AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Même le diable me trouve instable (Gisèle)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 12:06)
Gisèle Vanderbilt
feat. adelaide kane

Nom Vanderbilt. Nom de famille hérité par ma mère. Mon père nous ayant abandonné durant mon enfance, j'ai préféré changé de nom pour ne plus avoir aucun lien avec lui. Prénom(s) Gisèle. C'était le prénom de ma grand-mère et ma maman a voulu lui rendre hommage en me prénommant comme elle.  Âge vingt six ans. Je suis encore jeune même si j'ai bien déjà vécu. Naissance 31 octobre 1991 à Adélaïde. Nationalité australienne. Origines australiennes. Statut civil célibataire depuis peu, récemment encore fiancée. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation archéologue et professeur d'histoire quelques heures par semaine. Argent de beaux dons de beau-papa et puis les fouilles ça rapporte. En gros j'ai de quoi bien vivre. Groupe carpe diem. The Fortune Teller l'argent  (©️️️moonlight)
Enjouée - lunatique - franche - discrète - fonceuse - insouciante - rebelle - calme - ambitieuse - maladroite - sensible - rancunière - patiente - confiante - nerveuse - déterminée - mystérieuse - serviable - passionnée - ponctuelle - courageuse - anxieuse - fidèle - impulsive - intrépide - bordélique - fidèle - impulsive  ..

Head up, stay strong, let it go, move on.
Partie anecdotes : [1] A mes dix huit ans, j'étais jeune fille au pair, j'ai donc beaucoup voyager. Pendant deux ans, je me suis occupé des enfants des autres. Ca m'a permis de découvrir le monde et de trouver ma future voix professionnelle. [2] Lors de ces voyages j'ai rencontré l'amour. Nous sommes restés quelques années ensemble, surtout pendant mes études mais une fois que j'ai commencé à travailler, tout s'est écroulé. Je n'étais jamais là et des rumeurs de tromperies ont eu raison de notre amour. Les fiançailles ont été rompues. [3] Je suis diabétique depuis l'âge de sept ans. Ce n'est pas tous les jours facile mais avec de l'organisation, on s'y fait. [4] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [4] Je suis archéologue depuis peu de temps mais comme ça a eu raison de ma relation, je pense devenir professeur pour rester plus souvent au même endroit. Pour le moment ce n'est qu'une idée. [5]  Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres. [6] A force de lire des livres policiers j'ai peur de tout. Je me méfie tout le temps des gens et j'évite d'être seule dans la rue le soir. [7] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [8] Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment. [9] Pendant mes études, je buvais énormément de café. Un jour je me suis retrouvée à l’hôpital après en avoir ingurgité un peu trop. Depuis je ne sais plus en boire et j’enchaîne les tasses de thé. [10] J'ai appris la langue des signes en m'occupant d'un enfant sourd. C'est assez utile dans la vie de tous les jours. [11]Je passe très peu de temps devant la télévision, je préfère profiter de la nature. On me prend vite pour un "débile" quand on me parle d'une série connue ou d'un film dont j'ignore l'existence

Pseudo/Prénom night stars.Âge 28 ans. PaysBelgique  Même le diable me trouve instable (Gisèle) 613702535  Accent parfait  Même le diable me trouve instable (Gisèle) 41734297 Connexion 5 jours / 7 Où as-tu connu le forum? Bazzart Personnage inventé Dernière bafouille  Même le diable me trouve instable (Gisèle) 969330117
Code:
<busy>Adelaide Kane </busy> / réservé(e) jusqu'au 06/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 12:06)


La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Partie histoire : 31 octobre 1991. Pendant que de nombreux enfants étaient en train de sonner aux portes en questionnant les habitants : «  Un bonbon ou un sort ? », moi j’indiquais à ma mère, mon imminente venue au monde. Je suis la première enfant de la famille et l'unique entre les deux amoureux. On ne peut pas dire que j'étais vraiment prévue mais mes parents pensaient que ma présence les aideraient dans leur couple qui n'allait pas très bien. C'est donc avec beaucoup d'amour que j'ai été accueillie et élevée durant les premières années de mon existence. A cette époque nous vivions encore en Australie, là où mes parents avaient décidé de fonder leur petite famille.

Mais comme on dit: "Chassez le naturel, il revient toujours au galop." Et c'est ce qui arriva à mon père. Il ne pouvait s’empêcher de tromper ma mère et quand elle lui mit un dernier ultimatum il préféra nous quitter sans plus jamais donner un signe de vie. J'ai longtemps souffert de cet abandon et de son absence mais avec le temps on finit par s'y faire. Ayant beaucoup de mal à remonter la pente, ma mère décida de quitter le pays. Elle ne travaillait pas car mon père avait préféré qu'elle m'élève et c'est lui qui apportait l'argent. Donc c'était le moment de commencer une nouvelle vie en Nouvelle-Zélande. J'avais alors cinq ans.

C'était difficile pour une enfant de changer d'école et de se faire de nouveaux amis. Mais je voyais ma maman beaucoup plus heureuse qu'en Australie et c'était le principal. Moi je donnais le minimum à l'école et c'était satisfaisant. Et un jour ma maman retrouva l'amour, c'était un homme charmant qui avait beaucoup d'argents. De cette union sont nés deux enfants: une fille et un garçon. Et à cet instant je me sentis moins seule. J'avais enfin une vraie famille et c'était le plus important. j'étais plutôt une grande sœur modèle et protectrice sauf en ce qui concerne l'école. Je n'aimais pas et mes notes s'en sont toujours ressenties. Ma vie était la vie banale d'une adolescente qui se lève chaque matin pour aller en cours et rentrer le soir. Je consacrais mes week-ends aux sorties et de temps en temps au sport. Mais je n'arrive jamais à accrocher aux sports que je teste sauf peut-être la course à pied.

Puis un jour une fois que l'école se termine il est temps de trouver un sens à sa vie. Je n'arrivais à m'imaginer traînant encore derrière les bancs d'une classe. Mais je ne pouvais pas rester à rien faire et "glander" dans les pièces de la maison. J'avais envie de bouger et de voir du monde. C'est alors que je devins jeune fille au pair pendant deux ans et que je pus de cette façon visiter l'Europe. Durant cette période, je pus développer une culture différente de la mienne. A cette même époque je rencontrai un jeune homme qui venait du même pays que moi. On a flirté quelques temps avant de devoir repartir chacun de notre côté.

Pendant mes voyages, j'ai compris que j'étais une fan de l'histoire et de l'art du passé. Et en revenant, je décidai de m'inscrire à l'Université pour apprendre l'archéologie. Pendant mes études, je recroisai le jeune homme dont j'étais tombée amoureuse en Europe et avec lequel j'avais gardé contact. En reprenant notre histoire,c'est comme si nous l'avions jamais arrêté. Tout était parfait jusqu'au jour où je commençai à travailler comme archéologue. Je m'absentais de plus en plus ce qui engendrait des conflits et une distance entre nous. Dans mon travail, je me suis fort approchée d'une de mes collègues. Et les rumeurs y allaient bon train sur une sois-disant relation entre nous. Certes, on était proches amicalement mais ça se limitait à ça. Même si encore aujourd'hui, je me pose des questions sur les sentiments que j'éprouve réellement pour cette demoiselle. Mon compagnon n'a pas voulu me croire et a préféré rompre nos fiançailles. J'ai encore du mal à accepter la situation même si je sais que je dois aller de l'avant et rencontre d'autres personnes. Mais en attendant je me consacre entièrement à mon travail. Pour le moment, je continue l'Archéologie mais je commence tout doucement à enseigner, histoire d'avoir un point d'attache le jour où j'aurai une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 12:08)
addy, cette beauté Même le diable me trouve instable (Gisèle) 4207362787
bienvenue chez nous Même le diable me trouve instable (Gisèle) 180640823 Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 12:11)
tellement belle Même le diable me trouve instable (Gisèle) 180640823
puis le pseudo Même le diable me trouve instable (Gisèle) 1485733704 Gisele le plus beau prénom au monde :jamie:
bienvenue parmi nous Même le diable me trouve instable (Gisèle) 1835002710 Même le diable me trouve instable (Gisèle) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 12:15)
Bienvenue sur le forum, très bon choix de vava. Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 12:25)
bienvenue parmi nous. Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 13:02)
Bienvenue sur le forum! Même le diable me trouve instable (Gisèle) 107302656 Amuses-toi bien! Même le diable me trouve instable (Gisèle) 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 13:12)
Merci à vous pour l'accueil Même le diable me trouve instable (Gisèle) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 13:17)
adelaide Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2804261376
bienvenue Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - (Lun 2 Avr - 13:28)
qu'elle est jolie cette petite Même le diable me trouve instable (Gisèle) 180640823.
bienvenue Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2101133513 Même le diable me trouve instable (Gisèle) 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Même le diable me trouve instable (Gisèle) Empty
Re: Même le diable me trouve instable (Gisèle) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Même le diable me trouve instable (Gisèle)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killian || Dieu a fait l'aliment; le diable, l'assaisonnement.
» nothing burns like the cold + gisele
» si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.
» J'ai trouvé LE scénario — Emma
» La diable s'habille en Prada ~ Rebecca Priest

Sauter vers: