AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

/ questions & suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions & suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions & suggestions - (Dim 25 Fév - 11:35)
j'vous aime fort / questions & suggestions - Page 2 4079941090
non je ne me suis pas trompée de sujet / questions & suggestions - Page 2 3810423794
voilà, j'aime voter sur les top-sites, ça prend 5 minutes, c'est gg, on adore puis ça fait gagner des points / questions & suggestions - Page 2 4125275393
sauf que voilà, j'vote souvent avec mon téléphone (j'pense que je ne suis pas la seule) et du coup je me demandais si c'était possible de mettre des
Code:
target="_blank"
dans les liens au moins sur la PA. Parce qu'en fait, quand je clique sur les icones, ça s'ouvre sur la page directement mais ça m'arrange pas, parce qu'après faut que je vote sur les autres et du coup j'perds un temps fou à revenir sur le forum vous voyez / questions & suggestions - Page 2 589507572 . Le target me faciliterait la vie pour voter / questions & suggestions - Page 2 1622165287

bref, voilà, j'vous aime encore et je repars / questions & suggestions - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions & suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions & suggestions - (Mar 27 Fév - 18:44)
j'transmets chaton et je reviens vers toi. / questions & suggestions - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions & suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions & suggestions - (Mer 28 Fév - 9:42)
@théo st-clair c'est fait bichon / questions & suggestions - Page 2 3011701618 on a mis que sur la pa, comme ça, chacun vote où il veut, selon ses préférences :zoella: et merci pour tes votes / questions & suggestions - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ questions & suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions & suggestions - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ questions & suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions et suggestions
» / questions et suggestions
» / version 21, à vos suggestions.
» { QUESTIONS / SUGGESTIONS }
» / QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Sauter vers: