AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)

gasoline.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) Empty
besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) - (Mer 22 Fév - 17:12)
bonjour, bonjour. besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 41734297

je voudrais énormément vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage (je vous ferais une description juste après.) mais comme dit dans le titre il me faudrait déjà trouvé des liens, que je pourrais inclure dans la vie de mon personnage et dans ma futur fiche de présentation. besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 4240345067

je ne sais pas si des gens ont déjà regardé ou sont en train de regarder la série "revenge" mais je voudrais énormément m'en inspirer pour créer mon personnage et toutes la troupe qui l'entourerait.


Code:


mon personnage aurait dans les vingt trois - vingt cinq ans, elle aurait passé son enfance dans plusieurs maison d’accueil, après que son père ait été à tord d'être complice d'un acte terroriste. placée de foyer en foyer, mon personnage aurait atterrit en centre de détention pour mineur et en serait sortie le jour de son dix-huitième anniversaire. comme cadeau d'anniversaire on lui à annoncé la mort de son père et elle s'est mise en tête de le venger et de faire plonger les gens qui ont aidé et manœuvré à faire plonger son père à leur places.


je n'ai pas prédéfinis de liens qu'il me faudrait, mais quelque chose qui colle avec son histoire, des amitiés sincères, amours, flirts. mais si ça peut vous aider que je fasse une liste, avec petits descriptifs pour chaque liens, ça ne me dérange pas du tout.  besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 2221190684

je n'ai pas encore d'idées d'avatars, alors si vous avez des suggestions vous seriez top.  besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 2885237113  :hii:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) Empty
Re: besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) - (Mer 22 Fév - 17:45)
Coucou besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 1318934201

D'abord, je ne connais pas la serie revenge, mais ton idée de personnage me semble intéressante besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 180640823 On pourrait sans doute se trouver un lien amical, si tu le veux bien besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 2837647945 Bon, c'est maigre pour le moment, mais si ça te dit, on approfondie ça ensemble !

Sinon, pour ce qui est de l'avatar, déjà tu préfère plutôt les actrices ou les mannequins ? :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) Empty
Re: besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) - (Jeu 23 Fév - 10:23)
REVENGE besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 2804261376 j'adorais cette série alors si tu reprends cette idée besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 4135354924 en tout cas on pourra toujours se trouver un petit lien (j'aime être embarquée dans des histoires pas nettes besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 1485733704 ) après pour l'avatar je sais pas trop si tu reprends le caractère de la série ou si tu modifies ça dépends besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 2224896922

En tout cas ton futur perso promet besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) Empty
Re: besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) - (Mar 28 Fév - 21:46)
des nouvelles petit inconnu? besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) Empty
Re: besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a) - ()
Revenir en haut Aller en bas
besoin de liens, besoin d'amour.. ou pas. (a)
 Sujets similaires
-
» besoin de liens
» Besoin de liens
» besoin de liens ♥
» Besoin de liens pour ma demoiselle (a)
» Besoin de liens avant inscription éventuelle !

Sauter vers: