AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rafe ≡ call me by your name

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
rafe ≡ call me by your name - (Ven 18 Aoû - 19:41)

RAFE KEIR GARDNER


32 ans

en couple

hétérosexuel

positive minds
Rafe est de ses personnes que l'on se plait à rencontrer. Des mouvements amples, un sourire facile, une présence chaleureuse et impossible à ignorer. Une voix rauque qui relaie des blagues entendues de la bouche d'autres personnes, avec la pointe de charisme nécessaire pour se les approprier. Un flegme presque paresseux, laissant rapidement place à un enthousiaste sans bornes pour toute sorte de choses. Rafe est un homme passionné, créatif et qui s'enflamme. Il a l'art et la manière d'être spontané, symptôme d'un cerveau qui n'a jamais apprit à ralentir. Mais Rafe ne s'éparpille pas. Il est méticuleux et borné, un combo gagnant dans sa quête vers l'accomplissement et la reconnaissance. 'Regardez-moi maintenant', qu'il aurait pu crier au monde entier, lui qui avait jadis détesté être épié, épuisé de reconnaître la pitié et la condescendance dans le regard d'autrui. Il savoure désormais l'attention, la fierté suintant par chaque pore de sa peau. Rafe a toujours eu une certaine forme d'orgueil. D'abord honteuse de n'avoir rien à montrer, elle devient un peu trop présente désormais, joignant la ronde de ses autres défauts. Une possessivité, une tendance à la jalousie, un tempérament qui se veut immature dans son intensité. Rafe pardonne mal, prend chaque coup personnellement et commence à se déconnecter petit à petit de ce qui faisait de lui ce californien insouciant et agréable qui a séduit la femme de sa vie comme les plus sceptiques des investisseurs.
uc. ▬ LIRE PLUS

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Ven 18 Aoû - 19:41)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Ven 18 Aoû - 19:42)
+2

à vous rafe ≡ call me by your name 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Sam 19 Aoû - 13:27)
Moi ? Je peux ? rafe ≡ call me by your name 2855642933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Sam 19 Aoû - 14:59)
Of course rafe ≡ call me by your name 613702535
Tu as une idée/envie de lien en particulier? rafe ≡ call me by your name 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Dim 20 Aoû - 13:03)
Peut-être bien rafe ≡ call me by your name 41734297 du moins un début d'idée ! A savoir déjà si la société de ton Rafe aurait besoin d'un coup de pousse au niveau de la pub et communication rafe ≡ call me by your name 1485733704 si oui, il aurait pu avoir un rendez-vous avec le patron de Constance ! Et puis il aurait pu voir que Constance ne lui accordait pas assez d'attention (le minimum vu qu'elle est quand même assistante de direction!) mais il verrait que quelque chose n'irait pas, que son charisme ne fait pas effet, surtout qu'en plus en temps normal elle aurait totalement craqué rafe ≡ call me by your name 3782170742 mais là elle s'est faite briser le coeur rafe ≡ call me by your name 318206044 du coup, si j'ai bien compris, c'est un peu la même chose pour Rafe ? rafe ≡ call me by your name 1485733704 et si tout ça te convient, on peut dire qu'ils auraient été noyé leur chagrin dans une soirée bien alcoolisée ? Voilà mon début d'idée rafe ≡ call me by your name 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Dim 20 Aoû - 14:43)
Et bien écoute, j'aime beaucoup ce début d'idée rafe ≡ call me by your name 41734297
Dans ce genre de réunion il se serait en effet attendu à capter l'attention de tous, donc il aurait remarqué si Constance n'était pas complètement obnubilé par sa présence -zbaf-
Et du coup oui, il s'est fait brisé le cœur le pauvre petit (même s'il l'a bien cherché), donc noyer son chagrin dans l'alcool ça semble être une chose totalement logique à faire avec la bonne compagnie rafe ≡ call me by your name 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Dim 27 Aoû - 12:13)
Gnaaa mince j'avais pas vu que tu m'avais répondu rafe ≡ call me by your name 4135354924
C'est cool si tu aimes l'idée alors rafe ≡ call me by your name 2804261376 partant pour jouer ça en rp du coup ? rafe ≡ call me by your name 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - (Dim 27 Aoû - 17:21)
Y'a pas de soucis rafe ≡ call me by your name 2227089788
Quand tu veux rafe ≡ call me by your name 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



rafe ≡ call me by your name Empty
Re: rafe ≡ call me by your name - ()
Revenir en haut Aller en bas
rafe ≡ call me by your name
 Sujets similaires
-
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» rafe’s phone.
» and at once i knew i was not magnificent (rafe)
» (rafe) life in stereo.
» call me by my name

Sauter vers: