AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

guns in the summertime - siegel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dmitri Malejka
cape diem › je suis un audacieux
Dmitri Malejka
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 260
› faceclaim : sid ellisdon + managarm
› âge : vingt deux ans dans la gueule
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4186-la-gueule-dans-les-graviers

guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 23 Oct - 17:31)
oooh merci c'est sympa !!!
et puis tu as direct une ébauche d'idée à peine je demande, tu me plais déjà trop guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742 puis l'idée est intéressante, je vois tellement Dmitri la première fois prendre la voiture et vérifier ce qu'il lui dit; puis lui rendre en mode "tout va bien sur cette caisse." la deuxième fois commencer à se lasser (ouais ba déjà être lassé à la deuxième fois c'est un exploit pour Dim guns in the summertime - siegel - Page 2 4240345067 ) et au fur et à mesure commencer sérieusement à trouver ça chiant... il s'énerve dans son coin quand Narcisse est pas là; mais son boss lui dit de vérifier quand même puis que si le gars il paye dans un sens il s'en fout... et du coup j'imagine bien Dim quand il voit Narcisse débarquer soupirer dépité en balançant son chiffon pour s'essuyer les mains et venir vers lui "c'est quoi c'te fois ?" .... et un jour il va finir par lui dire que c'est dans sa tête qu'il faudrait creuser guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742
après ça dépend de comment peut réagir Narcisse face au franc parler, à la gueule de con, et aux sales manière de Dmitri avec le temps... mais ça peut être sympa justement de voir les deux gars évoluer etc... :cara: guns in the summertime - siegel - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Lun 23 Oct - 17:33)
Quelqu'un d'à peu près mon âge et Jack. 🤤 :cara: guns in the summertime - siegel - Page 2 2150563227
Moi aussi je veux un lien, si j'y ai le droit. guns in the summertime - siegel - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mar 24 Oct - 22:35)
@dmitri malejka omg j'adore guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742 guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742
alors mon narcisse est pas du genre à s'en formaliser, il va au contraire assez apprécier ce naturel, et bien aimer se faire mal parler. genre il a pas trop l'habitude de ça, donc il risque de le trouver méga sympa et de rechercher sa présence guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742 genre parfois il risque de passer au garage juste pour vouloir discuter avec lui guns in the summertime - siegel - Page 2 3810423794

@alice millstone avec grand plaisir, une idée ? guns in the summertime - siegel - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mer 25 Oct - 12:03)
Narcisse Siegel a écrit:
@camila suárez en vrai s'il vient à un peu la connaître, il se sentirait trop triste pour son quotidien, tu vois, et aurait trop envie de l'aider même si vu la manière dont il essaie de se couper de son ancienne vie guns in the summertime - siegel - Page 2 1140773659 mais se limiter à lui laisser prendre son porte-monnaie c'est déjà sympa guns in the summertime - siegel - Page 2 1646603530
(en vrai il pourrait lui payer des cours de danse ? genre si ça peut lui faire plaisir et tout guns in the summertime - siegel - Page 2 613702535)

sorry, j'avais pas vu :samuel:
bref, si narcisse essaie de l'aider elle va trop être en mode dude, j'ai pas besoin de toi ni de personne mais en même temps, ça lui ferait du bien, d'avoir quelqu'un sur qui reposer un petit peu, parfois, mais elle l'avouera pas guns in the summertime - siegel - Page 2 2217122026 je la vois trop lui voler son porte-monnaie, il le remarque et dit rien, et elle sait qu'il l'a vue, et c'est la première fois que ça arrive, alors quand elle le revois dans je ne sais quel contexte, elle est trop du genre à lui rendre le porte-feuille (vide, ofc), en disant "tu m'as vu le prendre. t'as rien dit. pourquoi?" :red: parce que ça la stresse les gens comme ça guns in the summertime - siegel - Page 2 3142427289
(et pour les cours de danse, ça pourrait être chouette, genre elle pourrait pleurer en retrouvant le parquet d'une salle de danse, elle s'est contentée de la rue depuis son arrivée ici guns in the summertime - siegel - Page 2 2224896922)
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Malejka
cape diem › je suis un audacieux
Dmitri Malejka
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 260
› faceclaim : sid ellisdon + managarm
› âge : vingt deux ans dans la gueule
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4186-la-gueule-dans-les-graviers

guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mer 25 Oct - 15:45)
vouloir discuter avec dim.... guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742 guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742 guns in the summertime - siegel - Page 2 3782170742 c'est trop parfait, j'aime cette idée !!!!
tu as du temps pour se faire un petit rp garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - (Mer 25 Oct - 19:09)
Je viens en touriste guns in the summertime - siegel - Page 2 1485733704 guns in the summertime - siegel - Page 2 2227089788
Tu as des idées ou besoin de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



guns in the summertime - siegel - Page 2 Empty
Re: guns in the summertime - siegel - ()
Revenir en haut Aller en bas
guns in the summertime - siegel
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» f/ summertime sadness
» m/ guns'n'roses
» (guns for hands)

Sauter vers: