AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d'amis ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Micha
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Besoin d'amis ♥ - (Mar 25 Oct - 16:51)
Bonjouuuur :heart2:

Alors voilà, ça fait plusieurs heures que bave sur votre forum, et j'ai très très envie de vous rejoindre parce que tout est super joli, et que je suis totalement séduite par son principe Besoin d'amis ♥ 843243092 , mais j'vous avoue aussi que j'suis carrément intimidée Besoin d'amis ♥ 1743425460

Pour tout vous dire, ça fait un p'tit moment que j'ai pas RP, et du coup j'ai un peu peur de débarquer avec zéro lien. J'ai été jeté un oeil aux scénarios et aux pré-liens, évidemment, mais j'ai pas su me décider. D'où la raison de ce message... J'voulais vous présenter la p'tite nenette que j'ai en tête et j'espérais que vous puissiez me dire si vous voulez bien d'elle ou pas Besoin d'amis ♥ 2224896922

J'lui ai pas encore trouvé de nom ni d'avatar (du coup si vous avez une illumination en lisant ce message...), mais elle aura environ 22/23 ans. Niveau enfance, rien à signaler, si ce n'est qu'elle était plutôt timide et qu'elle habitait Wellington (donc les natifs hein Besoin d'amis ♥ 3308941118 ). C'est à l'adolescence que ça part en cacahuète. Mademoiselle s'est liée d'amitié avec les mauvaises personnes, s'est laissée convaincre qu'elle passait complètement à côté de sa vie et par conséquent, fait n'importe quoi de son adolescence, ratant sa scolarité et tout le bordel. Elle décide même de quitter papa et maman, persuadée qu'elle n'a plus besoin d'eux. Elle fuit en Australie avec toutes ses économies, elle et ses "amis" essaient de se débrouiller comme ils peuvent pendant plusieurs mois, plusieurs années même, jusqu'à qu'ils en arrivent à devoir plonger doucement dans l'illégalité pour survivre et ça effraiera finalement ma petite, qui se réveillera à l'aube de ses vingt-trois ans en réalisant qu'elle a complètement merdé -pardonnez le vocabulaire-. Elle fuit, et elle revient aux sources, à Wellington un peu pommée, mais bien décidé à reprendre sa vie en main malgré ses faibles (voire inexistantes) ressources. J'pensais la mettre dans les Control Freaks du coup, parce que ces dernières années l'auraient traumatisée des imprévus et des inconnus.

Donc voilà, c'est c'que j'avais en tête Besoin d'amis ♥ 180640823 . J'espère que vous l'aimez bien parce que je suis très proche de craquer pour m'inscrire Besoin d'amis ♥ 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mar 25 Oct - 17:04)
Hola Besoin d'amis ♥ 2331115308
Alors alors niveau célébrité, tu aurais une préférences pour une blonde, une brune, une rousse ?

Et puis sinon pour un lien, je peu te proposer de travailler pour moi Besoin d'amis ♥ 4079941090 Faith tiens la brasserie du coin. Elle à eut de gros ennuis il y à quelques mois. Un grave accident de voiture qui fait qu'elle à perdue son bébé et du coup elle à un peu pété un câble depuis. Elle fume alors qu'elle avait arrêter depuis 10 ans, elle viens au boulot surtout pour pleuré et s'écrouler sur son bureau... Enfin voilà voilà quoi...
Donc je sais pas trop si c'est le fait de travailler pour moi déjà.

Besoin d'amis ♥ 2151299643 Mais si ça peu aider Besoin d'amis ♥ 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mar 25 Oct - 18:13)
Coucou & merci beaucoup pour la réponse Besoin d'amis ♥ 969330117
Donc, niveau avatar, je sais pas trop, soit blonde soit brune vraiment... J'imagine une fille au visage assez fragile quand même, type petite fille modèle malgré sa récente débauche.

Et pour le lien ce serait vraiment génial pour le boulot Besoin d'amis ♥ 4079941090 Elles ont le fait d'être perdue dans leur vie en commun, sauf que là où Faith semble défaitiste, mon personnage sera plus du genre à vouloir se bouger les fesses. Curieuse comme elle sera, elle pourra pas s'empêcher de poser des questions si elle entend sa patronne pleurer, ça pourra faire une base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mar 25 Oct - 19:08)
De rien, ça fais plaisir devoir de potentiel nouveau.
Alors alors niveau célébrités, je peux te proposer (Je n'ai pas vérifier leurs âge ni leur disponibilité ) :

Barbara Palvin - Kaya Scodelario - alexis bledel - aimee teegarden - eliza taylor - emma watson - ginta lapina - marie avgeropoulos - mia wasikowska - shelley hennig - willa holland - Freya Mavor...

J'en trouverais d'autre au besoin :p


Bah en même temps ouais, elle à perdue son enfant... Donc normal qu'elle broie du noir. Mais ouais cela pourrais ce faire. AU début Faith pourrait rejeter ton perso. Puis finalement un jours ce confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mar 25 Oct - 19:11)
Holaaaaa Besoin d'amis ♥ 4079941090
Déjà, merci pour les compliments, et faut pas avoir peur, on est gentils Besoin d'amis ♥ 1957564982

J'aime beaucoup beaucoup ton idée, ça va être cool à jouer Besoin d'amis ♥ 843243092 Pour ma part, j'ai pas trop de trucs qui me viennent à l'esprit là tout de suite, mais j'ai trois personnages, tous natifs de Wellington. Millie a 22 ans, du coup ça pourrait peut-être plus facilement coller avec elle Besoin d'amis ♥ 2101133513 Sinon, j'ai toujours Freya, 25 ans, et Luke, 35 Besoin d'amis ♥ 2227089788
Je sais pas si t'avais des envies spéciales, des idées de liens que tu aimerais jouer, déjà?

Pour l'avatar, j'imagine bien Zoey Deutch (Besoin d'amis ♥ 3838048998 Besoin d'amis ♥ 3838048998), Britt Robertson, Emma Watson, Kaya Scodelario, AnnaSophia Robb, Emma Roberts, ce sont les noms qui me viennent en premier mais j'en aurais sûrement d'autres Besoin d'amis ♥ 3142427289

Hâte de te voir parmi nous Besoin d'amis ♥ 365303401 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mer 26 Oct - 2:20)
Hello toi Besoin d'amis ♥ 107302656

Alors même si tu as déjà fait un tour des pré-liens je te propose deux des petites soeur de ma Tessa qui ont 22 et 21 ans donc elles pourraient tout à fait coller au personnage que tu as en tête, d'autant que les avatars sont totalement libres (et que j'aime beaucoup ceux proposaient par mes vdd). Besoin d'amis ♥ 613702535
Sinon sache que ce sera un plaisir de trouver un lien avec toi, ton personnage m'a l'air vachement cool ! Besoin d'amis ♥ 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mer 26 Oct - 11:03)
Bonjouuur Besoin d'amis ♥ 1348864476 Alors niveau avatar vos propositions m'ont bien aidée, merci beaucoup vraiment!! Du coup j'pense que j'vais pencher pour Kaya, parce que son visage colle plutôt bien avec ce que j'avais en tête! J'sais pas pourquoi j'ai pas pensé à elle avant d'ailleurs mais merci beaucoup beaucoup pour vos réponses & propositions Besoin d'amis ♥ 723394982

Faith → Oui, c'est une super base j'adhère totalement! :hii: J'suis sûre y'a complètement moyen de faire quelque chose d'intéressant !

Luke → Oh, mais t'as pleins de personnages! Oui, s'ils sont natifs de Wellington ça peut donner quelque chose, une amie que mon personnage aurait abandonné au profit de ceux avec qui elle s'est enfuie par exemple (avec Millie qui a 22 ans par exemple?), ou des gens à qui elle et son groupe s'en serait pris et à qui aujourd'hui elle présenterait ses plates excuses... Tout dépend du caractère de tes personnages après!

Tess → Oh oui, j'avais vu ta famille je crois, très nombreuse! Alors je t'avoue que j'avais pas vraiment pensé lui faire des frères et soeurs, mais après réflexion, ça peut être vraiment intéressant... Elle aurait quitté le foyer à ses 18 ans, et maintenant qu'elle est revenue, elle a tellement honte qu'elle a peur de reprendre contact avec eux. Si t'es toujours d'accord on pourra en discuter en MP à mon inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mer 26 Oct - 12:40)
Avec plaisir, Kaya est un excellent choix Besoin d'amis ♥ 613702535 Besoin d'amis ♥ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mer 26 Oct - 13:34)
Génial, et très bon choix Kaya Besoin d'amis ♥ 613702535
A très vite du coup Besoin d'amis ♥ 2666056071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - (Mer 26 Oct - 15:29)
J'ai craqué Besoin d'amis ♥ 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin d'amis ♥ Empty
Re: Besoin d'amis ♥ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'amis ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)
» Besoin de vos avis ღ
» Besoin d'aide
» besoin de liens ♥
» besoin de vous :)

Sauter vers: