AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besoin de vos avis ღ

MiaKitty
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Besoin de vos avis ღ - (Dim 20 Aoû - 21:26)
Besoin de vos avis ღ 2885237113 Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous lirez mon message !

Je suis en pleine hésitation à venir tenter l'aventure avec vous… Besoin de vos avis ღ 653273702
Je ne sais pas si l'histoire de mon personnage pourrait vous intéresser ou vous donnerez des idées de liens amicales, comme familiale ? Elle sera âgée entre 32 et 36 ans, elle sera rousse et veuve, elle sera soit aide soignante pour l'armée, soit Soldat urgentiste, ou soldat. Besoin de vos avis ღ 1957564982

Voilà un bout de son histoire, elle grandit avec de l'amour, elle a même rencontré l'amour quand elle fut âgée de 17 ans seulement et c'est marié a 21 ans.
Il y a 5 ans elle tombera enceinte, elle partira en Vacance avec son Mari et le meilleur ami de ce dernier, lors d'une balade touristique, le bus eu un accident. Et le meilleur ami de son mari qui n'était pas gravement blessé du faire un choix, sauvé son meilleur ami ou la femme de ce dernier qui porte l'enfant de son ami d'enfance. Il décida de la sauver, malheureusement le bus explosa avant qu'il n'est pu récupérer son meilleur ami. Ce soir là, elle fut veuve, et comme si ça ne suffisait pas elle perdit son bébé, heureusement qu'elle n'était pas seul lors de cette épreuve mais après ça elle disparue, se dévouant à son travaille. Y a trois de mois de ça, elle a revu le meilleur ami de son défunt époux, après quelques verres et les chaleureux souvenirs, la nuit dérapa, et elle disparue à nouveau, y a quelques jours elle a apprit qu'elle était enceinte et ne pouvait pas retourner sur le terrain… Elle cherche à se reconstruire, et cet enfant qu'elle n'attendait pas, pourrait l'aider a changer de vie et a redevenir humaine et plus juste quelqu'un en quête d’adrénaline. Cet enfant est un véritable miracle pour elle ! Besoin de vos avis ღ 4135354924


J'aimerais vos avis :zoey: Besoin de vos avis ღ 3882417305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Dim 20 Aoû - 22:31)
Hello there :ophie:
L'histoire est tellement triste Besoin de vos avis ღ 2224896922 Je ne pense pas que tu auras du mal à t'intégrer parmi nous, on a quelques personnages dans l'armée, ou des infirmières, tout ça, ou simplement dans la médecine, ça fait une petite base pour des liens professionnels, déjà Besoin de vos avis ღ 1957564982
Je n'ai rien de particulier en tête pour ma part, mais j'y réfléchirais, sûrement quand tu auras commencé ta fiche (les idées me viennent toujours quand j'ai un max d'infos sur le personnage Besoin de vos avis ღ 3142427289)
Je laisse les autres membres t'être plus utiles sans doute Besoin de vos avis ღ 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Dim 20 Aoû - 23:35)
Coucou toi Besoin de vos avis ღ 613702535

En lisant ton idée de perso j'y retrouve un peu la mienne sur certains points Besoin de vos avis ღ 2227089788 ma may a été infirmière dans l'armée de l'air. Elle a aussi aimée un homme qui a disparu durant cinq années et elle a également perdu leur bébé après cette disparition Besoin de vos avis ღ 2224896922 bon pour elle tout s'arrange mais je pense qu'on peut quand même se trouver un petit lien entre les deux Besoin de vos avis ღ 2227089788

Hate de te voir parmi nous Besoin de vos avis ღ 613702535
Revenir en haut Aller en bas
MiaKitty
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Lun 21 Aoû - 15:12)
Bien sur :boubou:

Mais je me suis dit que peut être quelqu'un aurait besoin d'un membre en plus dans sa famille ou d'un autre lien Besoin de vos avis ღ 2163945109
Je préférais d'abord venir voir avec vous si mon personnage vous inspire histoire de commencer avec quelques liens Besoin de vos avis ღ 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Mar 22 Aoû - 1:26)
Franchement, j'adore ton idée de perso Besoin de vos avis ღ 2837647945
J'aurais bien aimé te proposer quelque chose mais bon, niveau famille je suis un peu restreint Besoin de vos avis ღ 653273702 Peut-être une cousine adoptive si tu tiens aux liens familiaux ? (mais bon, c'est pas incroyable)

En tout cas sache que tu trouveras toujours un tas de lien ici, les gens sont supers ouverts et sympas avec des idées à revendre Besoin de vos avis ღ 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
MiaKitty
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Ven 25 Aoû - 12:42)
Finalement après avoir bien étudier le forum et mon sujet je ne vais pas le faire Besoin de vos avis ღ 89057900
Mais mon coeur balance avec deux près liens celui de Stella de @thom goldstein et celui de Valentina  de @max canning c'est pas possible de mélanger les deux ? Besoin de vos avis ღ 2163945109 Besoin de vos avis ღ 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Ven 25 Aoû - 12:53)
Re-bonjour Besoin de vos avis ღ 2101133513
Ici Thom, je suis contente que Stella t'intéresse Besoin de vos avis ღ 2223749420
Par contre, j'ai lu le pré-lien de Valentina, et bien qu'il soit vraiment super chouette, il colle pas du tout à la vision que j'ai de Stella Besoin de vos avis ღ 1431878288
C'est une femme accomplie, certes, mais elle ne vient pas d'un milieu favorisé, ils ont pas mal galéré lorsqu'elle est tombée enceinte de Elvira, ils s'en sont sortis grâce à l'aide de leurs proches, mais aucune de leurs familles n'est aisée Besoin de vos avis ღ 2224896922 Elle n'a jamais vécu dans le luxe, ni rien Besoin de vos avis ღ 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Ven 25 Aoû - 15:13)
Besoin de vos avis ღ 613702535 :cara: Coucou toi (aa)

Maisy a tout dit Besoin de vos avis ღ 613702535 , je te laisse faire ton choix :cara: Malheureusement je ne peux pas moduler Valentina à ce point parce que ça lui ferait trop de points communs avec Max et ça changerait la dynamique du lien Besoin de vos avis ღ 2215919510 Du coup je peux même pas te facilité la tâche :pleur:
Mais j'ai hâte que tu nous rejoignes Besoin de vos avis ღ 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - (Mer 30 Aoû - 12:53)
Des nouvelles petit invité? Besoin de vos avis ღ 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Besoin de vos avis ღ Empty
Re: Besoin de vos avis ღ - ()
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vos avis ღ
 Sujets similaires
-
» besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)
» Besoin d'aide
» besoin de liens ♥
» besoin de vous :)
» besoin d'aide **

Sauter vers: