AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

oxana + second star to the right and straight on till morning

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
oxana + second star to the right and straight on till morning - (Jeu 25 Mai - 23:48)

Oxana Vasselowski
feat. teresa palmer

Nom Vasselowski, ça laisse peu de place au doute concernant mes origines n'est-ce pas ?  Prénom(s) Oxana Klara Anastasia. C'est la Russie ça, pas droit à un 'i' ou n'importe quoi d'autre. Non ma fille, ton prénom se terminera par un 'a' comme toutes les autres filles du pays. Merci l'originalité ! Âge 29 ans, et je pense même qu'après passé 29 ans et 12 mois je dirai 29 ans et 13 mois, etc... Quoi ? On compte bien en mois pour les enfants pourquoi pas pour éviter de passer à la trentaine hein ? Naissance Née un certain 28 décembre, dans le grand froid de l'hiver Russe, à Klimovsk plus précisément, tout près de Moscou. Nationalité Russe de naissance et américaine d'adoption, une chance. Origines Russes uniquement. Je me demande encore pourquoi on s'est expatriés aux States quand on voit que mes parents sont russes 100% pure souche. Statut civil Célibataire. Les relations sérieuses, trop peu pour moi. J'ai essayé une fois, ça m'a vaccinée pour le restant de mes jours je crois. Trois ans de perdus, et bien plus encore. Orientation sexuelle Bisexuelle, même si depuis un an ou deux, il y a eu plus de femmes que d'hommes à avoir eu le droit de me toucher. Occupation J'ai enchaîné bon nombre de boulots plus ou moins gratifiants, aujourd'hui j'ai la chance de travailler dans une petite maison d'éditions russe en Nouvelle-Zélande là où je viens de débarquer. Argent C'est la galère, ça a toujours été le cas, à croire que c'es un truc héréditaire. Je fais avec les moyens du bord mais c'est pas toujours facile. Groupe Carpe diem The Fortune Teller absolument rien mis à part le contexte familial.

❇ ❇ ❇

Courageuse, aventureuse et intrépide, j'ai toujours aimé les sensations fortes, avoir une vie rythmée, me battre pour avoir ce que j'ai toujours voulu. De nature déterminée et têtue, lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Au premier abord assez réservée,je me révèle être un vrai moulin à parole débitant des blagues - nulles - à la seconde. Caméléon, je sais m'adapter à toutes les situations, me fondre dans la masse, même si ce n'est pas ce que je préfère. Quelque peu cynique sur les bords, je sais piquer là où ça fait mal et prendre les choses à l'envers juste pour déstabiliser mon interlocuteur. Très observatrice, j'arrive facilement à cerner les gens sans pour autant les juger (autant que faire se peut). Curieuse, un peu trop même parfois, j'adore en savoir plus, en apprendre sur les gens que je rencontre, et ne jamais rester en surface. Assez impulsive, je ne cherche pas à mâcher mes mots, lorsque je dois dire quelque chose, je passe rarement par quatre chemins. Féministe depuis peu, je me bats pour les droits des femmes avec conviction. Pas pudique pour un sou, je suis aussi très charmeuse et très féline quand il le faut. Draguer ne me fait pas peur.

U.C.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
Re: oxana + second star to the right and straight on till morning - (Jeu 25 Mai - 23:50)

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN


Constance Hepburn
feat. shantel vansanten

The only one ❇ Demi-soeur + crush intersidéral. U.C.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
Re: oxana + second star to the right and straight on till morning - (Jeu 25 Mai - 23:50)

Well, I talk about boys


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
Re: oxana + second star to the right and straight on till morning - (Jeu 25 Mai - 23:50)
N'hésitez pas, je ne mords pas, enfin pas dans toutes les situations ! oxana + second star to the right and straight on till morning  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
Re: oxana + second star to the right and straight on till morning - (Sam 27 Mai - 12:58)
je viens en touriste /Shameonme/ oxana + second star to the right and straight on till morning  4135354924 oxana + second star to the right and straight on till morning  613702535  mais je ne pouvais m'empêcher de passer par ici oxana + second star to the right and straight on till morning  2221190684 oxana + second star to the right and straight on till morning  2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
Re: oxana + second star to the right and straight on till morning - (Dim 28 Mai - 21:57)
Haannnn oui viennnns ! oxana + second star to the right and straight on till morning  1321790767 oxana + second star to the right and straight on till morning  4079941090 Tu as besoin de quelque chose ou on cherche ensemble ? oxana + second star to the right and straight on till morning  41734297 oxana + second star to the right and straight on till morning  167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



oxana + second star to the right and straight on till morning  Empty
Re: oxana + second star to the right and straight on till morning - ()
Revenir en haut Aller en bas
oxana + second star to the right and straight on till morning
 Sujets similaires
-
»  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
» i'm with you till' the end of the line ☆
» lost on you + oxana
» Wil - And shit I'm straight
» ☆ straight to hell. (maywen)

Sauter vers: