AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

/ version 21, à vos suggestions.

The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ version 21, à vos suggestions. Empty
/ version 21, à vos suggestions. - (Mer 15 Mai - 19:14)

vos suggestions
version 21

holà les p'tits loups / version 21, à vos suggestions. 2201629221
grande nouvelle, la prochaine version se prépare ! / version 21, à vos suggestions. 2223749420 on est toujours contente de pouvoir vous proposer de la nouveauté, mais cette fois, on aimerait vous laisser la parole. / version 21, à vos suggestions. 2499787472
afin de vous proposer de nouvelles choses qui vous plaisent et vous intéressent, on voudrait vos suggestions.
que pensez-vous d'un nouveau système de points ? qu'aimeriez-vous de nouveau ? que voudriez-vous changer ? qu'attendez-vous pour les mois à venir ? faites vos propositions.  / version 21, à vos suggestions. 418737501
vous pouvez poster à la suite de ce message ou envoyer un message privé au compte du fortune teller.  / version 21, à vos suggestions. 3636230829 on vous remercie d'avance. / version 21, à vos suggestions. 2201629221

des bisous. / version 21, à vos suggestions. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ version 21, à vos suggestions. Empty
Re: / version 21, à vos suggestions. - (Mer 15 Mai - 21:29)
Déjà je dois vous dire que je vous aime parce que j'ai un grand besoin d'amour et de t'étaler comme du chocolat sur une tartine alors voila, vous êtes des / version 21, à vos suggestions. 1318934201

Et pour en revenir au sujet principale j'adore voir le Fortune Teller à l'action, je l'ai peut-être raté et dans ce cas je m'en excuse mais j'adore les possibilités d'imprévu et le coté surprise qui peut aller avec, j'suis une joueuse dans l'âme alors je trouve le concept ultra cool. / version 21, à vos suggestions. 2536390166
Après pour les autres membres qui souhaite s'inscrire il pourrait y avoir un genre de faceclaim avec des propositions d'avatar, j'en ai déjà vu sur quelques forums et je trouve le concept ultra cool. Pas vous ?
Je réfléchi, je réfléchi, je réfléchi à la suite... la tête ultra sexy d'Alan ou son caleçon captain américa un peu partout ça peut-être ultra / version 21, à vos suggestions. 1646603530

Si j'ai d'autres idées je reviendrais vers vous promis, en attendant continuez, le système de points, les petits events en équipe, perso j'adore. / version 21, à vos suggestions. 788721104
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2373
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

/ version 21, à vos suggestions. Empty
Re: / version 21, à vos suggestions. - (Jeu 16 Mai - 13:51)
@Alan Eades merci chaton pour ton message. / version 21, à vos suggestions. 2201629221 / version 21, à vos suggestions. 2201629221
pour la tête d'alan un peu partout, on s'arrangera entre nous. / version 21, à vos suggestions. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Riley Donovan
positive minds › je suis un optimiste
Riley Donovan
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 124
› faceclaim : jessica biel @k-l
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans, dans sa tête, son coeur et son corps ca fait tic-tac-tic-tac
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8246-riley-la-vie-est-un-theatre

/ version 21, à vos suggestions. Empty
Re: / version 21, à vos suggestions. - (Jeu 16 Mai - 16:30)
Coucou / version 21, à vos suggestions. 2787995557
Alors je rejoins Alan sur le Fortune Teller, des actions et des interventions plus régulières, parce que c'est l'essence du fofo / version 21, à vos suggestions. 1318934201

Vous le savez j'adore le système des points, j'aimerai avoir plus de temps pour m'y remettre d'ailleurs / version 21, à vos suggestions. 2215919510 Peut-être que des changements toutes les deux semaines des mots ca permettrait à plus de monde d'y participer je sais pas / version 21, à vos suggestions. 3897376967

Je pense qu'il faudrait continuer à organiser des events au sein des groupes (pas nécessairement groupe contre groupe ceci dit (même si de temps en temps c'est cool). Des semaines exclusives de jeux, de discussions etc.

/ version 21, à vos suggestions. 137138102 / version 21, à vos suggestions. 137138102 / version 21, à vos suggestions. 137138102

C'est ma mince contribution / version 21, à vos suggestions. 788721104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ version 21, à vos suggestions. Empty
Re: / version 21, à vos suggestions. - (Mer 22 Mai - 11:01)
Me voilà comme promis (même s'il a fallu le temps / version 21, à vos suggestions. 4240345067). / version 21, à vos suggestions. 613702535
Déjà, je rejoins mes vdd pour ce qui est du fortune teller. Clairement, c'est quelque chose qui a pesé dans la balance lors de mon inscription. Le concept est génial et je suis ravie de le revoir à l’œuvre. / version 21, à vos suggestions. 3740144490
Et sinon, voilà mes quelques idées :
- Un annuaire qui répertorie les pré-liens et scénarios, comme le nouveau répertoire interactif des habitants. Je trouve ça hyper utile. Parfois, on a une idée de perso en tête mais on a envie de le combiner avec un pré-lien/scénario pour faire plaisir à quelqu'un. Et c'est vraiment pratique de pouvoir rapidement voir lesquels pourraient coller. Je sais que ça représente du boulot pour vous mais je pense que ça peut vraiment être un plus et valoriser les pré-liens et scénarios. / version 21, à vos suggestions. 180640823
- La création d'un sujet pour proposer des topics de groupe. Je m'explique, j'ai déjà eu envie de créer un topic commun mais je ne me suis pas lancée parce qu'ils sont finalement souvent désertés. L'idée serait de créer un sujet où on peut proposer une idée de topic de groupe et voir qui serait intéressé et aurait envie de participer. Histoire que si ça ne tente personne ou presque, on ne se lance pas dans la création du sujet pour rien. / version 21, à vos suggestions. 1321624883
- Autre chose que j'adore, les topics communs avec lancers de dés. C'est vraiment super chouette de laisser faire le hasard et de s'adapter en fonction de ça. / version 21, à vos suggestions. 4125275393
- Des soirées chatbox avec des jeux et quiz. Je sais que la chatbox ne fait pas l'unanimité auprès des membres et je peux comprendre. Quand on est beaucoup, c'est parfois difficile de se glisser dans la conversation. Mais j'ai le souvenir de soirées jeux que j'avais adorées. Il y avait des quiz, des jeux où il faut deviner ce qui se cache derrière une photo floutée,... Le gagnant du jeu pourrait éventuellement gagner des points.
- Pour ce qui est du système de points, j'adore toujours autant y participer. Sauf pour les mots à placer, ça j'admets que ça me saoule plus qu'autre chose. J'ai pas envie de me creuser les méninges pour les caser. / version 21, à vos suggestions. 2215919510 Ce que j'adore en revanche, c'est le tournoi des groupes. J'avais trouvé ça vraiment génial et super sympa pour connaître un peu mieux les membres de son groupe. J'ai vraiment l'impression que ça avait dynamisé tout le monde. Ça pourrait être sympa de le faire deux fois par an par exemple. Sinon d'autres types de défis pas forcément par groupe mais en faisant des équipes aléatoires. / version 21, à vos suggestions. 653273702

Voilà pour moi. / version 21, à vos suggestions. 4264229651 C'est un peu flou et confus et peut-être que certains trucs sont nuls mais au moins, j'ai participé. / version 21, à vos suggestions. 3782170742
Cœur sur vous. / version 21, à vos suggestions. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ version 21, à vos suggestions. Empty
Re: / version 21, à vos suggestions. - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ version 21, à vos suggestions.
 Sujets similaires
-
» suggestions 11/11
» / questions & suggestions
» questions et suggestions 19/05
» questions et suggestions
» { QUESTIONS / SUGGESTIONS }

Sauter vers: