AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Wil - And shit I'm straight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 21:15)
@Freyja Newman Contente qu'il te plaise, c'est vrai qu'il est beau Wil - And shit I'm straight - Page 2 41734297

@Gabriel Lowinski  J'suis pas un bébé Wil - And shit I'm straight - Page 2 329059866

@Ines Czerwonka Wil - And shit I'm straight - Page 2 1122382528

@Théo St-Clair  Wil - And shit I'm straight - Page 2 2719934048
Je m'étais dit, que comme Wil adore voyager, notamment en France, il aurait pu le rencontrer là bas, Parce qu'il parlait très mal Français à la base, et on pourrait dire qu'il a choppé Théo dans la rue pour qu'il lui serve de traducteur. Wil - And shit I'm straight - Page 2 3810423794
Ils auraient pu garder contact via les réseaux sociaux, notamment parce que Wil voulait apprendre le Français, en échange, il pouvait toujours l'aider quand Théo venait ici  :bianca: Il aurait pu même lui dire qu'un poste était libre à l'hôpital et appuyer son dossier Wil - And shit I'm straight - Page 2 41734297
Après il faut savoir que Wil c'est un peu un casse couille, il peut dire des choses vexantes sans qu'il ne comprenne qu'il doive se remettre un peu plus en question Wil - And shit I'm straight - Page 2 41734297 Il se balade souvent dans les couloirs de l'hôpital pour discuter avec les patients, même si ce ne sont pas les siens. Il a tendance à parier sur la maladie d'une personne ou les relations de ses collègues, mais je ne suis pas sure que ce soit le genre de Théo, même s'il pourrait le tenter en moyennement des sommes conséquentes Wil - And shit I'm straight - Page 2 3782170742 Et il lui est déjà arrivé de se bourrer le gueule dans une chambre vide avec un proche d'un patient, après son service. Je ne sais pas trop comment aurait pu réagir Théo s'il le voyait mais voilà, je lance des pistes comme ça Wil - And shit I'm straight - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 21:23)
@William Lowinski Si t'es un petit bébé Wil - And shit I'm straight - Page 2 613702535
Je ne fais que passer Wil - And shit I'm straight - Page 2 4240345067
Non Je ne flood pas dans ta fiche...  Wil - And shit I'm straight - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 21:34)
@William Lowinski /* met une tétine dans la bouche de Will */
:gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma: :gemma:

Gouzi gouzi gouzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 22:42)
@SOLVEIGH ASVANSON
@GABRIEL LOWINSKI
@MYA ULMER
Ajoutés.  Même si les deux derniers là ne le méritent pas  Wil - And shit I'm straight - Page 2 541645648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 22:49)
@William Lowinski j'aime l'idée du translateur théo a la bonne gueule du traducteur Wil - And shit I'm straight - Page 2 4203373176
puis j'vois bien l'gamin avoir fait appel à wil pour l'hôpital parce qu'il en avait besoin Wil - And shit I'm straight - Page 2 1622165287
quant à ses déboires, disons que théo sera l'ami qui tentera de le raisonner un peu :cara: parce qu'en effet, théo ne pariera pas, il ne boira pas mais il fera en sorte que wil ne dérape pas trop Wil - And shit I'm straight - Page 2 4079941090 après tout il lui sera reconnaissant puis avec les années qu'ils auraient passé ensemble (quand lui il était en france et théo en nz) ils se seraient liés d'amitié, pourquoi pas même les premiers jours de son arrivé en nz il aurait pu l'accueillir chez lui le temps de quelques instants (oui je sais il a une coloc mais justement ça pourrait me faire trouver un lien Wil - And shit I'm straight - Page 2 3782170742 ) du coup tu vois ça serait vraiment le bon ami qui dérape de temps en temps mais pour lequel il aurait de l'admiration quand même Wil - And shit I'm straight - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 22:53)
et moi je peux aller me faire cuire un gros œuf pour l'ajout? Wil - And shit I'm straight - Page 2 541645648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 23:14)
@Théo St-Clair J'aime beaucoup l'idée Wil - And shit I'm straight - Page 2 3782170742 J'imagine bien Théo qui rentre dans un chambre pour la préparer et qui trouve Wil, un verre a la main en le fixant, Théo exaspéré du style " Qu'est ce que tu as encore fait? Wil - And shit I'm straight - Page 2 662710115 "
Mais Wil a bien besoin de quelqu'un pour le contrôler un peu, l'empêcher d'aller trop loin, et de quelqu'un pour le couvrir quand il faut Wil - And shit I'm straight - Page 2 41734297
Pour l'accueil, bien sur qu'il lui aurait proposé de venir quelques jours chez lui, il aime bien quand il y a du monde  Wil - And shit I'm straight - Page 2 41734297 Il aurait même pu oublier de prévenir @Mya Ulmer qui se retrouve nez à nez avec Théo, sans comprendre ce qu'un mec qu'elle n'a jamais vu peut bien foutre chez elle Wil - And shit I'm straight - Page 2 3782170742

@Freyja Newman ... Je savais que j'avais oublié quelqu'un  :samuel:
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu y es Wil - And shit I'm straight - Page 2 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 23:16)
William Lowinski a écrit:
@SOLVEIGH ASVANSON
@GABRIEL LOWINSKI
@MYA ULMER
Ajoutés.  Même si les deux derniers là ne le méritent pas  Wil - And shit I'm straight - Page 2 541645648

Moi aussi, je t'aime, mon bébé Wil - And shit I'm straight - Page 2 107302656 :gemma:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 23:21)
@William Lowinski anh j'adore carrément l'idée Wil - And shit I'm straight - Page 2 2804261376
limite aussi faudrait qu'on joue le squattage de théo dans l'appartement, un petit rp à trois si tu vois ce que je veux dire Wil - And shit I'm straight - Page 2 4079941090 pauvre mya, trop de testostérone d'un seul coup Wil - And shit I'm straight - Page 2 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - (Mar 13 Fév - 23:23)
William Lowinski a écrit:
@Freyja Newman ... Je savais que j'avais oublié quelqu'un  :samuel:
Je ne vois pas de quoi tu parles, tu y es Wil - And shit I'm straight - Page 2 1947200625


bordel mais quel sale gosse. Wil - And shit I'm straight - Page 2 541645648
pour la peine tu me dois un rp, que tu commenceras avec le sourire et dans la bonne humeur bien sûr. Wil - And shit I'm straight - Page 2 1495380682
amour et tendresse sur tes fesses. Wil - And shit I'm straight - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Wil - And shit I'm straight - Page 2 Empty
Re: Wil - And shit I'm straight - ()
Revenir en haut Aller en bas
Wil - And shit I'm straight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ straight to hell. (maywen)
» (straight on till morning)
»  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
» oxana + second star to the right and straight on till morning
» A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella)

Sauter vers: