AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

m/ guns'n'roses

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ guns'n'roses Empty
m/ guns'n'roses - (Mer 22 Fév - 11:54)

Maël Nom
feat. Ash Stymest

Nom au choix. Prénom(s) au choix Âge 23-25 ans Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité au choix Origines au choix Statut civil célibatard Orientation sexuelle hétérosexuel Occupation dealer + je le vois pratiquer une forme d'art (musique, dessin, ce que vous voulez) mais c'est pas obligatoire Argent au choix, tant qu'il ne roule pas sur l'or Groupe Murphy's law Caractère Arrogant, impulsif, têtu, déterminé, à l'écoute, blessant, je m'en foutiste, secret, fêtard, cynique, amusant, vulgaire, excentrique.

❇ ❇ ❇

Voici les points de l'histoire à respecter, même si entre autre elle est assez libre :
Sa famille et lui ne se sont jamais compris, ils n'ont jamais accepté qu'il ne suive pas le chemin de son père, donc Maël a passé son temps à se rebeller, et son père n'hésitait pas à le frapper pour le punir. Il a fuit sa famille et n'a jamais souhaité reprendre contact avec eux.
- Il a un petit frère avec qui il n'a jamais eu une grande affinité, étant donné qu'il s'agissait du frère exemplaire et qu'il ne faisait rien pour défendre Maël lorsqu'il se faisait battre. Ça l'a toujours exaspéré, il prétend donc ne plus vouloir le revoir mais au fond, c'est le seul avec qui il voudrait reprendre contact même s'il n'ose pas se l'avouer.
- Il est devenu dépendant de la drogue, et également dealer.
- Il n'est jamais tombé amoureux et c'est pas un truc qui le préoccupe. Il préfère enchaîner les filles et ne pas se poser, la stabilité c'est pas fait pour lui.

Love, ça fait vélo à l'envers. Comme quoi, les deux sont un truc de pédales.

Anna Colin
feat. Chloë Moretz

Amitié complexe ❇ Ils se sont rencontrés grâce au copain de l'époque d'Anna. Il fumait beaucoup, et un soir où il était pas dispo pour acheter sa dose, il demanda à Anna d'aller voir son dealer à sa place. Anna avait l'habitude de ce genre de chose, elle accepta. Elle avait l'adresse mais une fois là-bas, personne répondit à la porte. Elle l'ouvrit alors et tomba sur Maël, le dealer en question, pointant son flingue sur la temple d'un mec, entourés de cinq autres gars. Une histoire de dette et de drogue. Et merde. Elle aurait mieux fait de laisser cette porte fermée. Maël se tourne vers elle, et par reflex, vise son flingue entre les deux yeux d'Anna. Prise de panique, elle lève les mains en l'air et balbutie « Je.. je vais partir, je m'en vais ». Elle commence à reculer, voulant s’échapper de ce piège le plus vite possible mais il l'en empêcha. « Tu rentres et tu fermes la porte derrière toi. » Ca y est, elle se disait, c'est fini. Je vais mourir. Tous les gars se regardèrent entre eux et l'un deux s'interposa en disant qu'il allait falloir la tuer, maintenant, pour éviter qu'elle appelle les flics. Anna n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne le ferait pas mais bien-sûr que personne ne la croyait, tandis que Maël continuait de viser vers elle. Il ne parlait pas, il la fixait simplement. Tout le monde attendait qu'il tire, c'était évident qu'il fallait qu'il la tue ou tout le monde risquait la taule. Mais il ne bougeait pas. Il resta immobile pendant une bonne minute avant d'enfin, baisser son arme. Il s'avança vers Anna, la prit par le bras et la fit sortir de la pièce. Il l'emmena plus loin dans le hall de l'immeuble, toujours en tenant son bras très fermement. Il finit par la plaquer contre un mur, en pointant son flingue dans le creux de son estomac. « Barre toi. Si t'appelle les flics, je te retrouve et je te tue. » Anna ne fit qu'un hochement de tête en guise de réponse puis s'en alla. Elle ne pensait jamais le revoir un jour, elle ne le voulait même pas, bien qu'elle continuait à se demander pourquoi il l'a laissé partir alors que c'était un risque énorme. Maël préféra d'ailleurs le garder pour lui et fit croire aux autres qu'il s'en était chargé. Il ne l'a pas fait, il ne sait pas bien pourquoi. Peut-être son regard. Pourtant c'est un dur à cuire Maël, y'a pas grand chose qui l'atteint. Mais là, il sentait qu'il ne devait pas tirer.

Ils se sont revus plus tard, dans une soirée. Il voulut faire la connaissance d'Anna, peut-être comprendre pourquoi il n'a pas appuyé sur la putain de détente juste en la regardant mais celle-ci se montra très fermée et agacée. Elle ne voulait pas lui parler, il lui avait pointé un putain flingue sur son ventre, c'était hors de question qu'elle devienne amie avec lui. Elle ne pouvait pas le sacquer alors qu'au fond, il lui avait sauvé la vie. Il vit ça comme un challenge. Il aimait bien la faire chier, juste pour la voir s'énerver, alors elle s'énervait et ça l'énervait. C'est de là que ça a commencé, leur but était de pousser l'autre à bout, il fallait que l'autre craque en premier. Puis à force de se voir souvent, ils sont devenus quasi inséparables, maël et anna c'était bonnie et clyde. ils n'ont jamais définis leur relation, ils n'avaient pas envie de rendre ça trop sérieux, ils n'avaient pas envie de se prendre la tête. parfois ça explosait, ils s'engueulaient violemment. La vérité c'est qu'ils s'engueulent car ils commencent sérieusement à s'attacher l'un l'autre et ils ne savent pas comment gérer ça. Ils se détruisent car ils ne savent pas comment s’aimer. Anna voit en lui un moyen de s'évader, d'oublier tout ce qu'il y a autour et elle ne peux pas s'en passer, c'est pour ça qu'elle passe la plupart de son temps chez lui. Maël, lui, a du mal à rester stable, n'étant pas habitué à ressentir autant d'attachement pour une personne. Il peut un jour l'accueillir pendant une semaine et être doux comme un agneau et du jour au lendemain la flanquer dehors de peur que leur relation débouche sur quelque chose dont il n'est pas prêt, sans admettre qu'il reste très curieux de savoir jusqu'où sont-ils capable d'aller tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ guns'n'roses Empty
Re: m/ guns'n'roses - (Mer 22 Fév - 12:10)
Un grand merci à toi, oui toi là, merci de t'intéresser à mon scénario, je t'aime déjà comme une folle !  m/ guns'n'roses 969330117  Je tiens quand même à t'informer de quelques petites choses.  m/ guns'n'roses 2221190684


pseudo - c'est totalement négociable, j'ai mis Maël juste pour éviter de mettre X mais libre à toi de choisir le prénom et le nom que tu souhaites

avatar - Ash Stymest est d'après moi, parfait pour faire ce personnage. J'ai imaginé le scénario avec lui, donc il est difficilement négociable. Mais si vraiment tu peux pas te l'encadrer  m/ guns'n'roses 2804261376 , je peux te proposer, dans le genre, Josh Beech, Marlon Teixeira, Francisco Lachowski, Nicolas Simoes... En dehors de ceux là, je vais avoir du mal  m/ guns'n'roses 180640823

lien - Le lien est assez compliqué de base, et en plus j'ai déjà plein d'idées de RP pour pimenter tout ça donc va falloir s'attendre à de l'explosif  m/ guns'n'roses 454502510 bien-sûr il est pas négociable, mais si tu as une suggestion ou une question, je t'en prie  m/ guns'n'roses 2855642933 Et ce personnage aura sûrement le droit un lien avec mon brother Noé, tu vois comme t'as d'la chance  m/ guns'n'roses 41734297

niveau & activité - Ouais ouais bon certes, faut que tu saches parler le français, n'est ce pas... Je ne demande pas un niveau particulier, tant que tu n'écris pas que trois lignes c'est bon pour moi  m/ guns'n'roses 2903564945 en ce qui concerne l'activité, c'est sûr que ça m'arrangerait que tu sois présent, pas la peine de se le cacher mais je comprends si tu as une vie très active en dehors du forum que tu ne te connectes pas tous les jours. Disons que si tu réponds de manière régulière au Rps, ça me va.  m/ guns'n'roses 1957564982


Si tu as des questions ou je ne sais trop quoi qui t'intrigues, ma boite à MP est ouverte, n'hésites pas ! Je t'attends avec impatience, tu vas voir tu ne vas pas le regretter  :cece:


m/ guns'n'roses 2150563227  m/ guns'n'roses 2150563227  m/ guns'n'roses 2150563227  m/ guns'n'roses 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
m/ guns'n'roses

Sauter vers: