AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

call me by my name

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call me by my name - Page 3 Empty
Re: call me by my name - (Mer 7 Mar - 7:23)
ALORS. personne ne va sans doute jamais me croire, mais. j'avais posté une réponse ici, hier. QUI A DISPARUE. call me by my name - Page 3 3810423794
ça me gave, je vais faire une réponse, donc, moins bien et avant tout bien moins complète... sorry. call me by my name - Page 3 2201629221
je ne sais pas si tu as eu le temps de passer sur la fiche de Ninon (parce que oui, du coup, on part sur Ninon? call me by my name - Page 3 4240345067 )
dans le doute, je te pose ça là :
open call me by my name - Page 3 167779069 :
bon, j'avais sans doute pas trouvé un truc de ouf puisque je m'en souviens po call me by my name - Page 3 662710115 mais, en relisant ta fiche, ce matin, à la fraîche, j'ai renoté :
que oui, du coup, ayant le même âge et étant tout les deux nés à Wellington, ils étaient forcément à l'école, collège et tout le tintouin ensemble. :samuel:
que tu avais noté : TROIS adolescent, il était plus impulsif et séducteur qu’il ne l’est actuellement. C’était un garçon assez populaire pour sa plastique, sortant avec plusieurs filles par plaisir et non sentiments. en comparant les parcelles de leur histoire, lui était un populaire accompli et vivait comme bon lui semblait, sans crainte etc alors qu'elle subissait et rien ne lui était permis.
on pourrait jouer sur la vision de ce décalage. en flashback si ça te botte? sinon, aujourd'hui, j'imagine que ninon aurait gardé cette image de Juju call me by my name - Page 3 41734297 et qu'elle pourrait pas l'encadrer. call me by my name - Page 3 2201629221
qu'en penses-tu de cette idée d'idée? call me by my name - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call me by my name - Page 3 Empty
Re: call me by my name - (Jeu 8 Mar - 17:02)
Ne sois pas désolée, ça me fait de la peine pour toi surtout. call me by my name - Page 3 1348864476
Et non, pas encore passé sur sa fiche, je découvre encore le forum. call me by my name - Page 3 2899439335

Pour le fait qu’ils aient pu se côtoyer dans leur scolarité, c’est grave possible en soit. J’aime bien cette idée là, surtout qu’à mi lycée et avec la mort de ses parents, Julian est passé en deuil soit une période de transition dans sa personnalité et son rapport aux autres - et s’est donc éloigné de ses anciens amis, camarades etc avant de se reconstruire progressivement à la sortie du lycée. call me by my name - Page 3 1947200625

Après, je pense que Ninon aurait forcément appris pour cette perte et serait en même temps resté sur cette ancienne image tout en comparant avec la larve qu’il fut en fin lycée. Peut-être même qu’ils auraient pu échangé brièvement à ce moment. Par conséquent, à toi de voir comment Ninon se sentirait vis à vis de Julian - surtout s’ils ne se sont pas revus depuis.  call me by my name - Page 3 653273702

On peut aussi les faire s’être rencontré à nouveau récemment - ou plus anciennement comme il y a un, deux ou trois ans ? Dis moi ce que tu en penses, qu’on dépouille tout ce bazar. call me by my name - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call me by my name - Page 3 Empty
Re: call me by my name - (Dim 25 Mar - 19:33)
alors mon petit, je suis désolée du temps que j'ai mis pour répondre, j'ai vraiment honte.. call me by my name - Page 3 662710115 call me by my name - Page 3 662710115 call me by my name - Page 3 662710115
mais écoutes, je n'ai rien à dire ou à redire, pour moi ça me parfait ce que tu as dis. c'est vrai que le second point que tu as éclairé vis à vis de la vision qu'aurait ninon de julian est meilleure et surtout plus probable. donc ça me va bien. call me by my name - Page 3 3471241513
récemment, anciennement, tout me va. ce qui te botte le plus! call me by my name - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call me by my name - Page 3 Empty
Re: call me by my name - (Sam 31 Mar - 0:59)
moi monsieur ?
Vu que ton monsieur enchaine les conquêtes, je me disais que... peut être Caïn pourrait faire partie de la liste de conquêtes de Julian ? Je me disais que pendant sa grosse période de dépression ou il a fait n'importe quoi, ils auraient pu coucher ensemble ?

Après, Caïn est souvent dans la nature pour ses peintures, ca lui tiens a coeur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



call me by my name - Page 3 Empty
Re: call me by my name - ()
Revenir en haut Aller en bas
call me by my name
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rafe ≡ call me by your name
» Don't call my name.
» Achlys ▬ Call me maybe?
» if we're lucky than God might call • Natalia
» call out my name //lydia.

Sauter vers: