AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guns in the summertime - siegel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
guns in the summertime - siegel - (Lun 16 Oct - 21:06)
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 16 Oct - 21:06)
liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 16 Oct - 21:06)
rp

à vous guns in the summertime - siegel 2221190684 guns in the summertime - siegel 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 16 Oct - 21:12)
j'peux? j'me disais que ça ferait un joli truc, mila et narcisse guns in the summertime - siegel 2224896922 guns in the summertime - siegel 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 16 Oct - 21:21)
@camila suárez alors sachant que je suis tombée amoureuse de ta poupée en lisant sa fiche l'autre jour, et en plus en lisant le rp avec scarlett guns in the summertime - siegel 4135354924 genre je ship à mort, c'est un truc de dingue !!
aloooours je sais que narcisse adore adore les femmes dans son genre car pour lui ce sont les vraies déesses, donc si jamais elle veut lui piquer son porte-monnaie je pense qu'il la laisserait faire guns in the summertime - siegel 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mar 17 Oct - 12:28)
@narcisse siegel ow guns in the summertime - siegel 2224896922 guns in the summertime - siegel 2224896922 hahaha, une victime trop facile, j'approuve guns in the summertime - siegel 3142427289 aussi camila serait trop fascinée par son travail et son talent, c'est quelque chose qu'elle a jamais côtoyé guns in the summertime - siegel 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mar 17 Oct - 17:26)
guns in the summertime - siegel 3011701618 guns in the summertime - siegel 1514876641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mer 18 Oct - 17:00)
@camila suárez en vrai s'il vient à un peu la connaître, il se sentirait trop triste pour son quotidien, tu vois, et aurait trop envie de l'aider même si vu la manière dont il essaie de se couper de son ancienne vie guns in the summertime - siegel 1140773659 mais se limiter à lui laisser prendre son porte-monnaie c'est déjà sympa guns in the summertime - siegel 1646603530
(en vrai il pourrait lui payer des cours de danse ? genre si ça peut lui faire plaisir et tout guns in the summertime - siegel 613702535)

@lorelia solberg une idée boté ?
(d'ailleurs faut que j'aille te rep avec petu guns in the summertime - siegel 1485733704 guns in the summertime - siegel 1485733704)
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Malejka
cape diem › je suis un audacieux
Dmitri Malejka
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 260
› faceclaim : sid ellisdon + managarm
› âge : vingt deux ans dans la gueule
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4186-la-gueule-dans-les-graviers

guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Dim 22 Oct - 20:56)
on a trop de différence d'âge, mais je veux quand même un lien; il a l'air dément le Narcisse et puis tu écris super bien pour ce que j'ai lu de ta fiche guns in the summertime - siegel 107302656 guns in the summertime - siegel 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 23 Oct - 10:45)
@dmitri malejka awwwwww merci guns in the summertime - siegel 843243092 j'ai beaucoup aimé ta fiche aussi.
alors alors, j'ai un embryon d'idée - c'est pas fou fou, mais tu me dirais ce que t'en penses :samuel: narcisse, malgré son accident, a amené sa voiture avec lui par coquetterie, et s'est dit qu'il pourra se résoudre à conduire à nouveau dans un lieu différent. genre il pense que cette ville lui permettra de laisser ses peurs derrières lui guns in the summertime - siegel 3810423794 sauf que je le vois bien ne pas parvenir à s'y résoudre, paniquer énormément dès qu'il se met au volant, et être persuadé que quelque chose va mal se passer. donc bref, jle vois bien l'emmener chez un mécano et demander mille fois de tout vérifier, persuadé que sa peur n'est pas irrationnelle, mais découle d'un réel problème. donc bref, jle vois prétexter qu'elle fait un drôle de bruit, insister sur le fait que les freins sont peut être en mauvais état, et pas admettre qu'elle est en parfait état. donc si jamais ça t'inspire des trucs / c'est un bon départ guns in the summertime - siegel 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel Empty
Re: guns in the summertime - siegel - ()
Revenir en haut Aller en bas
guns in the summertime - siegel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ summertime sadness
» (guns for hands)
» m/ guns'n'roses

Sauter vers: