AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 16:11)
De quoi ai-je peur? De toi, enfin de moi sans toi.

Lea Mulligan
feat Alexis Bledel
nom Mulligan
prénom(s) Lea.
âge 34 ans.
naissance 23 novembre + Augusta.
nationalité Américaine
origines Aucune. Américaine, et c'est déjà pas mal
statut civil Célibataire
orientation Hétérosexuelle
profession Médecin
argent Modeste.
❇ ❇ ❇
Lea, elle se caractérise par cette douceur dans ses mouvements, ce qui en fait un médecin talentueux, sa loyauté, mais également sa détermination. Lorqu’elle a une idée en tête, elle n’en démord jamais. Elle a de l’ambition et, par conséquent, se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle attend de la vie. Elle est également terriblement généreuse et loyale. De nature bienveillante, elle a tendance à penser davantage aux autres qu’à elle. Néanmoins, cette gentillesse a ses travers. Elle n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de se défendre. Elle est sensible, plus que la normale, ça l’oblige à utiliser des mots durs parfois, qu’elle ne pense pas toujours, mais pour se donner l’impression qu’elle est pas si bête qu’il n’y paraît. Dans ces cas-là, elle a également tendance à prendre la fuite. Elle fuit le conflit et fuit parfois le bonheur. Elle a une peur panique de l’engagement, non pas qu’elle ne soit pas prête, mais parce qu’elle a peur qu’on la prive de cette liberté à laquelle elle tient. Mais, à quel point ?
CARPE DIEM.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
On ne tue pas Zeke lol. Pour le reste, rien n'est vrai et tout est permie. Le groupe choisi semblait le plus adapté, car je l'ai construire particulièrement spontanée et aimant l'aventure. Elle cherche à se poser, mais dans l'absolu, elle n'a peur de rien. Elle vit sa vie au quotidien sans se demander où elle sera demain. Elle croque la vie à pleine temps sans faire de plan sur la comète. Je me dis que c'est le groupe idéal.
pseudo, prénom Bulle. âge Secret pays, région E. connexion tous les jours je passerai où as-tu connu le forum ? FB personnage Scenario de Zeke dernière bafouille Life is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 16:12)
Tout va te paraître dérisoire, mais n'abandonne rien. Ne cède rien au désespoir! Utilise tes rêves. Et même s'ils sont cassés, recolle-les!


« En Australie ? Tu es sérieuse ?"
S’exclama Andy, la meilleure amie de Lea, jeune fille pétillante, mais qui n’avait pas en elle la moindre envie de quitter l’État qui l’avait vu naître. À 22 ans, elle rêvait d’être institutrice primaire, de trouver un bon mari et un bon emploi. Elle s’imaginait avec une ribambelle d’enfants rien qu’à elle et comprenait donc très mal le besoin incessant de Lea de découvrir le monde. “Oui. L’Australie. Il cherche une monitrice dans une colonie de vacances. C’est une occasion rêvée.” L’interlocutrice de Lea déglutit péniblement. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de si passionnant dans cette aventure. »Et tes parents ? Ils sont d’accord ? » Évidemment. En soi, la question était inutile. Elle savait qu’ils encourageaient leur fille unique à vivre ses rêves jusqu’au bout. Le papa de Lea, ingénieur talentueux, refusa un post bien payé et à haute responsabilité dans une multinationale réputée, afin d’aider à la construire de dispensaire dans les pays du tiers-monde. Il travaillait pour une ONG. Gagnait sa vie modestement. Il se sentait néanmoins utile et ça lui convenait. Sa mère, quant à elle, dirigeait avec brio et poigne un foyer pour femmes battues. Elles les aidaient dans leur démarche, leur trouvaient du travail, appuyaient leur plainte pour leur sécurité et si c’était nécessaire, s’arrangeait pour que ces victimes de brutes ne quittent le pays. C’était des gens altruistes et dévoués à l’être humain. Leur loyauté n’avait pas de limite et ils encourageaient vivement leur unique petite fille à croquer la vie à pleines dents, sans se poser de soucis, persuadé qu’une fois qu’elle aurait acquis assez d’indépendance, elle serait comme eux, elle dépenserait son énergie à venir en aide au moins chanceux. Elle parlait d’être médecin et de s’engager chez médecin sans frontière. Ils étaient fiers d’elle. Elle était polie et n’avait jamais causé le moindre souci à sa famille. Ce voyage en Australie, pour eux, c’était le début de quelque chose. « Ils sont enchantés. Ils m’ont même payé mon billet d’avion. Je ne devrai pas puiser dans mes économies. Je suis tellement contente d’être tombée sur ce boulot. » Tellement, qu’elle sautillait sur place. « Tu te rends compte ? Je vais voir des paysages nouveaux, découvrir des façons de vivre différentes, rencontrer des gens… » « Que tu ne reverras jamais. » cracha Andy sans jalousie, mais avec de la crainte dans la voix. Elle avait peur qu’un jour, Lea l’oublie au cours de ses pérégrinations, car elle le savait, c’était la première d’une longue série. « Ce n’est pas forcément vrai. C’est une question de volonté et avec les moyens actuels, on pourrait avoir des amis au Japon si on veut. Ou en Europe. J’aimerais tellement voir la France un jour. » Andy ne comprenait pas. Elle ne saisirait jamais ce qu’elle considérait comme des lubies. Pour elle, tous ces voyages étaient vains. Lea envisageait les choses différemment. Elle était persuadée qu’un jour, les cartes de Noël qu’elle signerait de sa plus belle écriture quitteraient l’Amérique pour les quatre coins du monde et elle ne croyait pas si bien dire et penser.

Quand elle croisa le regard de Zeke, quand elle lui adressa son premier sourire, elle ne s'était pas attendue à susciter chez lui le moindre intérêt. D'ailleurs, quand il l’accosta, elle présuma qu’il cherchait à coucher avec elle. Simplement. L’ambiance s’y prêtait. Le feu de camp, les guimauves, un moniteur, guitare à la main pour faire chanter les mêmes. C’était assez romantique pour faire flancher n’importe quelle jeune fille de petites vertus. Lea, elle n’était pas de ce genre-là. La condition, pour qu’elle se donne, c’est le frisson, le grand. Pourtant, il fallait l’admettre. Ce gars avait un physique à faire tomber toutes les filles. IL devait s’en donner à cœur joie avec les petites saisonnières. Elle pouvait bien se méfier, mais pas longtemps. Il y avait de la bonté dans le regarde de Zeke et de la douceur dans ses gestes. Il embrassa le dos de sa main et Lea considéra qu’il était différent, fatalement, à mille lieues des hommes qu’elle rencontra jusque là. Sa sincérité envahissait leur échange et elle tomba sous le charme de sa galanterie et de sa bonhomie. Ce fut certainement l’été le plus intense en sentiment qu’elle vécut tout au long de sa courte vie et, au moment de se dire au revoir, elle sut qu’elle lui cédait un pan entier de son cœur. Rien ne fut plus pénible que ses adieux. Ils se jurèrent de ne jamais perdre le contact et elle s’y employa durant toutes ces années, redoutant le jour où il l’oublierait. Ça devait arriver. Elle-même rencontra d’autres hommes au cours de ses voyages. Médecin reconnu pour son engagement dans des projets au profit des plus démunis et pour ses interventions dans les bidonvilles du Caire ou d’ailleurs, elle crut tomber amoureuse ou chercha à oublier ce que beaucoup considérait comme un amour d’été, un passage, une amourette sans importance. Ça ne fut jamais très probant. Alors, quand on diagnostiqua à son père une maladie de Parkinson, elle se dit qu’il était peut-être temps pour elle de se poser quelque part. En Australie, pour le moment, parce qu’il y a des pages qui doivent se tourner si on veut avancer. Peu importe la suivante, il faut se lancer.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 16:22)
Bienvenue lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 16:48)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  2536390166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 16:59)
Bienvenue sur tgp ma jolie, excellent choix de scénario lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  3838048998 lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  3838048998 Bonne rédaction, et tu connais le chemin si tu as besoin de quoi que ce soit lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  1957564982 lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  365303401

(je te réserve Alexis choupi pour 4 jours lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 17:49)
Bienvenue ici lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 17:53)
Bienvenue par ici lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  2101133513 lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 18:23)
Bienvenue parmi nous ma choupie, et bonne chance pour ta fiche!!! lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  4079941090

Merci encore fois miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille d'avoir choisi mon petit scénario d'amour!!! lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  4079941090 lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  4079941090 lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  4079941090

Si tu as des questions n'hésite pas! lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 21:13)
Merci à vous tous !
Il y a tellement de jolies têtes par ici. lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  3142427289 lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - (Dim 23 Oct - 22:06)
Bienvenue jolie brune :heart2:
Éclate toi bien avec nous lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.  Empty
Re: lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard. - ()
Revenir en haut Aller en bas
lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Mulligan
» Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bon
» recharge mes batteries/j'ai besoin de ton regard ‹ saez
» (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte.
» mes reufs, les vrais pas les faux (rhys)

Sauter vers: