AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Everybody needs somebody ~ Elena

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mer 11 Oct - 18:06)
Hello Wyatt  Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2666056071 On va y réfléchir ensemble ^^ Je t'envoie un MP. Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2903564945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Dim 15 Oct - 19:31)
Elena MacLean a écrit:
Ma foi pourquoi pas ? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2666056071 De bon amis ça pourrait le faire ! Es ce que Seylan aurait pu venir faire un concert privé pour une soirée VIP au Musée lorsqu'il était encore entendant ? Ils auraient pu se croiser lors de cette occasion, sympathiser et garder le contact par la suite. Du coup quand Seylan est venu vivre en Nouvelle-Zélande il aurait prévenu Elena qui se serait occupé de son installation en lui trouvant un appart par exemple. La surdité de Seylan ne la dérangera pas mais je pense qu'elle tentera de le pousser à se tourner vers la médecine pour retrouver une audition même partielle afin de pouvoir de nouveau composer et pratiquer son art... Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 180640823

Oui oui il aurait tout à fait pu, il venait là où on le voulait Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3782170742
Oh je crois qu'il aurait effectivement pas refusé un peu d'aide pour l'appart, et voir qu'elle agissait pas différemment avec lui après sa surdité l'aurait déridé Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 613702535 Du coup çe me va totalement, on part sur ça? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 16 Oct - 18:31)
On part sur ça. Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mar 31 Oct - 16:30)
Elena MacLean a écrit:
Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 41734297 ça semble s'imposer effectivement.

J'ai cru comprendre que Marco aimait beaucoup l'art, on peut peut être partir de là pour créer leur lien puisque c'est également la passion d'Elena. A moins que tu n'aies déjà une autre idée ? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2837647945

j'ai honte. je suis pas repassée par là Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2215919510
non, non, j'aime beaucoup l'idée de l'art. une rencontre dans un musée ou une galerie? peut-être des avis divergents sur une oeuvre et puis, un petit jeu qui s'installe d'une oeuvre à une autre, pour savoir qui est le plus à côté de la plaque ou pas? Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3237041519 et un marco qui s'amuse un peu à dire n'importe quoi juste pour faire rire la jolie dame. Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 1485733704 on est dans le même groupe pour l'intrigue en plus. donc on pourrait dire qu'ils se connaissent déjà, du coup. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Jeu 2 Nov - 8:53)
Toc toc toc Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3011701618 ma Eve vient de débarquer en ville... elle serait pas contre une alliée de plus Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Jeu 2 Nov - 9:35)
@Marco de Oliveira : J'adhère totalement Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 107302656 Et comme ils sont dans le même groupe pour l'intrigue ça très tombe bien ^^ Ça la rassurera de l'avoir avec elle dans cette galère. Il ne lui en voudra pas si elle monte carrément sur son dos vu que la pièce est remplie de bestioles j'espère... Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3782170742

@Evelyn Wakefield : Avec plaisir !  Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2150563227 Une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Jeu 2 Nov - 10:20)
Juste pour laisser une trace chez ma petite maman Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3011701618 Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Dim 5 Nov - 21:31)
Holà, j'ai vu que tu vivais à Wakefield Street, je me suis dis que Rathi, et ses coloc, pourraient être les voisins de Elena. Ça te fera tout un tas de lien. :zoella:
J'aurais bien vu du négatif puisque la coloc est ultra bruyante, donc j'ai idée qu'on les aime pas trop dans le voisinage Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Ven 17 Nov - 11:07)
Béatriz :  Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3694128851

@Rathi Prabhu : La notif de ton message s'est perdu dans ma liste excuse moi de répondre si tard. Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3991539739 Par contre pas de soucis Elena sera avec plaisir la voisine qui peut faire venir les flics en cas de tapage nocturne Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 167779069 et qui tambourine à la porte de la coloc de temps à autre pour demander un peu de quiétude ! Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 41734297 Je vois bien @Alexander Ackerley tenter d'apaiser la situation entre sa femme et les coloc d'à coté d'ailleurs Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Ven 17 Nov - 16:47)
Pas de soucis, je te pardonne Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 4203373176
Génial ! enfin pas pour les flics mais bon Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 4240345067 du coup tu vas avoir un petit lot de lien négatif avec  @louise constant @rafael saint  et @lexxi flores (quoi que potentiellement positif avec Louise et Rafa, à eux de voir Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3782170742 )
 Je pense que Rathi aurait un peu peur de Elena. Vu que son visa étudiant est depuis quelques année expiré, elle aurait un peu peur que Elena en appelle la police et que par sa faute elle se retrouve renvoyée chez elle Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 589507572 Donc je la verrais bien faire comme si elle vivait pas ici dès qu'elle croiserait Elena, ou l'éviter. Genre prendre les escaliers si elle est dans l’ascenseur, etc Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena - Page 2 Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - ()
Revenir en haut Aller en bas
Everybody needs somebody ~ Elena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena - tell me something boy
» Never find someone like you (Elena)
» (Elena) I put smart in art.
» ELENA ✤ pas de temps pour la faiblesse
» ELENA — Sunsets fade, and love does too.

Sauter vers: