AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - (Mer 28 Sep - 16:32)
Les rochers sont l'excuse et l'ornement de la stérilité.

Prénom Iversen
feat alexandra daddario
nom Iversen.
prénom(s) écrire ici.
âge La trentaine.
naissance au choix.
nationalité au choix.
origines au choix.
statut civil Mariée.
orientation Hétérosexuelle.
profession Au choix.
argent La situation financière du couple est stable, ils ne roulent pas sur l'or, mais ils arrivent à payer leurs factures et à se nourrir.
❇ ❇ ❇
C'est une femme joviale, souvent souriante. Elle est très calme en tant normal, et n'aime pas quand le ton monte. Elle est du style à éviter tout sorte de problème. Elle est passive, vis au jour le jour, et n'a rarement de crainte sur le futur. Elle est très attachée aux gens qu'elle aime, et ferait n'importe quoi pour leurs bonheurs, à ses détriments. Elle n'a pas suffisamment confiance en elle, mais son mari l'a beaucoup aidé et la énormément valorisée. (Le point essentiel, c'est sa gentillesse, le reste vous est assez libre)
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
Son histoire est totalement libre, elle peut venir de n'importe quel pays à la seule condition qu'elle est arrivée à Wellington en 2010 ou avant. Ils se sont mis en couple rapidement après la rencontre, un peu comme un "coup" de foudre disons.



Kristian Iversen
feat stephen amell
L'amour est là, l'amour y sera toujours. Malheureusement, depuis l'annonce de la stérilité de sa femme, Kristian est très distant, il n'arrive pas à lui pardonner, ce qui provoque d'énorme tension entre eux. Il lui a toujours dit la vérité. Il voulait cet enfant, il en rêvait jour et nuit. Ils ont essayaient, pendant deux ans, et depuis ces deux ans, elle lui a donné des espoirs, alors qu'elle était au courant. Peut être lui cache t'elle autre chose ? Il ne sait plus, il ne fait plus confiance...
Les tensions le poussent à aller draguer ailleurs... Mais il revient toujours et ne divorcera jamais. Pour lui, c'est le femme de sa vie.


En spoiler, la partie de mon histoire :
Spoiler:
Prénom Iversen
feat willa holland
Elles sont belles sœurs, et amies. Elles sont devenues confidentes, à parler de tout et de rien devant un bon café chaud, ou encore à s'inviter à n'importe qu'elle heure de la journée si quelque chose ne va pas. La sœur de Kris à cependant du mal à s'interposer depuis le conflit du couple, puisqu'elle aime son frère par dessus tout et ne souhaite prendre aucun partie.
(Willa est un scénario, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à voir si elle est encore disponible : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
Re: (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - (Mer 28 Sep - 16:59)


Merci d'avoir lu, merci merci. Pour plus de précision, ne cliquez pas sur la petite croix en haut à droite de l'écran. *héhé, je t'ai vu tu as regardé!*  (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 3142427289



l'avatar. Il est négociable, avec bien entendu un droit de veto. J'aime particulièrement le charme d'Alexandra. Elle incarne parfaitement la sensibilité du scénario. Alors, bien entendu, si vous me présentez une célébrité avec ce charisme, je ne dirais certainement pas non.

le lien. Il restera ainsi, mais il est possible de discuter ensemble de petits points qui ne sont peut être pas très clair. L'évolution se fera à deux, donc bien entendu, si tu prends ce scénario, tu auras ton mot à dire. Je suis partie par contre du principe où, l'amour entre les deux est évident ! Et je ne souhaite pas qu'un éventuel divorce voit le jour. Pas pour le moment en tout cas.

l'histoire. Elle est presque en totalité libre, son passé, la raison de sa stérilité est totalement entre vos mains. Elle peut être malade (et d'ailleurs ça peut être une raison pour que Kristian devienne de nouveau très protecteur envers elle, il aura peur de la perdre). Une fois de plus, je pars du principe où le futur de nos personnages se fera au fil des rp. Soyons imaginatifs !

(et pour finir) Merci à vous pour l'intérêt que vous avez porté pour ma petite merveille. Elle est essentielle pour mon avancé dans le jeu, et ça serait un honneur de vous avoir à mes côtés. Bref, vous imaginez bien qu'un accueil digne de ce nom sera présent dès l'inscription.  

Avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
Re: (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - (Mar 1 Nov - 21:29)
J'espère être la bonne chéri!!

(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 1348864476 (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 2477874054 (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 585086537 (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 585086537 (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
Re: (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - (Mer 2 Nov - 18:24)
(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 4079941090 Une chose est sûr, c'est que tu es bonne poupée !

J'ai bien fait de te foutre la bague aux doigts. (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
Re: (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - (Mer 2 Nov - 19:13)
T'es pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
Re: (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - (Mer 2 Nov - 20:27)
scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. Empty
Re: (f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(f) En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte.
 Sujets similaires
-
» f / premier amour, première erreur.
» mes reufs, les vrais pas les faux (rhys)
» leandro (+) Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas.
» lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.
» m/ avada kedavra | amour passé, amour destructeur

Sauter vers: