AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elena - tell me something boy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 22:46)

elena gonzalez
just the way you are

Nom Gonzalez, fière de ses origines... n'a jamais porté le nom de famille du père de son fils  Prénom(s) Elena Jade, même si elle aurait préféré que les deux soient inversés, juste pour ne pas avoir les mêmes initiales que son père... Âge 26 printemps. Naissance 30 janvier 1993 à Wellington, cette ville dans laquelle elle est revenue après une certaine période d'exil, nécessaire pour pouvoir se construire Nationalité néo-zélandaise. Origines père né au Honduras, elle n'a jamais réellement connu ses racines, autrement que par les photos anciennes. Pourtant, elle se l'est jurée, son fils en saura davantage Statut civil en couple, dirait le père de son fils ; compliqué dirait Facebook. Perdue et surtout en pleine fuite, a-t-elle envie de crier à tous ceux qui l'interrogent. Parce que l'amour n'est pas un conte de fées, malgré toutes les belles histoires qui sont écrites, Elena a eu droit à "ils eurent un enfant" sans le "ils vécurent heureux" Orientation sexuelle les hommes, leur virilité qui ont toujours eu sa préférence...  Occupation sans emploi. a quitté précipitamment son travail au sein d'une crèche..  Argent n'est pas dans le besoin, merci Papa Caractère discrète, douce, rêveuse, parfois maladroite, fleur bleue, secrète, avec un instinct maternel très développé, besoin d'être rassurée, très famille, même si a l'impression d'être le petit canard des Gonzalez Groupe POSITIVE MINDS  The Fortune Teller son fils - Avatar eiza gonzalez  (©️️️️️tumblr)

“Sois ce que tu es. Et non ce que les autres veulent que tu sois.”

Pseudo/Prénom Psychee/Aurélie Âge 25 ans... ( +5  Elena - tell me something boy 318206044  Elena - tell me something boy 318206044  Elena - tell me something boy 318206044 ) Pays France, Sud Ouest Connexion  alors 1 week-end sur 2 ( du dimanche soir au mercredi midi) minimumOù as-tu connu le forum? je le connaissais déjà avant, et Madalen m'a indiqué la bonne voie  Elena - tell me something boy 2201629221  Personnage double scenario de @'http://www.thegreatperhaps.org/u939' et @'eliazar gonzalez' Dernière bafouille tellement hâteeee  Vamos pa' la playa  Elena - tell me something boy 2296813410  Elena - tell me something boy 2296813410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 22:55)

elena gonzalez
just the way you are

Petite fille Gonzalez, née dans un cocon très protecteur, avec un père qui avait une renommée, une carrière brillante. Ton héros, il l'avait toujours été et le serait toujours. Pourtant, cette sensation de ne pas appartenir à cette élite intellectuelle, tu semblais la ressentir à chaque instant. Parce que tu ne ressemblais en aucun cas à ton frère et à ta sœur, eux qui avaient le nez plongé dans leurs livres, dans leurs cours, alors que tu n'aspirais qu'à te rendre utile, socialement parlant. Chaque petite chose t'émerveillait, ce besoin d'être utile auprès de chacun et non une reconnaissance de diplôme. C'était ce qui te caractérisait le plus, un moyen de t'épanouir, d'être heureuse. « allez Elena » . Tu avais relevé les yeux sur ta sœur, qui te dévisageait, curieuse des papiers que tu tenais dans tes mains. Elle ne t’avait jamais vue aussi déterminée, parce que pour la première fois, tu te décidais à prendre les devants, à suivre ta voie. La fierté, le bonheur étaient plus que présents, et tu n’étais pas capable de t’enchainer à des responsabilités qui ne te convenaient pas, aux chuchotements derrière ton dos lorsque tous les confrères de ton père voyaient que tu ne lui ressemblais pas, que tu n’aspirais pas à sauver le monde et des vies. « oui ? » . Tu rangeas les papiers d’université, en lui adressant ton plus beau sourire. « Donc ? Pédiatre ? » . tu secouas la tête. le contact avec les enfants avait toujours été si simple, limite inné, mais tu ne tenais pas à affronter les différentes épreuves des hôpitaux, les douleurs, les pertes. Ton coté sensible à coup sûr qui ressortait, trop fleur bleue, trop rêveuse et les épaules pas assez solides pour supporter ces épreuves. Tu avais fini par te lever de ton fauteuil, et vins embrasser ta sœur sur la joue. « et non, perdu soeurette. Mais tu le sauras tôt ou tard. Ce qui est certain, c’est que je vais voler de mes propres ailes, et loin de vous » . le mentionner à voix haute était beaucoup moins facile que ce que tu l’avais imaginé. Mais ton choix avait été pris, tu allais commencer une nouvelle vie et suivre ta propre voie, ta propre carrière..

« Elena. Elena Gonzalez » , prononças tu à cet inconnu qui te dévisageait. vous vous étiez croisés à maintes reprises dans les rues d’Auckland, comme si le destin s’amusait de vous, vous laissant toujours à ce premier contact sans qu’aucun autre ne s’ensuive. Et puis, aujourd’hui, une étape supplémentaire avait été franchie, sans doute parce qu’il avait surpris ton regard puis ton sourire. « Connor Stevens » , avait-il rétorqué en plongeant son regard azur dans le tien et en te serrant la main. Contact bref, intense et totalement électrisant. Un coup de foudre comme celui décrit dans les films, et tu n’avais pu qu’espérer que la suite serait similaire. Les rendez-vous s’étaient enchainés, rendant chaque chose magique. Parce que tout te souriait et du haut de tes 23 ans, tu étais bien… aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Tu étais heureuse, jusqu’à ce matin là où tu t’étais sentie quelque peu malade. Rien d’étonnant en travaillant avec des enfants à la crèches, pensas-tu. Et tu avais fini par te résoudre à faire face à la réalité, surtout lorsque tout un tas de signes t’amenaient à une autre conclusion. tu n’avais pu qu’appeler tes parents, mais le son de leurs voix t’avait empêchée de leur révéler la vérité, parce que tu devais d’abord la dire à ton compagnon. C’était votre aventure, votre vie de famille qui commençait alors. « Je… je… je suis enceinte » . Les yeux emplis de larmes, tu ne pus que te pincer les lèvres, attendant une réaction qui avait mis quelques secondes avant d’arriver. Appréhension, peur, peur qu’il ne t’abandonne, et finalement, il t’avait prise dans ses bras en t’embrassant. « C’est merveilleux » . Oui, neuf mois avant de voir la bouille de ton fils, celui qui devenait ton rayon de soleil, ton homme à vie, jusqu’à ce qu’une autre femme ne viendrait te le prendre. « Leo. C’est bien, il sera fort comme un lion, tenace, et peu larmoyant » . tu surpris son regard noir ainsi que son haleine quelque peu alcoolisée, mais tu avais mis ça sur le compte de la petite fête organisée pour la naissance de votre fils. Et surtout, tu n’avais pu qu’aller poser ton fils dans son berceau et tu l’avais regardé dormir.

« joyeux anniversaire mon poussin » . tu apportas le gateau que tu avais eu le temps de préparer, et tu surpris le regard de Leo, brillant. Il avait hérité de bien de points te concernant, et tu en étais réellement heureuse. Parce que malgré tout, il était ce petit rayon de soleil, ce qu’il te fallait après le coup de téléphone de ta sœur sur l’état de ta mère. parce qu’elle perdait peu à peu les idées, ce qui signifiait une chose : que bientôt elle ne se souviendrait plus de vous, y compris de ce petit bonhomme. Alors chaque moment était précieux, et tu comptais bien aller rendre visite à tes parents tout prochainement. Enfin, il fallait que tu en parles à Connor, qui rentrait de plus en plus souvent tard. Tu sentais bel et bien qu’il avait changé, que rien n’était plus comme avant, que le bonheur des premiers mois s’était envolé en même temps que les ballons d’anniversaire de votre fils. La porte s’ouvrit sur ton compagnon, qui tituba, une bouteille à la main. « hey, la pe.. petite… fa.. famille… et be..ben… on fê.. fête quoi ? » . instinctivement, tu te plaças devant Leo et lui bouchas les oreilles. C’était sans doute la fois de trop, et tu soupiras. « c’est pas le moment.. c’est l’anniversaire de ton fils, tu te rappelles de ça, ou tu es trop imbibé ? » . tu osais mettre des mots sur son état, et il s’avança vers toi, menaçant, la main prête à te gifler. Tu avais retenu ta respiration, et tu fus soulagée de voir son bras retomber le long de son corps. Mais il s’avança vers toi pour venir te murmurer à l’oreille « prépare-toi à ne pas dormir de la nuit, tu vas regretter tes mots. et ton fils, tu aurais pu le confier à tes parents quand même, tant que ta mère est encore capable de savoir qu’elle a un petit fils » . il avait éclaté de rire, avant de tomber sur le canapé où il s’endormit aussitôt. Une larme coula sur ta joue. Comment avais-tu pu te tromper à ce point ? Ce fut la main de ton fils sur la tienne qui te tira de tes rêveries. « allez mon chéri, on prend des affaires et on part. Papa a besoin de dormir, et nous, on va fêter ton anniversaire comme il se doit.. » . tu avais été rapide pour remplir les sacs sans bruit, et tu étais partie sans un regret, si celui d'avoir attendu trop longtemps pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 22:58)
Mamamia EIZA Elena - tell me something boy 2477874054
Bienvenue sur TGP, hâte de voir ce que tu vas faire de cette bombasse Elena - tell me something boy 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 23:01)
j'approuve le choix de famille Elena - tell me something boy 41734297 et de scénario Elena - tell me something boy 4207362787 puis eiza est canon Elena - tell me something boy 1318934201
bienvenue dans le coin Elena - tell me something boy 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 23:03)
bienvenue Elena - tell me something boy 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 23:07)
merci à vous trois Elena - tell me something boy 2150563227 Elena - tell me something boy 2150563227

Eiza est parfaite, oui et j'espère réellement que mon personnage vous plaira Elena - tell me something boy 1330728483 Elena - tell me something boy 1330728483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 23:14)
quelle beauté ! Elena - tell me something boy 2201629221 Elena - tell me something boy 2201629221 Elena - tell me something boy 2201629221
merci vraiment de tenter mon scénario. Elena - tell me something boy 3686473356 puis très bon choix de famille. Elena - tell me something boy 4135354924 Elena - tell me something boy 4135354924
je le répète, mais je suis pas loin si tu as besoin. Elena - tell me something boy 41734297
rebienvenue à la maison. Elena - tell me something boy 2227089788
j'ai hâte de lire ce que tu vas faire. Elena - tell me something boy 418737501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 23:52)
MA FILLE DU COUP ????? Elena - tell me something boy 3686473356 Elena - tell me something boy 3686473356 Elena - tell me something boy 3686473356 Elena - tell me something boy 3686473356 Elena - tell me something boy 3686473356 Elena - tell me something boy 3686473356 Elena - tell me something boy 3686473356
t'es trop belle, y a vraiment un gène de la perfection qui traine quelque part dans la famille Elena - tell me something boy 167779069 Elena - tell me something boy 167779069 Elena - tell me something boy 2227089788
Bienvenue sur le forum Elena - tell me something boy 613702535 bon courage pour ta fiche Elena - tell me something boy 3636230829
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Elena - tell me something boy 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Dim 24 Mar - 23:58)
la voilààààà Elena - tell me something boy 4125275393 Elena - tell me something boy 4125275393 Elena - tell me something boy 2195293790 qu'est-ce qu'elle est belle, je- Elena - tell me something boy 1034416560 Elena - tell me something boy 1034416560 Elena - tell me something boy 4207362787
j'suis d'accord avec @eliazar gonzalez pour le gène Elena - tell me something boy 2195293790
say hello to your future stepmother Elena - tell me something boy 2899439335 Elena - tell me something boy 2899439335
bienvenuuuue Elena - tell me something boy 2227089788 trop hâte de rp à nouveau avec toi Elena - tell me something boy 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - (Lun 25 Mar - 0:01)
Jace Elena - tell me something boy 2201629221 Elena - tell me something boy 2201629221  pas de soucis, je pense te mp demain Elena - tell me something boy 1957564982 Elena - tell me something boy 1957564982 Elena - tell me something boy 1957564982

Eliazar ouiiii c'est bien la fille Elena - tell me something boy 2221190684 Elena - tell me something boy 2221190684 Elena - tell me something boy 2221190684 j'ai fait deux liens en un Elena - tell me something boy 3262432699 Elena - tell me something boy 3262432699 la perfection des Gonzalez, ça ne se commande pas Elena - tell me something boy 2211289881 Elena - tell me something boy 2211289881 Elena - tell me something boy 2211289881

la perfection Elena - tell me something boy 3011701618 Elena - tell me something boy 3011701618 même si je vais te détester Elena - tell me something boy 2323293812 Elena - tell me something boy 2323293812 - en plus tu deviens grand-mère par la même occasion, autant dire que ça sera la mini vengeance Elena - tell me something boy 3917456374 Elena - tell me something boy 3917456374 Elena - tell me something boy 3917456374 pareil, trop hâte Elena - tell me something boy 2221190684 Elena - tell me something boy 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Elena - tell me something boy Empty
Re: Elena - tell me something boy - ()
Revenir en haut Aller en bas
Elena - tell me something boy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody needs somebody ~ Elena
» Never find someone like you (Elena)
» (Elena) I put smart in art.
» Sometimes love is not enough ~ Elena
» (dec 16) Rathi, Venus & Elena

Sauter vers: