AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

m/ brother, let me be your shelter

Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

m/ brother, let me be your shelter Empty
m/ brother, let me be your shelter - (Lun 9 Mar - 0:39)
- Karim Powell -
Face down in the desert now there’s a cage locked around my heart
I found a way to drop the keys where my failures were

nom : Powell. prénom(s) : Karim.
âge : environ 30 ans. naissance : Au Pakistan nationalité : Pakistanais et Neo-zélandais. statut civil : célibataire. orientation : hétérosexuel.
occupation : au choix. argent : il serait sûrement dans la merde sans sa famille.
caractère : (à vous de vous l'approprier, voici des pistes) culpabilité, franchise, dépendance (affective et addiction), créativité, perte de la foi en l'humanité, manque de discipline, fragilité, colère ... ça reste un gars bien. C'est un sensible qui a du mal à surmonter ce que la vie lui a balancé. Il s'accroche aux autres autant qu'il s'en méfie. Il s'en veut pour ses failles, pour ses erreurs.
avatar : à peu près qui tu veux qui puisse coller à peu près aux origines et à l'âge. (exemples, Dominic Rains, Hamza Haq, Shayan Sobhian, Rohit Khandelwal, Jade Hassounè, Mehmet Akif Alakurt, Buğra Gülsoy, Tolgahan Sayışman, Ramin Karimloo...).

places we were made.
● Né à Rawalpindi, une ville proche de la capitale Pakistanaise, dans une famille sans histoire. Ses premières années se sont passées sans l'ombre d'un problème. Son père est cependant décédé dans un accident de voiture lorsque Mikaal avait 10 ans et Karim environ 5 ans.
● Leur mère a alors décidé d'émigrer en Europe, emportant avec elle ses deux fils. A Londres, un peu perdue, elle a rencontré un homme qui lui a promis monts et merveilles et les a fait emménager chez lui alors qu'ils étaient dans le besoin. Il s'est révélé alcoolique et violent, usant de ses mots et de ses poings. Mikaal s'est souvent mis en travers des-dits poings pour prendre les coups à la place des autres.
● Ils sont arrivés en Nouvelle-Zélande quand Mikaal avait 16 ans et Karim environ 11, après avoir économisé de quoi partir à nouveau, s'éloigner de leur environnement toxique pour prendre un nouveau départ.
Leur mère a enfin trouvé quelqu'un de bien en la personne de Frederic Powell, qui devint leur beau-père avant de les adopter officiellement, leur donnant ainsi au passage son nom de famille et la nationalité néo-zélandaise.
● Karim a moins bien vécu que Mikaal leur enfance mouvementée. Fragile, il s'est enfoncé peu à peu dans la drogue dès l'adolescence pour fuir ses problèmes. Mikaal a fait ce qu'il pouvait pour le soutenir, mais ce n'a jamais été suffisant. Il y a cinq ans, Karim a écopé de plusieurs années en prison pour avoir provoqué un accident de voiture grave en étant sous opiacés.
● Au début du jeu, Karim viendra de sortir de prison. A vous de voir comment il a vécu tout ça, mais sachant que son propre père est justement décédé d'un accident de voiture, cela l'aura forcément secoué. J'imaginais des rechutes en prison, avant qu'il ne soit enfin clean. Mais, la sobriété à l'extérieur n'est pas chose aisée. Mikaal lui a rendu visite régulièrement, les conversations se faisant difficiles, entre eux deux. Karim se refermant sur lui-même, Mikaal ne sachant plus quoi dire ni faire, impuissant. Leur relation est à renouer. Mais ils ont toujours eu besoin l'un de l'autre, et ça n'a pas changé.


Mikaal Powell (Riz Ahmed) ✻ grand frère.

Karim admire son frère. Celui qui avait séché ses pleurs tant de fois, qui l'avait entouré de sa douceur, qui l'avait relevé, encore et encore et encore. Celui qui avait pris les coups pour lui, celui qui porte les marques de sa faiblesse. L'éternel optimiste, toujours présent, toujours attentif, toujours à l'écoute. Il ne sait pas, ne comprend pas, comment il fait. Pour avoir la force de se relever, pour avoir la force de chercher à relever les autres. Pour avoir la force d'encore croire aux autres. Karim, il en veut au monde, il en veut aux brutes, et il en veut aux victimes. Il s'en veut, de n'avoir rien fait, sinon causer des problèmes, il s'en veut de ne pas être plus fort, davantage comme son frère. Il n'est plus sûr de savoir comment lui parler, comment lui expliquer, ni comment se pardonner. Quelque part, il ne pense pas que Mikaal puisse comprendre, parce qu'il lui a toujours semblé que tout était plus facile, pour lui, tant il est fort.

Mikaal aime son frère plus que tout. Il s'en veut, de ne pas savoir quoi lui dire, quoi faire, de ne pas savoir comment le sortir de sa détresse, comment l'aider. Mikaal, s'il est devenu fort, c'était pour Karim. Pour le protéger, lui assurer que tout irait bien. Depuis, il a peur de lui montrer autre chose que sa force. Peur de lui avouer, les jours sombres, les failles, les doutes. Il a peur de voir son regard changer, peur de le voir s'éloigner davantage encore. Pire, il a peur de le voir plonger de nouveau dans ses abysses, s'il venait à avouer les siennes.



Marissa Powell ✻ belle soeur

Marissa ne connaît pas vraiment Karim. Ils se sont rencontrés avant qu’elle n’épouse Mikaal et c’est a peut près tout. Elle connaît son histoire, son passé et les difficultés qu’il a traversé dans sa vie. Sans vraiment savoir pourquoi Marissa ne s’est jamais sentie très à l’aise avec son beau-frère. Elle ne le juge pas, non, seulement une vie si opposée à la sienne que Marissa n’a jamais vraiment su comment se comporter avec lui. Elle connaît tout l’attachement qu’à Mikaal pour son petit frère, toutes ces choses qui l’on poussé à le protéger. En acceptant Mikaal, elle l’a accepté en son entier, ses failles, ses forces et sa famille… malgré ce malaise qu’elle ressent avec Karim, elle ne le laissera pas de côté. Une relation jamais vraiment commencée à construire … peut-être un allié pour mieux comprendre les tourments de Mikaal ?

Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

m/ brother, let me be your shelter Empty
Re: m/ brother, let me be your shelter - (Lun 9 Mar - 0:39)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour

Merci à toi d'arriver jusqu'ici ! m/ brother, let me be your shelter 3616918677

Le personnage :
Comme tu peux le voir, le scénario est un lien important pour Mikaal, et plusieurs choses sont non-négociables dans son enfance. Mais dès l'arrivée à Wellington et son adolescence, les choses sont libres. Donc tu peux t'approprier très largement son histoire et sa psychologie, le pourquoi du comment il se sent si mal.
Une seule autre chose, vu les problématiques de Mikaal vis-à-vis de sa propre vie, il est important que son petit frère soit hétéro...

Ensuite, je n'ai pas vraiment de préférence quand à l'avatar, donc fais-toi plaisir. J'ai mis des propositions, en m'appuyant entre autres sur cette ressource
Pareil, j'ai précisé dans ma fiche que le personnage s'appelait Karim, mais je ne l'ai pas encore utilisé en rp, donc ça reste tout à fait modifiable au besoin.

Voilà. Et aussi, saches que tu peux me faire des propositions, ou me soumettre des idées, je les prends avec joie  m/ brother, let me be your shelter 2331115308


Le lien :
Mikaal et Karim ont un lien particulier. Ils sont passés par des choses difficiles, qui les a soudés, autant qu'elles les ont éloignées parfois. Ils ne se comprennent pas forcément sur tout, loin de là, mais je pense qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour se soutenir et progresser dans la vie. Mikaal, pour s'accepter. Karim, pour se reconstruire. (up de début mars : Mikaal commence à s'avouer des choses à lui-même, donc, le drama arrive à grands pas, le besoin de soutien aussi)


Concernant mes autres exigences, je ne recherche pas une machine à rp : on a tous une vie et moi aussi xD
Maintenant, si t'es hypra motivée et que tu veux lancer cent cinquante mille rps, je ne retiens pas, il y a plein de gens sur le forum !
Ceci dit, ne t'inscris pas pour déserter aussitôt : la présence de Karim est importante pour Mikaal et impactera son évolution/acceptation. Ne me fais pas de faux espoirs s'il te plait m/ brother, let me be your shelter 180640823


Je pense avoir dit l'essentiel, je ne te retiens pas plus !
Je t'attends  m/ brother, let me be your shelter 2221190684  m/ brother, let me be your shelter 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
m/ brother, let me be your shelter
 Sujets similaires
-
» I want to hide the truth, I want to shelter you (Hazel)
» m/ you're like my brother
» / like a brother
» m/ brother
» m/ like a brother, like a soulfriend

Sauter vers: