AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nothing burns like the cold + gisele

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 22:47)

Giza Hopkins
feat. natalie portman

Nom Hopkins ; une appellation éminente qui se dissipe dans les brumes de Wellington. Trop banale. Trop facile. Prénom(s) Giza; variation de Gisele. Elle n'en supporte pas la consonance trop féminine. Lais; Comme une fleur légère qui se fane. Une fleur qu'on effleure sans compter les épines .Âge trente deux ans. Naissance 06 Octobre 1985 à Wellington. Nationalité Nouvelle-Zélandaise. Origines Nouvelle-Zélandaises. Elle s'invente parfois une histoire différente. Dans un pays différent. Un visage différent. Sans les blessures et les amours blessés. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Assistante de Jamie Sullivan - le présentateur télé le plus en vogue du moment. Argent Correcte. Groupe Control freak. The Fortune Teller Ses sisters + sa santé + son ral.

❇️ ❇️ ❇️

Gisele est unique. Tempérament de feu. Coeur de glace. Elle est tombée amoureuse une seule fois. Depuis l'enfance, elle dresse une barrière entre ses émotions et ses pensées. Elle est capable de délaisser ses envies - d'effacer ses sentiments simplement pour réussir. Elle possède une démarche affirmée, une langue acérée et une garde robe à tomber par terre. Elle ne s'écrase jamais. La vérité saigne au bout de ses lèvres. Un jour, l'honnêteté la tuera.

incendiaire + manipulatrice + confiante + multi-taches + professionnelle + ambitieuse + débrouillarde + fidèle + directe + étrange + commère + railleuse + libre + loyale + têtue.

she was a hurricane who created her own sunshine

(1) Elle a toujours rêvé d'être chanteuse. Sept ans de conservatoire. Une voix mélodieuse. Un physique avantageux. Et pourtant ça ne suffit pas. Son premier album est un véritable fiasco. Une grosse arnaque. Elle paye encore les dettes de résiliation de contrat à son ancienne agence de production.
(2) Giza a été une femme battue. Son compagnon de l'époque l'a maltraité pendant deux années de vie conjugale, lors des quelles elle a enduré ses insultes et ses infidélités. Elle a été hospitalisé pendant une semaine après une chute dans les escaliers. Son profil est vacillant. Parfois, elle se surprend à sursauter. A l'imaginer en bas de la rue. Comme s'il pouvait la guetter. Comme s'il était capable de lui faire du mal à nouveau.
(3) C'est une assistante formidable, elle le sait et s’en réclame. Elle est dotée d'un recul surprenant et d'un sens de l'honneur extraordinaire. Elle est perspicace et attentive aux besoins de son patron. Jamie n'exige jamais. Giza se charge de tous les détails - de gré ou de force, qu'il le veuille ou non, elle contrôle tous les aspects cachés de sa carrière et n'hésite pas à le défendre farouchement en son absence.
(4) Il y a des tristesses dans la vie, jamais aussi belles que dans les vitrines des magasins. Un vide qu'on remplace avec l'argent. Giza est une acheteuse compulsive. Les robes. Les chaussures. Les foulards. Elle a besoin de trouver une échappatoire pour oublier que les hommes mentent. Les hommes frappent. Même ceux qu'on aime.
(5) Forte et impétueuse, elle se refuse de montrer ses faiblesses. Elle n'a jamais pleuré son compagnon. Sa mère s'inquiète de ses comportement, car Giza est un mur de silence. Elle n'évoque pas la douleur. Elle la surmonte en arborant un sourire parfait.
(6) Elle n'a pas eu de véritable relation depuis lui. On la pense trop froide, trop exigeante - mais elle n'a pas le temps. Giza se focalise sur sa carrière. Elle se concentre sur les émissions de Jamie. S'il réussi, elle peut se conforter dans l'idée d'avoir accompli quelque chose de bien.
(7) Giza a besoin de son travail. Bien plus que Jamie. Alors elle essaie de se rendre indispensable. Elle essaie de coordonner son agenda et de manipuler ses prises de décisions. Elle n'hésite pas à hausser le ton, à le menacer de divulguer ses pires secrets seulement pour qu'il l'écoute. Elle est la première dans les studios. Elle prépare le café, ramène des scones et des croissants chauds. Elle s'occupe des loges et s'assure que rien ne manque. Elle pense à ramasser ses vêtements à la laverie, à envoyer des fleurs à ses petites amies, à rompre s'il le faut. Son existence toute entière s'articule autour de lui.  
(8) Giza est l'aînée d'une fratrie nombreuse. Elle adore ses soeurs mais n'essaie jamais d'endosser son rôle. D'être la plus avisée ou la plus responsable. Bien au contraire. Elle est souvent absente, prétextant un empêchement ou une réunion avec des sponsors. Elle préfère la quiétude des couloirs, le silence sur le toit des studios. Elle s'y cache parfois. Un café à la main. Son agenda dans l'autre. Elle entonne des mélodies qu'elle ne chante jamais de peur qu'on entende ses lamentations. Depuis deux ans, elle n'est qu'une ombre. Une méduse argentée qui sillonne les allées de Wellington sans s'y attacher.
(9)  Elle possède un sourire éclatant. Giza aurait aimé étreindre l'ocre de l'horizon, s'allonger nue sur l'herbe du parc et laisser le vent l'emporter ailleurs. Mais elle s'acharne. Elle lutte. Elle se veut resplendissante malgré les défaites. Elle est intelligente, arrogante et fière de ses accomplissements professionnels. Durant son adolescence, elle est qualifié comme étant misandrique et ambitieuse. Elle est souvent en salle de retenue en raison de ses manifestations pendant les parades du lycée. Sa citation favorite : Pas besoin de bite pour faire des graffitis.
(10) Giza se met la pression en permanence. Que ce soit pour son travail ou sa vie amoureuse. Souvent tranchante et trop directe, elle masque sa vulnérabilité dans le cynisme. Elle ne fait plus confiance. Elle se pense mieux, toute seule. Seulement des coups d'un soir. Des passades éphémères. Puis elle feuillette les pages des romans et elle se surprend à croire en l'amour.

MORE : elle collectionne les ouvrages de jane austen + sa chambre lui sert de garde robe, elle n'a que très peu de meubles seulement des vêtements + il lui arrive de payer ses achats avec plusieurs cartes de crédit + son patron l'appelle brenda et ça la met dans tous ses états + elle mange chez ses parents au moins une fois par semaine + giza adore les cactus et les plantes épineuses + elle a eu une période garçonne pendant sa jeunesse + elle refuse de l'admettre mais jamie est important à son équilibre affectif. parce qu'il est toujours là et qu'il y a toutes sortes d'amours au fond de chacun d'entre eux.

Pseudo/Prénom nono encore :elias: Âge  nothing burns like the cold + gisele 329059866 Connexion je pue  nothing burns like the cold + gisele 329059866  Où as-tu connu le forum?  bah nothing burns like the cold + gisele 2223749420  Personnage  scénario non officiel de jamie  :elias:    Dernière bafouille JPP nothing burns like the cold + gisele 1846787581   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 22:48)


I still own my heart

Je gardais les yeux fermés. La pièce ne bougeait pas, blanche et silencieuse, illuminée par les voiles nacrées de la fenêtre. Tout me semblait vide. Mon coeur était suspendu entre les lignes de l'hôpital. Je respirais les effluves des substances médicamenteuses sur ma robe. Il faisait si froid autour de mes joues. Papa me tenait la main. Il était là, les doigts serrés autour de mon poignet. Mais je ne sentais pas la douleur. Je ne ressentais plus rien. C'était le prix à payer pour l'amour. Mon amour. Sans failles. Sans retours. Inadmissible. Violent. Il m'avait encore frappé. Je m'étais excusé mille fois. Mais il recommençait toujours. Le soir, au crépuscule, sous le firmament du ciel, ses yeux se transformaient. Yan, le loup. Yan, le monstre. Je pinçais les lèvres en me redressant sur l'oreiller. Je l'avais perdu à cause de ces choix. Parce que mon corps me trahissait. Il trébuchait sur la table. Il s'écrasait à ses pieds. J'aurais voulu avoir la force de mes sentiments. Me relever et supporter toutes ses injures. Aucune histoire n'était parfaite. Et la notre m'appartenait, avec ses blessures et ses déceptions. Je lui aurais pardonné tous les coups. Je serais resté malgré le mensonge. Quelle idée ! Comme c'était bête. La larme saignait sur ma paupière. Je frémissais en murmurant son prénom. « Tout va bien, Gisele. Il n'est plus là. » Je n'arrivais pas à me détacher de son image. Son rire roulait sur ma gorge. Il étouffait mes pensées. J'avais essayé de lui échapper. Mais je l'aimais. Je l'aimais si fort. Je me tournais vers la porte. « Tu peux me parler. Je suis ton père. » Il y avait un noeud dans ma bouche. L'envie de vomir - de mourir, maintenant. Je refoulais mes faiblesses. Je retenais les sanglots au bout de mes cils. « Tu veux regarder la télé ? » Je demeurais stoïque, l'expression crispée sur les raclures du mur. Puis la voix mélodieuse du présentateur auréolait mon espace. Jamie Sullivan et son jeu populaire. Il se battait contre les participants. Il les regardait dans les yeux, le sourire fripon et l'allure audacieuse. Je me tournais lentement. Je fixais les crépitements de l'écran. « Gisele. Tu m'entends ? » J'étais captivée. Je m'envolais ailleurs. Je ne voulais pas en parler. Alors je me concentrais sur autre chose. Et les premiers mots jaillirent de mes lèvres. « Tu peux rajouter le son ? » Je déglutis en appuyant sur mon pansement. Je n'avais pas besoin de réfléchir. Je connaissais déjà les réponses. Ma mâchoire se détendit. Je marmonnais en suivant ses gestes. Je comptais les silences et les reprises. Sa démarche était synchronisée, parfaitement en harmonie avec mon esprit. Et tout à coup, le monde semblait serein à nouveau. Parce qu'il était prévisible. Je calculais ses pas sur le plateau. J'anticipais ses changements d'humeur. Et j'entendais le jingle de l'émission, encore et encore, résonner comme des carillons pendus sur la corde de l'église. Tout ira bien, Gisele. Il faut me croire. Sa bouche prononçait les mots qu'on entendait pas. Une utopie. Un espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 22:50)
Natalie. nothing burns like the cold + gisele 2223749420 nothing burns like the cold + gisele 2223749420
rebienvenue chez toi. nothing burns like the cold + gisele 589507572

("scenario non officiel de Jamie" = qu'est-ce que vous nous préparez encore ? nothing burns like the cold + gisele 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 22:59)
T'es la plus belle nothing burns like the cold + gisele 843243092 nothing burns like the cold + gisele 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 23:00)
natalie. nothing burns like the cold + gisele 4135354924
rebienvenue ici. nothing burns like the cold + gisele 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 23:06)
vous êtes les mieux nothing burns like the cold + gisele 1846787581 je suis contente de voir que vous aimez natalie autant que moi  nothing burns like the cold + gisele 1f60d
@charlie draper on prépare rien avec jamie nothing burns like the cold + gisele 1485733704nothing burns like the cold + gisele 1f611 il va avoir une bonne fessée s'il continue avec son manque de respect nothing burns like the cold + gisele 329059866
@elias sorensen ramène ma olivia toi :noha:
@nohea hastings merci t'es tellement chou nothing burns like the cold + gisele 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 23:09)
nothing burns like the cold + gisele 1846787581 nothing burns like the cold + gisele 1846787581 nothing burns like the cold + gisele 1846787581
Tellement belle
Jotem trop
T'es presque la meilleure Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 23:13)
gisele la plus belle nothing burns like the cold + gisele 4125275393
(cey moi la meilleure, ciao)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 23:13)
MDRRRR GISELE
Le manque de respect
Non c'est moi :noha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - (Dim 13 Aoû - 23:18)
Natalie nothing burns like the cold + gisele 2477874054 nothing burns like the cold + gisele 4135354924

Re bienvenue toi nothing burns like the cold + gisele 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nothing burns like the cold + gisele Empty
Re: nothing burns like the cold + gisele - ()
Revenir en haut Aller en bas
nothing burns like the cold + gisele
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- fire burns brighter in the darkness
» Keep Calm and Hakuna Matata (Gisèle)
» Même le diable me trouve instable (Gisèle)
» too sensitive, or too cold-hearted (venus)
» Cold ain't for me (Ben)

Sauter vers: