AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

m/ brother soul.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother soul. Empty
m/ brother soul. - (Dim 25 Mar - 0:59)

wade gibson
ft. Jared Padalecki, Tom Hardy, Alex O'Loughlin, Jon Bernthal, Charlie Hunnam...

Nom Gibson surnommé « Gibs » dans l'armée. Prénom(s) Wade (au choix). Âge Entre 35 et 40 ans. Naissance Au choix.. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Au choix. Statut civil Au choix. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Au choix, ancien militaire dans l'armée. Argent Dans la moyenne.Caractère Wade est quelqu'un de très franc qui dit généralement toujours ce qu'il pense. Néanmoins, il y met les formes. C'est quelqu'un qui en impose par sa carrure et sa façon d'être en général. Il tente tant bien que mal de camoufler ses faiblesses, ne laissant jamais vraiment les gens découvrir qui il est au plus profond de lui.Groupe Au choix.
En dehors des points mentionnaient ci-dessous, son histoire est libre donc n'hésite surtout pas à enrichir ce personnage à ton image.

⇝ Wade a grandit en Nouvelle-Zélande (pas forcément à Wellington).

⇝ Depuis son plus jeune âge, il souhaite entrer dans l'armée. Wade a travaillé très dur pour y arriver mettant toujours le sport en avant lorsqu'il était à l'école. Dès sa majorité, il entre dans l'armée (de l'air, navy ou terre). A vous de voir dans quel domaine il se dirige exactement et son grade.

⇝ Durant la même mission que Gabriel en 2005, il se retrouve également blessé. Le blessure est au choix mais je voyais bien quelque chose comme une jambe en moins par exemple. Cela est moins contraignant à jouer (aussi pour les avatars/gifs) étant donner qu'avec le temps et une bonne prothèse, il peut facilement se ré-adapter à une vie « normale ».

⇝ Suite à sa blessure, il se voit réformer ne pouvant plus faire partie de l'armée, il est contraint à se reconvertir, chose qu'il n'avait absolument pas envisager.

GABE JENKINS FT. MILO VENTIMIGLIA
FRÈRE D'ARMES ET SURTOUT MEILLEUR AMI. Sans le savoir Gibs et Gabe faisaient parti de même raid visant à libérer un village. Ils apprennent à se connaître quelques heures avant que leur base se fassent attaquer. Tous les deux se font grièvement blesser et rapatrier dans un hôpital militaire. Ils se retrouvent dans la même chambre et sans le voir venir, ils se trouvent être d'un grand soutien l'un pour l'autre. Gabriel maintiens que sans Gibs il aurait probablement abandonner depuis longtemps, et vice versa. Gibs reste le seul vrai lien que Gabriel peut encore avoir avec l'armée et pourtant, ils n'ont pour dire quasiment jamais travailler ensemble sur le terrain. Contrairement à son ami, les blessures de Gabriel sont plus psychique que physique. Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie mais seul les vrais amis nous permettent de ne pas sombrer. L'histoire de Gabriel plus en détail ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother soul. Empty
Re: m/ brother soul. - (Dim 25 Mar - 1:03)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Parce que les bromances sont les meilleurs...
Ces derniers petits détails sont pour toi. Maintenant, je crois les doigts pour que tu craques !  m/ brother soul. 41734297

Avatar ✧ Alors j'ai choisi Jared Padalecki pour illustrer le scénario et pour que cela soit plus agréable à l'oeil mais l'avatar reste au choix. Comme tu l'auras probablement compris, il faut un avatar entre 35 et 40 ans qui en impose par son physique. J'ai donc pensé également à Tom Hardy, Alex O'Loughlin, Jon Bernthal, Charlie Hunnam... N'hésite pas à me proposer d'autres avatars.  m/ brother soul. 2855642933

Lien ✧ J'adore ce genre de liens. Les bromances où deux hommes peuvent avoir une connexion psychique sans que cela en devienne physique pour autant. Je recherche donc une personne qui aimera ce coté là autant que moi. Exploiter le passé dur de son personnage pour l'élever grâce au soutiens d'un ami même si au départ cela aura été forcément difficile d'accepter ce qui leur arrivaient.  m/ brother soul. 589507572

Histoire ✧ Comme je l'ai déjà plus ou moins mentionné, n'hésite pas à rajouter des choses pour étoffer la vie et l'histoire de ce personnage. Quand je créée un scénario j'aime avant tout que la personne qui le prend me surprenne par un tas de petites choses.   :bianca:

RP ✧ Ni plus, ni moins qu'une activité normale. Je ne demande vraiment pas la lune tant que la personne ne devienne pas fantôme. Je préfère les gens honnêtes qui me disent que ça ne va pas le faire que ceux qui disparaissent sans rien dire. Pour ce qui est du rp en lui-même, je ne suis vraiment pas embêtante tant que je comprends ce qu'on m'écrit... m/ brother soul. 1622165287  


Pour finir, j'espère vraiment que tu craqueras pour Wade, ça manque de militaires dans cette ville alors ramène tes muscles. N'hésite pas à venir me voir dans la zone invités ou même par mp. Je mets toujours un point d'honneur à faire de mes scénarios mes petits chouchous lorsqu'ils sont pris.  m/ brother soul. 3483508122

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother soul. Empty
Re: m/ brother soul. - (Mer 29 Mai - 16:49)
J'ai oublié de poser mes fesses ici moi dis donc m/ brother soul. 1485733704 m/ brother soul. 1027507281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother soul. Empty
Re: m/ brother soul. - (Jeu 30 Mai - 18:59)
m/ brother soul. 2150563227 m/ brother soul. 2150563227 m/ brother soul. 2150563227 m/ brother soul. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother soul. Empty
Re: m/ brother soul. - (Dim 9 Juin - 11:35)
scénario pris m/ brother soul. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ brother soul. Empty
Re: m/ brother soul. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ brother soul.
 Sujets similaires
-
» m/ you're like my brother
» / like a brother
» m/ brother
» m/ being a brother is even better than being a superhero
» m/ brother, let me be your shelter

Sauter vers: