AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

m/ you're like my brother

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you're like my brother  Empty
m/ you're like my brother - (Jeu 3 Jan - 18:49)
- Caleb Hepburn -

you're like my brother

Image 1 Image 2
nom : Hepburn prénom(s) : Caleb (au choix) âge : 31 ans naissance : 1988, à Boston nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : au choix orientation sexuelle : hétéro occupation : au choix argent : normal caractère : protecteur, jaloux, généreux, casse-cou, timide, ... groupe : au choix the fortune teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter (au choix) avatar : Zac Efron, Dylan O'Brien, Evan Peters, Dane Dehaan, au choix  crédit images : neon cathedral/div>

tell me who you are

Le plus important dans la vie de Caleb est le fait qu'il ait été adopté, tout comme Constance, sans être frère et soeur de sang, et que ces derniers ne l'ont appris qu'il y a sept ans environ. Il a été extrêmement en colère contre ses parents adoptifs d'avoir caché ça toute leur enfance (et plus!) et il ne leur a toujours pas pardonné, alors que Constance si. Mais il ne l'a pas empêché. Tout comme il ne l'a pas forcé à la suivre jusqu'à Wellington. Mais elle se sentait trahie également. Ils ont tout de même eu une enfance très agréable, même si la crise d'adolescence de Caleb a été conséquente, sentant le besoin d'indépendance très jeune. Il aurait voulu que sa petite soeur reste une petite fille ayant besoin de lui pour toujours, mais il se rend bien compte que c'est une femme qui a elle aussi besoin d'indépendance. Mais il ne peut s'empêcher de squatter très souvent chez elle. Il a même une brosse à dent chez elle et de quoi se changer. Il ne cherche pas l'amour, il n'a jamais ressenti le besoin de tomber amoureux, ça le terrifie même de penser à être aussi faible un jour, au dépend d'une femme.

between you and me

constance hepburn (shantel vansanten) ✻ petite soeur Caleb et Constance ne sont pas réellement frères et soeurs mais ce n'est pas pour autant qu'ils comptent l'un pour l'autre. Même si ça n'a pas toujours été le cas. Quand ils étaient petits ils se prenaient la tête pour un rien, jusqu'au jour où Constance est venue tenir tête à celle qui terrorisait l'école et qui embêtait fortement Caleb. Quelques jours de silence s'est installé entre eux, sans que Constance ne sache vraiment pourquoi. Caleb ne savait pas comment réagir. Finalement, il devint protecteur du jour au lendemain, sans réelle explication. Il avait fini par comprendre qu'il ne devait pas faire la guerre à sa petite sœur, mais la protéger. Depuis ils sont comme cul et chemise et Caleb a beaucoup de mal à couper ce cordon qui pourtant s'est cassé à la découverte de leur adoption. Ils n'ont jamais été relié par le sang, mais cela n'a rien détruit de leur relation fusionnel. Parfois un peu trop et le doute s'installe fréquemment, ce qui les perturbe sur le moment mais pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you're like my brother  Empty
Re: m/ you're like my brother - (Jeu 3 Jan - 18:56)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon scénario, et j'espère que tu voudras bien venir jouer avec moi  m/ you're like my brother  4079941090  m/ you're like my brother  167779069 en attendant, je peux t'éclairer sur certains points, mais n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as  m/ you're like my brother  2150563227  m/ you're like my brother  1290649309

AVATAR : Relativement au choix, mais je garde un droit de véto  m/ you're like my brother  3636230829

PSEUDO : As you want, j'aime beaucoup Caleb, mais si un autre te fait envie, lâche toi  m/ you're like my brother  2195293790

HISTOIRE : Tu trouveras ma fiche juste ici pour t'aiguiller un peu mieux --> http://www.thegreatperhaps.org/t1001-constance-hepburn
En sachant que j'ai arrangé certaines choses vu que l'ancienne joueuse souhaiter ne pas reprendre son perso en scénario, j'ai modifié le max de choses  m/ you're like my brother  41734297

LIENS : Tu pourras éventuellement trouver un petit lien avec Mike ou Wyatt, avec qui Constance a des relations "rapprochées"  m/ you're like my brother  167779069 pour l'évolution de notre lien, je voyais bien se développer quelque chose d'encore plus ambigue entre eux, parce que j'adore ce genre de lien trop chelou #folle  m/ you're like my brother  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
m/ you're like my brother
 Sujets similaires
-
» m/ being a brother is even better than being a superhero
» / like a brother
» m/ brother
» m/ brother from another mother, literally
» m/ like a brother, like a soulfriend

Sauter vers: