AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 14:22)

Nick Byers.
feat. evan peters.

Nom  Byers, un nom qui s'entend sur pas mal de bouche, en raison d'une famille très remplis, très grande. Prénom(s) Nick. Âge vingt-neuf ans, la trentaine étant très proche. Naissance Il est né le 21 mars en l'an 1986, dans la belle ville de Nelson, en Nouvelle-Zélande. Nationalité écrire ici. Néo-zélandais de naissance et c'est toujours le cas. Il est parti à droite et à gauche mais est toujours resté dans son pays qu'il trouve magnifique. Origines Il possède des origines belges et anglaises de son côté maternel et américaines en plus de néo-zélandaises du côté paternel. Un bon petit mélange en somme. Statut civil Depuis des années sont coeur ne cesse de battre pour cette fille qui ne le voit qu'en tant que frère, meilleur ami. Il fait tout pour qu'elle le remarque mais elle à une addiction certaine envers les gros connards et la souffrance, les peines de coeurs. Orientation sexuelle Il a déjà embrassé un garçon dans sa jeunesse, quand il se cherchait mais n'a jamais eu d'attirance pour les hommes. Seul les femmes parviennent à lui plaire. Occupation Il vient tout juste de sortir de ces études de vétérinaire, il souhaite continuer et devenir chirurgien vétérinaire, pour être plus important mais il est un peu fatigué de faire des études et veux travailler.Argent les aides, la bourse, les petits boulots à droite et à gauche, quelques deals quand ça allait vraiment pas, bref. Il s'en sort mais ne roule pas sur l'or, il espère que dés qu'il en aura, qu'il pourra ouvrir son propre cabinet vétérinaire. Groupe Murphy'Law. The Fortune Teller Rien, car râler fait déjà parti de sa vie et les mauvaises choses ne l'affectent plus vraiment.

❇️ ❇️ ❇️

Nick ? C'est ce mec qui à toujours une vision négative des choses, qui essaie toujours de passer par les petits chemins pour éviter les plus compliqués.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 15 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom Coralie. Âge La vingtaine  Connexion Plusieurs fois par semaine, sa dépendra de ma fatigue après le taff.Où as-tu connu le forum?  Sur bazzart. Personnage préliens de June Byers. Dernière bafouille  si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 1832256333 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 14:22)
+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 14:30)
tu as le même pseudo qu'une amie ca m'a perturbée si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 3782170742 (oui je suis vite perturbée moi si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 3782170742 )

j'ai hâte d'en lire plus si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 613702535 bienvenue et bon courage pour ta fiche si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 180640823 si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 14:31)
Evan 🤤
Bienvenue parmi nous si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 14:52)

bienvenue parmi nous. si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 14:59)
Bienvenue par ici si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 4203373176 Bonne chance pour ta fiche si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 15:00)
May : Ah oui ? C'est étonnant, j'ai jamais vue quelqu'un avec ce même pseudo surtout que ça fait un petit moment que je l'ai si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 3738218249
Merci pour l'acceuil si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 3262432699

Constance : Shantel si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 2879480199
Merci bien si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 2855642933

Isla : Merci demoiselle si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 1318934201

Reid : Merci si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 3694128851
OMG Cody, j'exige un lien si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 4176191583 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 15:14)
Ah bah clairement, je dis oui! si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 1979559171 si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 15:49)
bienvenue parmi nous si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - (Mar 14 Fév - 16:00)
bienvenue parmi nous! 🤤 si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. Empty
Re: si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul. - ()
Revenir en haut Aller en bas
si tu fait de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOE. seul le mystère fait parler
» La vie est pleine de couleur même s'il fait noir - Wel
» jamais jamais + mad rice
» (helen) tu seras viril mon kid
» Je contrôle ce que je fait, mais pas ce que je ferais !

Sauter vers: