AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question avant inscription

aghnarain
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question avant inscription  Empty
Question avant inscription - (Dim 1 Avr - 23:08)
Bonsoir à tou(te)s Question avant inscription  41734297

Je me permets de poster dans cette catégorie avant de m'inscrire. Alors voilà, je tourne depuis pas mal de temps autour de votre forum. J'aimerais beaucoup m'y inscrire, et j'ai déjà un personnage sous le coude. Il s'agirait d'un inspecteur de police, un peu borderline, relativement torturé qui aurait perdu sa femme il y a quelques années.

Seul bémol, ce personnage que je souhaite réincarner (parce que je l'ai déjà joué par le passé), je ne l'imagine qu'avec Michael Fassbender en avatar. Je l'ai créé avec son visage, je peine à l'imaginer autrement. Or j'ai vu qu'il était réservé pour le scénario de la belle @"Giza Hopkins", mais que dans ce même scénario, l'avatar était relativement libre. Aussi je me demandais s'il m'était quand même possible de tenter cet avatar, ou si vraiment, ce dernier était bloqué de chez bloqué ? Question avant inscription  653273702

Je vous remercie de l'attention portée à ma petite demande. Et j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt. Question avant inscription  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question avant inscription  Empty
Re: Question avant inscription - (Dim 1 Avr - 23:17)
Hello toi! Question avant inscription  4125275393

Je tague @Giza Hopkins pour qu'elle vienne te répondre ici, attends je la tague sur tous ses comptes, ça ira plus simple Question avant inscription  41734297

@heath janssen
@samuel andrelly
@dexter sloan
@ezra palmer

voilà Question avant inscription  41734297

Par hasard tu serais pas un certain Aloysius? Question avant inscription  1485733704 si c'est bien toi, oh my fucking god Question avant inscription  1106308784 Question avant inscription  1106308784 (si c'est pas toi, tant pis, tu auras été bien accueilli Question avant inscription  3782170742 )

De ce que j'ai vu du scénario de Giza, l'avatar est négociable mais elle seule sera bien placée pour te répondre officiellement! Question avant inscription  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question avant inscription  Empty
Re: Question avant inscription - (Lun 2 Avr - 10:38)
merci essence de m'avoir tagué Question avant inscription  180640823
alors, chère invitée je suis contente de voir que tu t'intéresses au form Question avant inscription  1835002710 ton personnage s'annoncer interessant et ce serait bête de te bloquer pour un avatar, bien sûr que tu peux tenter fassy il n'y a aucun soucis, je retire la réservation de ce pas Question avant inscription  2764 au plaisir de te retrouver parmi nous Question avant inscription  1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question avant inscription  Empty
Re: Question avant inscription - (Lun 2 Avr - 12:02)
Merci belle @Essence Messerschmidt Question avant inscription  167779069
Et en effet, c'est bien moi, je suis démasqué. Question avant inscription  1485733704

@Ezra Palmer Merci beaucoup à toi, c'est génial ! Je me suis inscrit de fait. Je vais aller poster ma fiche de ce pas. Merci encore de me laisser le tenter Question avant inscription  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question avant inscription  Empty
Re: Question avant inscription - (Lun 2 Avr - 12:03)
y a pas de soucis Question avant inscription  180640823
we aim to please Question avant inscription  1f601

je vais donc archiver Question avant inscription  1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Question avant inscription  Empty
Re: Question avant inscription - ()
Revenir en haut Aller en bas
Question avant inscription
 Sujets similaires
-
» question avant inscription :3
» petite question avant inscription.
» Liens avant inscription :)
» liens avant inscription :D
» recherche liens avant inscription.

Sauter vers: