AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wil - And shit I'm straight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 23:30)
@Théo St-Clair Avec plaisir pour le RP, ça peut être drôle à jouer, surtout si Wil arrive après avoir déposé Théo, ne prévenant ni l'un ni l'autre de l'existence de chacun  Wil - And shit I'm straight - Page 3 1947200625
@"Mya Ulmer " (je te tag encore comme ça t'aura plein de notifs de moi :samuel: )
Si l'un de vous peut commencer ça m'arrange parce que je commence à avoir un petit tas de RP qui s'accumulent Wil - And shit I'm straight - Page 3 662710115
Et avec l'autre là qui me rajoute du boulot  Wil - And shit I'm straight - Page 3 1321790767

@Freyja Newman Ca s'appelle de l'esclavagisme  :samuel:
Je te MP pour contextualiser le RP  Wil - And shit I'm straight - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mer 14 Fév - 6:33)
@William Lowinski il va falloir qu'on parle toi et moi... Je me connecte et je retrouve avec plein de notifications à cause de toi... Je te manque tant que ça quand je ne suis pas là ? Wil - And shit I'm straight - Page 3 167779069
Bon je suis ok pour le RP à 3, tu t'en doutes Wil - And shit I'm straight - Page 3 180640823 D'ailleurs j'ai déjà des idées, Wil va se faire taper sur les doigts Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742
Ouais parce que je ne suis pas juste bonne à m'occuper de tes animaux, j'ai le droit d'être au courant de ce qui se passe dans la maison quand même Wil - And shit I'm straight - Page 3 541645648

@Théo St-Clair Si tu te balades torse nu toute la journée, c'est possible que je t'accepte Wil - And shit I'm straight - Page 3 167779069 et que je te demande même de rester  Wil - And shit I'm straight - Page 3 613702535
C'est juste une piste, histoire que les choses soient claires Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742

Bon alors qui le fait ce RP ? J'ai mes conditions a poser Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Ven 16 Fév - 0:32)
Tout est vu par MP  Wil - And shit I'm straight - Page 3 41734297

@THÉO ST-CLAIR @INES CZERWONKA & @EDWARD LOWINSKI Ajoutés  Wil - And shit I'm straight - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 6 Mar - 12:01)
Wil - And shit I'm straight - Page 3 1692632745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 6 Mar - 15:20)
@Julian Jorobz Wil - And shit I'm straight - Page 3 365303401
Tu as une idée ou on va oit ensemble? Wil - And shit I'm straight - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 6 Mar - 16:30)
Aucune mais avec les deux loustiques dans mes liens à présent, ça va nous aider pour le lien. :cara:

Déjà, tout comme avec Gabriel et Mya, Julian a du rencontré William il y a presque sept ans - soit quand Julian et Mya se sont rencontrés aussi. En fait, le vrai lien entre eux est Mya. Et vu qu'elle a été hébergé par William et qu'elle était souvent avec Julian qui venaient de perdre ses parents, ils ont du forcément se côtoyer d'une certaine manière. :red:

Ils peuvent avoir eu du mal à s'entendre au début - les mois suivants leurs rencontres respectives entre eux quatre. Assez impulsif et rentre-dedans de base, il a muté avec la mort de ses parents - peu de temps après sa rencontre avec Mya il y a environ sept ans - rendant son comportement imprévisible et changeant selon les jours ou les semaines (bien que j'estime cette "période de deuil" entre un an et deux ans donc il s'est repris en main, est devenu calme et "doux" il y a cinq/six ans). En parallèle, il s'est rapproché de Gabriel par intérêt sentimental en le rencontrant peu de temps après avoir rencontré mya donc il y a moins de sept ans. Et quelques mois après leur rencontre, Gabriel était devenu son mentor et Julian avait chassé ses sentiments de passade. Et oui, ça fait beaucoup d'infos. Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742

En somme, ils peuvent ne pas s'être très bien entendus la première année, s'être comportés de manière respectueuse lors de leur seconde année de rencontre. Le tout teinté de non amitié - ils étaient tous jeunes à l'époque donc manquant tout de même de maturité. Les cinq années suivantes menant jusqu'à maintenant, je ne sais pas. Je les verrai bien s'entendre maintenant mais comment et pourquoi, à toi de me dire. Dis moi déjà si tu as réussi à tout comprendre Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742 le truc est que toutes les rencontres et drames se sont passés il y a sept ans donc tout découle de là. Wil - And shit I'm straight - Page 3 4240345067

J'espère que ça te plaît. Wil - And shit I'm straight - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 6 Mar - 19:44)
Alors moi ça me semble très bien Wil - And shit I'm straight - Page 3 1622165287 Je vois bien, les premières fois où il a vu Jul, il aurait été persuadé que c’était le copain de Mya Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742 Parce qu’il faisait pas beaucoup confiance à Mya à la base, il planquait quand même ce qu’il avait de valeur dans la voiture Wil - And shit I'm straight - Page 3 3810423794 Donc il serait resté avec cette idée un moment, jusqu’à ce que bon, il finisse par se rendre à l’évidence, il ne se passe rien entre eux Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742 Mais sans aucun rapport de jalousie (parce que bon, 17 ans la gamine), je les vois bien s’être méchamment pris la tête plusieurs fois, en effet. Will était pire que maintenant, très provocateur et très immature, donc ce ne serait pas du tout étonnant. Et il peut avoir parfois des remarques très déplacées et assez... méchantes Wil - And shit I'm straight - Page 3 2217122026 Genre a dire que c’est le karma si les parents de Jul sont morts. Bon il est aussi assez tenace dans sa rancoeur, du coup, quand Jul se serait calmé, il aurait sans doute pensé qu’il jouait un rôle ou je ne sais quoi. Le reste plus qu’à trouver pourquoi ça irait mieux Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742
Je vais chercher un peu, pourquoi pas par rapport aux animaux ou voyages comme ils aiment ça tout le deux Wil - And shit I'm straight - Page 3 2150563227

Bon ma réponse est ridiculeusemenr courte, désolée Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mer 7 Mar - 0:25)
Il est vilain ce William Wil - And shit I'm straight - Page 3 3782170742 en fait, ils étaient absolument pas faits pour s'entendre car trop similaire dans leur noirceur de l'époque. Wil - And shit I'm straight - Page 3 4240345067

Sinon, les choses auraient pu aller mieux grâce à Mya, justement. Ou grâce à Gabriel qui a aidé Julian à trouver sa paix. :cara:

T'en fais pas, dis moi si quelque chose te vient, je réfléchis de mon côté. Wil - And shit I'm straight - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mer 7 Mar - 12:58)
@Julian Jorobz Je te MP du coup :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mer 7 Mar - 13:01)
@Julian Jorobz @William Lowinski Et zut moi je fais comment pour savoir du coup Wil - And shit I'm straight - Page 3 662710115
( C'est pas ma fiche de liens a la base mais c'est tout comme Wil - And shit I'm straight - Page 3 167779069 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 3 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - ()
Revenir en haut Aller en bas
Wil - And shit I'm straight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ straight to hell. (maywen)
» (straight on till morning)
»  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
» oxana + second star to the right and straight on till morning
» A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella)

Sauter vers: