AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

m/ brother

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother Empty
m/ brother - (Mar 19 Déc - 9:09)
prénom Howell
feat. Daniel Sharman

Nom Howell, obligatoire car c'est le nom de famille de Maura. Prénom(s) Je vous laisse le choix du prénom puisque je n'aime pas imposer cette partie et que j'aime l'originalité. Âge entre 28  et 32 ans. Naissance La famille Howell a longtemps vécu à Wellington, en Nouvelle-Zélande. En fait, ils n'ont jamais vraiment quitté cette ville. Nationalité Néo-zélandais. Origines Il est donc néo-zélandais et Polonais par le grand-père. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation Il est travail pour subvenir aux besoins de la famille, il peut faire une étude à côté ou se consacrer à son travail. Il faut savoir que c'est grâce aux salaires qu'il gagne et aux petites revenues de la mère de famille qu'ils s'en sortent. Argent Revenu moyen. Groupe au choix.

Caractère Amical. Souriant. Ambitieux. Indépendant. Autoritaire. Jaloux. Protecteur. Manuel. Responsable. Sanguin.
histoire/anecdote *Il est le premier enfant de la famille. Après lui, il y a Maura, puis les jumeaux et enfin la petite dernière Juliet. Ils ont été longtemps soudés et unis.
*En 2001, le père de famille est arrêté par la police pour les vols de voitures ainsi que le braquage d’un supermarché.
*Avant ce drame, les Howell était une famille aimé et aimante. Ils ont toujours vécus dans un bonheur immense.
*Il a soutenu sa mère depuis longtemps et pour rien au monde il n'abandonnerait sa famille.
*Il passe beaucoup de temps à l'appartement familial. (à toi de voir s'il y vit encore ou non)
*Il se passionne pour les animaux et il passe souvent au refuge pour filer un coup de main.
*Il est le seul à ne pas accepter le retour du père de famille. Pour lui, le père a décidé de les abandonner et il n'a plus sa place au sein du foyer.
*Depuis son adolescence, il a prit la place du père et a souvent tendance à remettre les choses en ordres et les personnes à leur place.
*Pourtant, malgré ce côté un peu dur, c'est un vrai nounours.
*Il sera toujours présent pour Maura, même si leur relation se tient à des "bonjours" et des signes de têtes.
*Il a souvent eu de gros conflit avec elle et il regrette la tournure des choses tout comme Maura aujourd'hui.
 

Petite-soeur

ft. Maura Howell Chez les Howell, la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Maura a toujours été proche de ses frères et soeurs, jusqu'au jour où elle a souhaité sa liberté. Son frère n'a pas apprécié ses choix de vie et depuis, leur relation est conflictuelle. Elle sait qu'il a décidé de tout abandonner et de se "sacrifier" pour la famille, pour qu'ils puissent avoir un toit sur un tête. Maura a voulu suivre betement le même parcours en trouvant un travail en tant que serveuse dans un café, pourtant, son frère n'a pas accepté cela. Elle s'en veut d'être aussi têtue et de ne pas accepter que son rôle soit celui d'enfant plutôt qu'adulte. Pourtant, elle aimerait au fond d'elle que les choses se passent mieux. Il accepte encore moins que Maura continue de voir son père et de lui lancer des fleurs à tout va. Il déteste qu'elle lui rende visite en prison, surtout après ce qu'il a fait. Il ne comprend pas sa décision de le défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ brother Empty
Re: m/ brother - (Mar 19 Déc - 9:17)


Bonjour m/ brother 613702535

Tout d'abord, merci énormément de t'intéresser à ce lien. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me combles de bonheur m/ brother 613702535

Avatar : J'aime beaucoup Daniel, en plus, je trouve qu'il y a pas mal de source sur les deux et puis il a un certain charisme. Pourtant, il reste totalement négociable car je n'aime pas imposé les choses. m/ brother 653273702

Pseudo : Le prénom est au choix. Ça te permet de t'approprier le personnage et de pouvoir être original ! Pour le nom de famille, il est obligatoire puisque c'est celui de Maura m/ brother 1947200625

Liens : L'histoire est libre mais il y a forcément comme dans tous scénarios des choses à respecter. Si tu as le moindre besoin en information, je suis entièrement disponible en mp. :huh:

J'ai hâte de découvrir ce scénario entre tes doigts et je te fais déjà pleins de bisous sur les fesses m/ brother 2150563227

Surprise !:
Revenir en haut Aller en bas
m/ brother
 Sujets similaires
-
» m/ you're like my brother
» / like a brother
» m/ brother from another mother, literally
» m/ like a brother, like a soulfriend
» m/ being a brother is even better than being a superhero

Sauter vers: