AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Everybody needs somebody ~ Elena

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mer 7 Fév - 0:11)
@elena maclean
Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 613702535 Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 613702535 Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 613702535 Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 613702535
c'est exactement ce que j'avais en tête, du coup partons sur ça o/
j'ai de la place en RP si ça te dit Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Sam 17 Fév - 15:49)
Une petite place pour moi ? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 19 Fév - 22:24)
@Adrian Gates Bien sur. :bianca: Une idée ou un besoin précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mar 20 Fév - 13:30)
@Elena MacLean Je viens un peu les mains vides Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 2215919510 Tu recherches des liens en particuliers de ton côté ? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 3991539739
Adrian vient à peine d'arriver en ville, il ne connaît personne en dehors de sa meilleure amie. Ils auraient peut-être pu se rencontrer au musée où Elena est conservatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Jeu 22 Fév - 11:20)
@Adrian Gates : Bon j'ai une idée, un peu fofolle je l'avoue mais tu me diras ce que tu en pense Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 41734297 J'ai lu sur ta fiche que Adrian avait de lointaine origines écossaise et irlandaise. On pourrait se servir de cela pour les accrocher car Elena a également les mêmes origines de par son coté paternel. Elle et Adrian pourraient donc être des cousins éloignés de 2ème voir 3ème degrés pourquoi pas même plus, qui pourraient s'être rencontrés il y a des années lors d'une "cousinade" organisée par un membre de la famille par exemple. Chacun étant depuis retourné à sa vie, ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir. A présent que sans le savoir ils sont dans la même ville, ils finissent par tomber l'un en face de l'autre (au musée par exemple) et tique un instant avant de se rendre compte qu'effectivement ils ont un lien et que le monde est vraiment petit (it's a small, small world !! Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 2101133513 ) On peut d'ailleurs sans problème RP leur rencontre/retrouvaille :cece: Du coup cela nous ferait tout un lien à construire au fil des RP puisque dans le fonds ils ne connaissent rien de leur vie respective hormis un lointain lien familial. Vu leur caractère j'aurais tendance à dire qu'ils risquent de bien accrocher ensemble et je vois donc un lien positif se créer mais à toi de me dire ce que tu pense de tout ça. (t'inquiète si tu me dis que c'est pourri j'irais pleurer un peu sous ma couette mais je t'en voudrais pas... Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 12 Mar - 20:03)
hello Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 2227089788 je voudrais bien un petit lien Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 3810423794
J'ai pas beaucoup d'idée, sorry :bbcue: mais elles font toutes les deux parties de la team vieilles Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 3782170742 en plus elles sont toutes les deux dans des domaines artistiques, elles ont toutes les deux une fille, celle de Shae est un peu plus jeune, elle a 17 ans, mais bon Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 3782170742 du coup, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 1957564982 en plus, elles sont nées à wellington, du coup, je me dis qu'elles peuvent se connaitre depuis très longtemps et être amies de longue date Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 12 Mar - 22:55)
@Shaena Adler : Avec plaisir :bianca:
Bon là tout de suite mon cerveau est en mode "mais t'es où ? mais t'es pas lààààà !!" Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 992493362 Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 4135354924 Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 1454481670  donc je te Mpote (du verbe Mpoter  Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 3810423794 ) demain pour qu'on convienne des détails de leur amitié Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 1378667185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mer 28 Mar - 16:56)
puis-je ? je me dis que jakub pourrait avoir attiré l'attention d'elena avec une petite exposition qu'il aurait fait ? et serait donc, l'artiste qu'elle aimerait représenter ? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 4 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - ()
Revenir en haut Aller en bas
Everybody needs somebody ~ Elena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elena - tell me something boy
» Never find someone like you (Elena)
» (Elena) I put smart in art.
» ELENA ✤ pas de temps pour la faiblesse
» ELENA — Sunsets fade, and love does too.

Sauter vers: