des lieux
groupe de flood
les takahés.
admin référent :
Ashley Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



summertimes sadness (moon) Empty
Re: summertimes sadness (moon) - ()
Revenir en haut Aller en bas
summertimes sadness (moon)
 Sujets similaires
-
» lost boy (moon)
» tate ~ in deep, sadness there is no place for sentimentality
» f/ the moon & the sun
» under your skin the moon is alive.
» I am lost, in the age of the social. (moon)

Sauter vers: