AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Enzo # don't let me down

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Enzo # don't let me down - (Sam 30 Déc - 14:54)
Enzo Mulligan
feat. Joel Kinnaman

Nom Mulligan Prénom(s) Enzo Âge  36 ans Naissance 25 novembre 1982 à Dublin, en Irlande Nationalité Irlandaise Origines Irlandaise et néo-zélandaise Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Occupation Garde du corps, une profession qui s’était imposée à lui avant même de partir à l’armée Groupe Carpe Diem [/size]

Caractère Courageux, il n'a pas froid aux yeux et serais prêt à donner sa vie pour ses proches et même pour ses clients, aussi curieux puissent-il être, Froid, il se laisse rarement perturbé, il sait rester stoic et sait rester concentré, particulièrement quand il est en service, Renfermé, il ne se dévoile pas à la première personne venue, il aime garder ses pensées et son passé pour lui, Peu loquace, il parlera jamais pour rien dire, meubler la conversation il ne sait pas faire, Peu sociale, se faire des amis pour lui a toujours été compliqué, mais il est loin de se plaindre, il vaut parfois mieux être seul que mal accompagné, Professionnel, il fait toujours en sorte qu'on soit content de ses services et ne mélange jamais vie privée avec son travail, Justicier, il ne supporte pas l'injustice et quand il peut résoudre ce genre de problème il ne se gêne pas.
Père de Eavan, âgée de 5 ans, née le 4 janvier 2014
Orphelin à 9 ans, son père décédé dans l'exercice de ses fonctions et une mère devenue alcoolique, incapable de s'occuper de lui et de sa soeur jumelle
Très proche de sa jumelle, Mina
Tonton d'un petit garçon
Garde du corps la plupart du temps, mais agent de sécurité pour finir les fins de mois
Accro à la salle de sport, il va au moins 4 fois par semaine
S'occupe de sa fille tout seul depuis que Maxyn, la mère de la petite, a replongé dans la drogue, qui est en centre de désintoxication
A honte d'avoir été lâche, et d'avoir abandonné sa fille il y a 4 ans, pour l'Irlande
A connu beaucoup d'amour passionnel mais pas très durable, à part Maxyn
Essaie d'élever Eavan du mieux qu'il peut, sans penser à son bien-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Sam 30 Déc - 14:54)
You make me crazy

ft. Maxyn (png) Ton sourire. Ce fut la première chose qui fit chavirer mon cœur. Il ne fut pas bien longtemps après pour que je me rende compte à quel point j’étais fou de toi. Tu dégageais une fragilité sans nom. Tu étais peut-être un peu trop douce. Je n’ai jamais été violent et pourtant on se complétait parfaitement. Tu m’as apporté l’amour et l’affection que j’ai toujours eu besoin, et que j’ai très peu connu avec ma mère. Cela ne m’avait jamais manqué jusqu’à ce que tu arrives dans ma vie. Notre idylle dura 4 ans. Elle fut brusquement interrompue par cet accident que tu as eu et qui a provoqué ta cécité. J’ai bien cru que je t’avais perdu ce jour-là. Même si quelque part, ça a été le début de la fin. Ton regard sur moi me manquait. Cet amour que tu me transmettais à travers un simple regard me rendait dingue de toi. Quand ta vue te fut enlever, ce fut différent, tellement différent. Je me battais pour toi, mais au fil des années de vie commune, je te sentais t’éloigner, tu devenais une autre femme. Comment t’en vouloir ? Tu avais vécu un véritable choc. J’ai tout fait pour que ça marche. Mais quand tu as voulu de cet enfant, notre fille Eavan âgée de presque 4 ans, tout s’est écroulé. Je n’étais pas prêt. Tu ne m’as rien demandé, et je me suis senti trahi. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. J’ai tenu presque un an et pourtant, je ne voyais presque pas notre fille. C’était moi qui m’éloignais peu à peu. Jusqu’à partir, tout simplement. Je t’ai abandonné et aujourd’hui encore, je m’en veux. A présent, je m'occupe bien plus de notre fille et tu es retombée dans la drogue. En cure de désintoxication, tu ne peux plus la voir, alors qu'elle est dévastée par ton absence.

ft. Isabella Gonzalez Tu es ma cliente. Je suis payé par ton père pour te protéger. Je sais déjà que ça ne va pas être une mince affaire. D'abord à cause de côté fêtard, mais aussi dragueur. Tu ne te gênes pas pour me faire du rentre dedans malgré mon sang froid et mon professionnalisme à toute épreuve. Épreuve qui risque d'être bien plus compliqué que prévu ...

ft. Amy (banque de lien) Tu m’en as voulu d’être parti pour 4 ans. Mais je te l’avais dit. On s’était rapproché au début du collège, tu étais à l’orphelinat toi aussi et tu as su me toucher. Tu étais la plus courtisée de l’orphelinat et de l’école, mais je n’espérais rien de plus. Les mecs qui tournaient autour de toi m’exaspéraient tellement que je ne voulais clairement pas être comme eux. Aussi, je me suis mis à te protéger, et tu t’es laissé faire. Tu en profitais même un peu trop. Mais comment te repousser. Je ressentais bien de l’attirance pour toi et tu ne m’aidais pas à m’en défaire. Je crois bien que c’est ce qui t’as plu au final. Parce que tu m’as embrassé le soir où je t’ai dit que je partais pour l’armée. Je partais dans une semaine et ces derniers jours furent particulièrement parfait. Je peux clairement dire aujourd’hui que tu as été mon premier amour. Aussi court fut-il.

ft. Juliet (banque de liens) L’Irlande. C’est à Dublin que je me suis réfugié. C’est aussi là que je t’ai rencontré. On a fuis tous les deux notre vie. On se comprenait. Je ne pouvais pas assumer ma famille, devant me recentrer sur ma propre personne. Je m’étais tellement perdu à ne m’occuper que de Maxyn, à ne pas vouloir de notre fille, et à me sentir coupable que j’avais préféré prendre la fuite. C’était la solution idéale à l’époque, pour me retrouver. Et toi, tu m’as permis d’oublier cette vie qui m’avait rongé de l’intérieur. L’entente fut immédiate, mais nous avons surtout partagé notre lit pendant 4 mois. 4 mois où plus rien n’avait d’importance. Je ne pensais plus à rien, je me sentais revivre, jusqu’à ce que tu m’abandonnes à ton tour pour retrouver ton mari. Ton mari … Voilà ce que tu avais fuis et je suis tombé de bien haut. Tellement que le choc m’a réveillé et me suis rendu compte de l’énorme connerie que j’avais faite. J’avais abandonné ma fille comme ma mère l’avait fait des années plus tôt avec moi et ma sœur. J’étais un père indigne et je savais que j’allais passer le restant de ma vie à me rattraper.

ft. Mina (scénario) Ma jumelle. Tu es tout ce qu'il me reste de mon enfance et tu es ma moitié. Je ne serais rien sans toi et j'ai du mal à passer une semaine sans te parler ou te voir. Pourtant, il n'y a pas plus indépendant que moi. Je te fais toujours passer avant tout le monde, tout comme ton fils, que tu as eu avec mon meilleur ami.

ft. Emma Forbes Notre rencontre a eu lieu lors d'un speed dating. Autant toi que moi n'étions pas à l'aise au début ... à voir ce que cela pourrait donner, mais une chose est sûr, tu ne me laisses pas indifférent ... à suivre.

ft. Gisely Silva Tu étais en danger. C'est tout du moins ce que j'ai pu voir dans la pénombre de cette rue. Automatiquement, je suis venu à ton aide. Mais les remerciements ont été durs. Selon toi, tu aurais très bien pu te débrouiller. Et pourtant, je ne l'ai pas mal pris, au contraire je t'ai même proposé d'aller boire une boisson chaud ... à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Sam 30 Déc - 14:54)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Sam 30 Déc - 14:55)
C'est à vous Enzo # don't let me down 1290649309 :jamie: Enzo # don't let me down 567690390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Dim 31 Déc - 15:29)
@enzo mulligan t'es beau tu sais? :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Dim 31 Déc - 18:04)
@madysin ledger toi encore plus :zoella: Enzo # don't let me down 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Dim 15 Avr - 14:30)
*dépose ses fesses ici* Enzo # don't let me down 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Dim 15 Avr - 14:59)
:zoella: :heath: :zoella: :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Dim 15 Avr - 15:01)
tu m'fais rire avec ton "  :heath: " et me fais peur aussi ! Enzo # don't let me down 3782170742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - (Dim 15 Avr - 15:02)
C'est bien pour ça que je te le sors à chaque fois :heath: Enzo # don't let me down 4079941090 Enzo # don't let me down 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Enzo # don't let me down Empty
Re: Enzo # don't let me down - ()
Revenir en haut Aller en bas
Enzo # don't let me down
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» enzo's phone
» Enzo Mulligan
» répertoire d'enzo mulligan
» répertoire d'enzo mulligan

Sauter vers: