AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

répertoire d'enzo mulligan

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire d'enzo mulligan Empty
répertoire d'enzo mulligan - (Mer 19 Juin - 10:30)
- répertoire d'enzo -

you've changed my life



(♀) Amy ✻ libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat Emilia Clarke, Felicity Jones, Anne Hathaway (au choix)
Lien avec Zozo : Tu m’en as voulu d’être parti pour 4 ans. Mais je te l’avais dit. On s’était rapproché au début du collège, tu étais à l’orphelinat toi aussi et tu as su me toucher. Tu étais la plus courtisée de l’orphelinat et de l’école, mais je n’espérais rien de plus. Les mecs qui tournaient autour de toi m’exaspéraient tellement que je ne voulais clairement pas être comme eux. Aussi, je me suis mis à te protéger, et tu t’es laissé faire. Tu en profitais même un peu trop. Mais comment te repousser. Je ressentais bien de l’attirance pour toi et tu ne m’aidais pas à m’en défaire. Je crois bien que c’est ce qui t’as plu au final. Parce que tu m’as embrassé le soir où je t’ai dit que je partais pour l’armée. Je partais dans une semaine et ces derniers jours furent particulièrement parfait. Je peux clairement dire aujourd’hui que tu as été mon premier amour. Aussi court fut-il.

Evolution :
J’imagine bien que leur sentiment l’un envers l’autre soit toujours présent. Que tout ça se transforme en grande affection et que Amy devienne vraiment sa meilleure amie. L'ambiguité est tout à fait possible également ...

(♀) Juliet ✻ libre
Âge au choix, profession au choix, mariée avec ou sans enfant
feat Britt Robertson, Amber Heard, Kristen Stewart (au choix)
Lien avec Zozo : L’Irlande. C’est à Dublin que je me suis réfugié. C’est aussi là que je t’ai rencontré. On a fuis tous les deux notre vie. On se comprenait. Je ne pouvais pas assumer ma famille, devant me recentrer sur ma propre personne. Je m’étais tellement perdu à ne m’occuper que de Maxyn, à ne pas vouloir de notre fille, et à me sentir coupable que j’ai préféré prendre la fuite. C’était la solution idéale à l’époque, pour me retrouver. Et toi, tu m’as permis d’oublier cette vie qui m’a rongé de l’intérieur. L’entente fut immédiate, mais nous avons surtout partagé notre lit pendant 4 mois. 4 mois où plus rien n’avait d’importance. Je ne pensais plus à rien, je me sentais revivre, jusqu’à ce que tu m’abandonnes à ton tour pour retrouver ton mari. Ton mari … Voilà ce que tu avais fuis et je suis tombé de bien haut. Tellement que le choc m’a réveillé et me suis rendu compte de l’énorme connerie que j’avais faite. J’avais abandonné ma fille comme ma mère l’avait fait des années plus tôt avec moi et ma sœur. J’étais un père indigne et je savais que j’allais passer le restant de ma vie à me rattraper.

Evolution :
Je les vois bien se retrouver mais avoir du mal à retrouver une complicité. Juliet pourrait alors tout lui expliquer et avec le temps, ils pourraient devenir de bons amis. Elle aurait également pu tomber enceinte d'Enzo à l'époque et son mari l'aurait élevé comme son enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
répertoire d'enzo mulligan
 Sujets similaires
-
» répertoire d'enzo mulligan
» Enzo Mulligan
» question pour enzo mulligan !
» adi mulligan, lex redwyne /jusqu'au 30 août.
» lea Mulligan ~ il y a un faux-contact dans le regard.

Sauter vers: