AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

call out my name //lydia.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:02)

lydia gonzalez
take us away from here protect us from further harm

Nom gonzalez, ça roule sur la langue, l'origine intrigue, mais ça plait toujours, ça sonne bien. merci papa. Prénom(s) lydia tout simplement, lyly pour certains même si elle déteste ça au plus haut point. aucune consonance latine, parce que c'est maman qui a choisi. Âge elle vient tout juste de fêter ses trente ans et elle a senti le coup de vieux passer, parce que c'est un cap qu'elle a toujours redouté lydia. parce que vieillir ça l'effraie, parce qu'elle a l'impression de pas avoir assez profité. Naissance elle est née un quatre juillet ici en plein hiver. Wellington c'est sa terre natale et elle ne s'imagine pas la quitter de si-tôt. trop attachée à ses racines, à ses souvenirs ici. Nationalité elle est néo-zélandaise. Origines elle a des origines honduriennes du côté de son père. Statut civil veuve depuis un peu plus d'un an maintenant. l'absence est dure à supporter, la douleur est constante, mais elle s'efforce d'avancer. Orientation sexuelle il y a toujours eu que les hommes qui ont su attirer son regard, elle n'a aucune hésitation sur le sujet. Occupation elle bosse à la librairie dans le quartier de cable street, mais elle rêve secrètement d'ouvrir la sienne.Argent son salaire est raisonnable, mais elle vit suffisamment bien. elle profite beaucoup lydia et son argent part généralement dans les fringues. Caractère spontanée, têtue, rancunière, bavarde, parfois timide, arrogante, impulsive, violente, susceptible, maligne, généreuse, serviable, râleuse, jalouse, excessive, drôle, ironique, sarcastique, joueuse, romantique, exigeante. Groupe carpe diem. The Fortune Teller son père, son frère et sa soeur. Avatar adelaide kane. (©️️️️️tumblr)

fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination.
Partie anecdotes : le grand amour, lydia elle l'a vécu. elle a rencontré milo pendant ses années à l'université et autant dire que cela a été un véritable coup de foudre. ils sont restés dix ans ensemble au total. ils se sont fiancés assez rapidement, puis mariés, puis elle l'a perdu, bêtement la veille de ses vingt-neuf ans. dix ans de vie commune parti en fumée à cause d'un stupide refus de priorité. un accident survenu le trois juillet, un jour qu'elle n'est pas prête d'oublier. ≈ heureusement, il y avait sa famille pour l'aider à remonter la pente, son père surtout, parce que sa mère elle a commencée à tout oublier, à l'oublier elle, alors ça l'a faite souffrir, ça l'a brisé un peu plus. tout est arrivé presque en même temps, l'Alzheimer précoce de sa mère, l'accident, tout son monde s'écroulait sous ses yeux et lydia elle se sentait impuissante face à ça. encore aujourd'hui, elle a dû mal à regarder sa mère perdre ses souvenirs et pourtant, elle s'accroche au peu d'espoir qu'il lui reste, elle lui rend visite chaque semaine, chaque fois qu'elle se sent terriblement seule. elle lui parle souvent, elle lui raconte les péripéties de sa vie, en sachant pertinemment que demain ce sera le trou noir. ≈ sa relation avec son père est parfois conflictuelle cela dit, elle l'accuse souvent de prendre les mauvaises décisions, puis en véritable boule de feu, elle s'emporte vite contre lui, lui rappelant sans cesse son absence lorsqu'elle était gamine. mais à côté de ça, elle l'aime d'un amour inconditionnel lydia, il reste son modèle. ≈ elle a arrêté de boire après ça lydia, ça fait un an qu'elle n'a pas bu une seule goutte d'alcool, parce qu'elle veut garder l'esprit clair, du moins, elle compense avec la cigarette et parfois les joints, médecine thérapeutique qu'elle ose répéter à chaque fois. ≈ lydia elle a toujours été complexée par son poids, se trouvant toujours trop grosse, pas assez si, pas assez ça et du coup, elle mange équilibré, quand bien même elle prend la peine de manger quelque chose. il y a les baisses de tensions qui surviennent souvent, parce qu'elle ne mange quasiment jamais, elle se rend malade et elle se laisse dépérir dans son coin, faisant parfois l'effort de manger devant ses proches, avant de tout re-vomir dans la demi-heure qui suit. ≈ c'est une éternelle blagueuse lydia, malgré les circonstances. la plupart du temps ça détourne l'attention des autres, parce que ça les fait rire, parce qu'ils ne la surveillent plus. c'est sa méthode à elle et ça l'a sorti de pas mal de situations périlleuses. ≈ lydia est une fan de karaoké alors qu'elle chante pourtant très très mal -addie pourrait en témoigner-, elle embarque souvent sa meilleure amie dans ses soirées, parce que malgré son entrain et sa facilité à se fondre dans la masse, au fond, elle est plutôt timide. ≈ depuis qu'elle est gamine, elle adore lire lydia, elle pourrait passer des heures à dévorer des livres, de toute sorte, même si les romans policiers la fascine. quand elle s'ennuie à la boutique et qu'il n'y a pas un chat, elle lit, parce qu'elle a tout ce qui lui faut à sa disposition. ≈ elle vient d'adopter un chaton il y a peu et elle réfléchit encore au nom qu'elle peut lui donner, elle se dit que ça viendra spontanément. c'est une amoureuse des boules de poils. ≈ pour garder la forme, il lui arrive de courir très tôt le matin, quand il fait encore nuit. à côté de ça, elle pratique le tennis depuis l'adolescence. récemment, elle s'est remise au yoga, après avoir lâché pendant quelques années. ≈ son père à toujours sa source d'inspiration et si elle a finalement choisi d'opter pour le métier de libraire, elle a longuement songé à s'engager dans l'armée pour suivre la trace de son paternel. ≈ la vue du sang l'a fait s'évanouir, elle déteste ça, que ce soit le sien ou celui des autres, elle tourne de l'oeil. ≈ elle est assez proche de sa soeur et de son frère, du moins lorsqu'ils se voient, parce qu'elle n'est pas du genre à prendre des nouvelles lydia, parce qu'elle oublie tout le temps surtout, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y pense pas. elle est d'ailleurs assez protectrice avec eux.

Pseudo/Prénom sarah(croche) call out my name //lydia. 4125275393 Âge vingt-deux ans, je commence presque à voir les cheveux blancs call out my name //lydia. 2217122026. Pays l'accent du sud est et pourtant je réside dans l'autre sud call out my name //lydia. 4079941090  Connexion j'suis toujours là, même quand j'suis pas là call out my name //lydia. 329059866 . Où as-tu connu le forum? par ma meilleure amie, qui hélas n'est plus ici. Personnage inventé combiné à deux pré-liens, celui d'@Eliazar Gonzalez le papa sexy et de @Vivian Sawyer la future mariée call out my name //lydia. 613702535 Dernière bafouille rip cam call out my name //lydia. 1034416560  call out my name //lydia. 1034416560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:03)
+ un, si j'ai la motiv' :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:16)
MA FILLE T'ES LA PLUS BELLE call out my name //lydia. 4176191583 :jody: :joss: call out my name //lydia. 585086537 call out my name //lydia. 3483508122 joteeeeeem call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 4079941090
rebienvenue et bonne chance pour cette fiche :boubou: call out my name //lydia. 3011701618 call out my name //lydia. 107302656
c'est triste pour cam quand même call out my name //lydia. 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:18)
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette beauté. call out my name //lydia. 4135354924
welcome home baby. call out my name //lydia. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:20)
t’es belle call out my name //lydia. 180640823. (même si rip Cam call out my name //lydia. 1846787581)
hâte de te lire mon petit chat, rebienvenue à la maison call out my name //lydia. 2223749420 call out my name //lydia. 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:38)
excellent choix ! adelaide est tellement belle call out my name //lydia. 4135354924 (cam call out my name //lydia. 1846787581)
rebienvenue parmi nous ! call out my name //lydia. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:40)
le prénom, le titre, le vava call out my name //lydia. 585086537
rebienvenue chez toiii call out my name //lydia. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:41)
@Eliazar Gonzalez rooooh mon papa il est trop beau call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 4135354924 call out my name //lydia. 843243092 JOTEEEM AUSSI call out my name //lydia. 4125275393 call out my name //lydia. 2227089788 :cara:
merci bien call out my name //lydia. 107302656 j'vais essayer de ne pas te décevoir call out my name //lydia. 180640823
et ouiiii on l'oubliera pas call out my name //lydia. 4203373176 call out my name //lydia. 1846787581

@Zelda Castellanos merci ma beauté call out my name //lydia. 2150563227 call out my name //lydia. 2227089788
j'espère qu'elle te plairas call out my name //lydia. 1646603530

@Rhea Dardo moooh t'es chou call out my name //lydia. 589507572 oui rip cam call out my name //lydia. 1034416560
merci mon chaton call out my name //lydia. 2223749420 call out my name //lydia. 2223749420 t'façon on se trouvera quelque chose call out my name //lydia. 3810423794 call out my name //lydia. 1318934201

@Maika Wallace tout comme shelley call out my name //lydia. 1957564982 call out my name //lydia. 2227089788 (et oui call out my name //lydia. 1846787581)
merci bibiche :boubou:

@Elijah Albarn merci à toi 🤤 call out my name //lydia. 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 0:45)
Eliazar Gonzalez a écrit:
MA FILLE T'ES LA PLUS BELLE call out my name //lydia. 4176191583 :jody: :joss: call out my name //lydia. 585086537 call out my name //lydia. 3483508122  joteeeeeem call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 613702535 call out my name //lydia. 4079941090
ummmmmm e x c u s e . m e ? :red: :red: :red: :red:

ade call out my name //lydia. 2837647945 apparemment ma demi-soeur :cece: :cece:
rebienvenuuuuue call out my name //lydia. 2223749420 :red: (c'quand même moi la plus belle :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - (Ven 20 Juil - 1:11)
@Selina Acker sois pas jalouse call out my name //lydia. 1485733704 call out my name //lydia. 1485733704
tu peux pas rivaliser n'cherche pas :red:

en vrai t'es trop belle quand même call out my name //lydia. 4135354924 call out my name //lydia. 2227089788
oh bah je viens de l'apprendre call out my name //lydia. 1646603530 call out my name //lydia. 3782170742, ça va pas être la joie entre nous je crois call out my name //lydia. 1485733704
merci beaucoup call out my name //lydia. 2201629221 call out my name //lydia. 2201629221 (et non c'est moi call out my name //lydia. 4125275393)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



call out my name //lydia. Empty
Re: call out my name //lydia. - ()
Revenir en haut Aller en bas
call out my name //lydia.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» (dec. 20) maddie, lydia, ana.
» (nov. 30) ana, maddie, lydia.
» (sep. 24) maddie, lydia, ana.
» Lydia's phone

Sauter vers: