AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

m/ i do love you but babe, I'm not in love with you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Sam 2 Déc - 15:04)
isak
feat. rhys pickering, dylan rieder, avan jogia (négociable)

Nom au choix. Prénom(s) isak, j'aime bien ce prénom et je l'utilise pas mal, mais c'est négociable. :samuel: Âge je le voyais bien plus vieux que jill, ne serait-ce que d'une année, donc entre vingt-quatre et vingt-six ans. Naissance au choix, il doit vivre à wellington depuis au moins quatre ans. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil en couple avec jill, mais il n'est pas/plus amoureux. Orientation sexuelle hétérosexuelle, bi, pansexuelle. mais tout de même une préférence pour les courbes féminines.Occupation étudiant dans le domaine de votre choix, peut-être en médecine ou bien dans un truc mêlant créativité et technologie. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 653273702 enfin c'est comme tu veux, ce ne sont que des idées m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2723775654 Argent je le voyais bien à l'opposé de jill, qui galère pas mal avec l'argent, lui venant plutôt d'une famille aisée, même si il aime pas forcément le montrer. Groupe au choix, mais je le vois mal être un control freaks. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 653273702

Caractère borné - sûr de lui - lâche - généreux  - indécis - distant (pas du genre à être très expressif, même si dans sa tête c'est le foutoir total) - sarcastique - ambitieux - ponctuel (jill le rend fou avec ses retards incessants m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3810423794) - réaliste - volage -  très sociable, le genre de gars qui sourit à tout le monde, qui te donne envie de l'aimer dès la seconde qui suit votre rencontre - charismatique - réfléchi.
histoire/anecdote
franchement tu es libre, je ne veux pas imposer une histoire, c'est quand même ton personnage :samuel: :cara: du coup je mets quelques points que j'ai en tête mais c'est négociable et le reste, fait ce qui te plait surtout m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2227089788 :
- je voyais bien isak être assez riche, sa famille du moins, mais c'est pas un type prétentieux, qui balance son argent par les fenêtres, il est réaliste et raisonnable. je ne le voyais pas abuser de ses moyens financiers pour obtenir des trucs m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 653273702 plutôt à donner à des associations, un chouette type donc m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704  m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4240345067 (mais si tu veux vraiment en faire un connard, libre à toi :joss:)
- il habite en nouvelle-zélande depuis au moins quatre ans, puisqu'il est en couple avec jill depuis trois.
- il est assez lâche, dans le sens où il prend pas tellement ses responsabilités, de peur de blesser les autres, de décevoir (peut-être qu'il a subit pas mal de pression dans sa famille, à toi de voir :joss:).
- je le voyais avoir un rapport avec l'amour assez conflictuel, pas du genre à tomber amoureux facilement, plutôt à idéaliser une relation et se rendre compte comme avec jill qu'il s'est mis tout seul dans la merde et maintenant c'est trop tard pour en ressortir. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1321790767

And, girl, you must know you are lovely You're kind and you're beautiful, too And I feel in some way I do love you But babe, I'm not in love with you

ft. jill turner tu la vois, danser sous ces lumières trop aveuglantes. mais c'est pas grave, parce qu'à ce moment-là, la lumière, c'est elle. jill et toi, vous vous êtes rencontrés à une soirée, tu te souviens plus laquelle, tu sais juste que t'avais pas envie de sortir ce soir-là. elle était là, avec son visage doux, ses yeux qui pétillent et la bouche pleine de malice. vous vous êtes plu, quand elle t'a pris la main, quand vos corps se frôlaient et que vous ne faisiez plus qu'un. tu l'aimes beaucoup jill, parce que en plus d'être belle, elle est drôle, en tout cas elle te fait rire toi, elle et manies bizarres. tu aimes sa fragilité lorsqu'elle se pense seule, t'aimes tout ça. ça fait trois ans que tu es avec elle, et c'est long trois ans. plus tu attends, plus tu t'enfonces dans ta connerie. parce que le problème, c'est que tu l'aimes beaucoup jill, mais tu n'es pas amoureux. tu te demandes même si tu l'as été un jour. et t'as pas envie de lui faire de mal, parce que tu sens toute l'affection qu'elle te porte lorsqu'elle pose ses yeux bleus sur toi, lorsque sa voix se calme quand elle s'adresse à toi. t'as pas de couilles, voilà le problème. un jour tu te décides à tout lui avouer, et dès que t'es face à elle, tu peux pas t'arrêter de jouer. alors tu lui mens, invente des excuses que toi-même tu croirais pas. tu as rencontré cette fille, il y a maintenant un an. elle te plaît beaucoup. sauf que t'es coincé, d'un côté comme de l'autre. tu mènes une double vie, et tu vas finir par te tirer une balle dans le pied.

extrait de ma fiche :
 
type de lien

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Mer 6 Déc - 11:40)
HOLA m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4203373176 :samuel:
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario et puis soyons fou, de t'y intéresser. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2804261376 Isak est super important pour moi et pour le développement de ma petite Jill. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3810423794 Disons que c'est celui qui la détruit aujourd'hui, mais qui lui permettra aussi d'avancer quand elle se rendra compte qu'elle doit faire ses propres choix en se détachant de lui peu à peu :samuel:
Bon. Le topo exigences, protocole oblige. :bianca:

L'AVATAR, LE PSEUDO ET AUTRES DÉTAILS : Pour l'avatar, j'ai proposé quelques célébrités qui correspondent à ce que je pouvais imaginer, mais honnêtement j'avais peu d'idées concrètes, donc au final tu es totalement libre de choisir la personne qui te plaît, mais je garde un droit de veto m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1622165287 Il faut juste qu'il ait disons cet air de connard caché, ce côté sûr de lui... m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 653273702 bref qui colle avec son caractère et le lien. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3810423794 Je trouve que Rhys a bien cet aspect de là. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704 Le pseudo est négociable, si tu le gardes c'est top, parce que je l'utilise pas mal mais bon, je suis d'une extrême gentillesse alors j'accepte de modifier son prénom pour toi. :samuel: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4240345067 Et pour tout le reste, dans le sens les petits détails comme son caractère, son âge, etc... si tu as vraiment une autre idée qui diverge de ce que j'ai mis, pas de soucis, dis-moi tout on s'arrange! m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2723775654

LE LIEN : L'histoire est libre, du moment qu'elle concorde avec le lien avec Jill. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 613702535 Et pour le lien, c'est non négociable, normal sinon je ferais pas de scénario m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4240345067 Mais si tu veux rajouter ton petit grain de sel, si t'as des idées pour le compléter, avec grand plaisir! m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 41734297 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1318934201

LA PRÉSENCE : Pitié, ne prends pas Isak pour partir deux semaines plus tard, je serais vraiment triste. m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3782170742 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4135354924 Et puis beh sinon, une réponse par semaine me semble raisonnable, mais tu fais de ton mieux évidemment, y a pas de soucis m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2837647945

Je te promets beaucoup de rps, de drama et d'amour toxique si tu prends ce scénario! m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 613702535 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3445291383 :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Mer 20 Déc - 11:38)
cc vous  m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704  m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704
(j'espère que nathan te convient
que garry te convient [wesh va changer mon prénom partout ihihih]
et que tu m'aimeras qd même  :boubou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Ven 22 Déc - 23:45)
JÉSUS CHRIST m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4135354924  m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4135354924  
(crois pas que je te monte au statut de divinité quand même hein :samuel:)
olala j'y crois pas, merci merci je suis supra contente que le scénario te plaise et que tu sois là m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2804261376 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3191889632 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4079941090 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1106308784
nathan est très bien, il a totalement la gueule appropriée de petit con beaucoup trop beau m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 4240345067
déjà arrivée et déjà qui demande non mais m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3278550214 (j'y cours, je vais changer le pseudo du coup, pas de soucis! m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 2227089788 )
et je t'aime m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 843243092 (même si t'es vilain m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1321790767 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Sam 23 Déc - 11:50)
ihihih rien à dire mise à part que
jotem et puis c tout
:samuel: :samuel: :samuel: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1106308784 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1106308784 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Sam 23 Déc - 12:25)
MENTEUR m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1485733704 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 41734297 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 912468524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Sam 23 Déc - 13:32)
casse-toi d'là avant que je ne t'étrangle avec ta cravate m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 728607146 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3191889632 m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - (Sam 23 Déc - 16:13)
scénario pris m/ i do love you but babe, I'm not in love with you 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i do love you but babe, I'm not in love with you Empty
Re: m/ i do love you but babe, I'm not in love with you - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i do love you but babe, I'm not in love with you
 Sujets similaires
-
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» -,' remind me of the babe ',-
» babe I'm gonna leave you
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: