AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

m/ Just the kind of girl I liked—the weirdo in the bunch.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Just the kind of girl I liked—the weirdo in the bunch. Empty
m/ Just the kind of girl I liked—the weirdo in the bunch. - (Dim 23 Avr - 21:38)

Tybalt
feat. richard harmon

Nom Totalement libre. Prénom(s) J’utilise Tybalt pour l’écriture du scénario, mais j’aime bien aussi Aramis, Othello. Bref, je lui vois bien des parents très portés littérature. Âge Disons entre 21 et 25 ans, je vous laisse choisir. Naissance Au choix, quoi que je l’imagine bien être du coin et avoir grandit ici. Mais au fond, c’est à vous de voir. Nationalité Selon ce que vous décidez juste avant. Origines Pareil, vous choisissez. Statut civil Célibataire, ou alors en train de rompre avec sa copine avec qui ça ne va plus du tout. Ce qui vous inspire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation À vous de voir ce qu’il fait pour gagner de l’argent, mais sinon il passe le plus clair de son temps à danser avec son groupe de danse (street dance, break dance, etc.). Argent Je vous laisse choisir. Groupe carpe diem ou positive minds. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

❇ ❇ ❇

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

Stop acting so small. You are the universe in ecstatic motion.

Maia Oswald
feat. mimi elashiry

Attraction ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
m/ Just the kind of girl I liked—the weirdo in the bunch.
 Sujets similaires
-
» m/ a girl needs a dad
» m/ what kind of man loves like this ?
» run fast, laugh hard, be kind.
» / version 23 : a kind world is like a spring day
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)

Sauter vers: