AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Never find someone like you (Elena)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 19:25)
je pourrais mourir pour toi.

Elena Romanova
feat Kirsten Dunst
nom Romanova
Prénom(s) Elena
âge 33 ans
naissance 18 juin, Sotchi
nationalité russe
origines russes
statut civil anciennement fiancé (célibataire ou veuve)
orientation Lazarosexuel
profession Institutrice
argent $$
❇️ ❇️ ❇️
Elena est avant tout quelqu'un de très doux. Elle demeure très gentille et continue de croire qu'il y a du bien en chacun d'entre nous. Ainsi, elle demeure très naïve. Elle peut se démontrer autoritaire comme elle s'occupe d'enfants. Généralement, les classes étant surchargées, elle doit avoir une poigne de fer. Mais c'est quelqu'un de maternel et protecteur, elle adore les enfants, elle adore s'en occuper et s'il avait encore été en vie, l'enfant qu'elle porte aurait pu être une bénédiction. Ela est très caractérielle, elle peut se mettre à hurler quand la raison est bonne comme par exemple les activités de son fiancé. Elle est jalouse et possessive mais fidèle car même après la mort, elle ne compte pas avoir quelqu'un d'autre dans sa vie. Elena est empathique au malheur des autres. Elle pleure assez souvent pour un rien et c'est une grande sensible. Elle a à cœur plusieurs causes comme celles des animaux et avec sa tante, elle en recueille beaucoup. C'est quelqu'un d'inventif qui dessine très bien de mémoire mais ne souhaite pas dévoiler son talent à d'autres.
control freaks
Play with the Fortune Teller.
sa tante son fiancé son bébé
Du à sa nature Russe, Elena est quelqu'un de très autoritaire et elle n'hésite pas à le faire savoir. Envers les personnes qu'elle ne connait pas, elle peut paraitre méchante même sauf envers les enfants. Elle est très gentille mais depuis la disparition de Lazar, elle a besoin de tout contrôler dans sa vie et a même développé des tocs. Tout doit être à sa place et nickel ce qui ne va pas avec son lieu de vie: à savoir une caravane.
I can't sleep without you
Elena adore les animaux. Avec sa tante, Roza c'est une véritable arche dans la caravane avec les deux chats d'Ela ainsi que le chien de Roza, le perroquet, le lézard bref, une véritable animalerie. Et tout animal abandonné qu'elle croise, elle ramène au cirque pour s'en occuper.   Lorsqu'elle est contrariée et qu'elle décide de ne pas le montrer, elle se mordille la lèvre inférieure en détournant le regard ainsi elle évite de montrer ses émotions.  C'est quelqu'un qui adore les enfants. Il n'était pas rare de la voir se mêler des affaires de ses élèves. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré son fiancé, Lazar aujourd'hui décédé. Cependant, cette propension à s'impliquer dans les histoires des enfants a valu qu'une fois, elle se fasse frapper par un père en colère. Il l'a laissé pour morte dans une ruelle et elle a fini à l’hôpital. Elle n'a plus entend parler de lui après. Cette expérience l'a profondément traumatisé mais ne l'a pas complètement changé. Elle a continué de s'impliquer dans les affaires de ses élèves. Mais pour se défendre elle a pris des cours de self-défense auprès de Lazar ce qui a valu qu'il se rapproche un peu plus. Depuis, elle connaît les gestes de base mais n'a pas l'occasion de s'en servir. Elle a toujours voulu une grande famille, plein d'enfants et un mari aimant avec un travail honnête. Bref, le travail de son fiancé ne rentrait pas vraiment dans ses idéaux mais elle a fait avec. Ela déteste le café, déteste la cigarette et aime qu'on ait une bonne hygiène de vie. A croire qu'elle était faite pour être mère et sa grossesse est venue sur elle comme une bénédiction. C'est une femme très instruite. Elle aime se cultiver et a souvent un livre dans son sac. Elle parle couramment trois langues : le russe, sa langue maternelle ; l'anglais qui est sa première langue internationale ainsi que la langue des tziganes, très utile auprès du cirque itinérant. Elle pratique la natation couramment et encore plus depuis qu'elle est enceinte. Il n'est pas rare de la voir seulement flotter dans l'eau en regardant le plafond de la piscine. Ça l'aide à mieux réfléchir. Dans une autre vie, elle aurait été peintre. Elle adore la peinture et pour l'anniversaire de rencontre avec son fiancé, elle a peint un magnifique portrait de lui. Portrait qu'elle garde avec elle et qui trône dans la caravane sans forcément avoir de place. Elle n'a pas voulu savoir le sexe de son bébé avant la naissance. Elle a déjà pensé à plusieurs prénoms mais ne supporte pas l'idée que Lazar ne sera jamais là pour la contredire. Ela a choisi l'enseignement car elle adore le contact des enfants, elle adore dispenser des enseignements et elle a choisi les élèves de sept-huit ans car elle les trouve adorables.   Elena n'a plus aucune famille et en souffre. Elle est particulièrement proche de Roza qu'elle a retrouvé après la mort de Lazar. Elle est venue en Nouvelle-Zélande pour fuir la mafia Russe et a constamment peur pour sa vie. Pour la première fois en trente ans, elle porte une arme avec elle. Même si elle ne sait pas s'en servir. Elle est en ville avec le cirque et ne compte pas rester longtemps. Après tout, tant qu'elle ne pourra pas reprendre le travail, elle ne compte pas se poser et entend visiter du pays. En attendant son accouchement, elle dispense une éducation aux enfants du cirque itinérant, jugeant cela indispensable.  
pseudo, prénom Padawan/Tiffanie  âge 26 ans  pays, région France - Marne connexion 4/7 où as-tu connu le forum ? Bazz' personnage inventé dernière bafouille  Never find someone like you (Elena)  2885237113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 19:25)
until the end

J'attendais son retour. Je l'attendais depuis tellement longtemps. Nous avions eu une dispute la veille. Une violente dispute. J'avais appris dans la journée que j'étais enceinte. Que j'attendais un enfant. Notre enfant. Il était rentré un soir, ivre mort et m'avait demandée un enfant. Et si vous l'aviez vu... comment refuser ? Mais le lendemain, il ne s'en souvenait pas. Je ne pensais pas qu'un soir aurait pu fonctionner, au contraire. Alors, je n'ai rien dit. Et puis les vomissements ont commencé, mes règles ne sont plus venues et je suis allée faire le test et une prise de sang. J'étais enceinte. Nous allions avoir un enfant. « Je t'en supplie Lazar, n'y va pas ! » J'avais pleuré, je l'avais limite supplié à genoux mais il n'avait rien voulu entendre. Et depuis, je n'avais plus aucune nouvelle. J'aurai pu boire un verre tellement j'étais stressée. Ou vider une bouteille mais je devais être raisonnable. Alors, je me suis contentée de regarder par la fenêtre. Ce n'était pas la première fois pourtant. Qu'il partait. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Plus tard, je parlerai d'intuition féminine.

J'attendais depuis tellement longtemps que j'en avais mal aux jambes. Je tournai et tournai toujours dans la maison que nous partagions. Et on sonna. Alors j'allais ouvrir, lasse. « Laz' si tu as encore oublié tes clés, ce n'est pas drôle ! » Il se tenait devant moi, la figure en sang. « Ela, je suis désolé. » Il est désolé de quoi ? Je ne comprenais pas. Alors, je m'effaçai pour laisser entrer l'un des hommes de mains de Lazar. Il me fixait avec un air dépité. « Il est arrivé quelque chose à Lazar ? » L'homme fuyait mon regard comme la peste. Il était donc arrivé quelque chose à Lazar. « Il est mort, Elena. Je suis désolé. Il a été tué. » Quel tact. Lazar, mort ? Je suffoque. Mes jambes plient sous moi et je tombe à terre. L'homme se jette sur moi mais je le repousse. Avant de me mettre à hurler. C'est comme un feu ardent qui me ronge de l'intérieur. Il monte, il monte. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Et la dernière chose que je lui ai dite était que c'était un vrai con. Je m'en voudrais toute ma vie. Je suis à terre, en larmes. Mon interlocuteur me secoue alors. « Il faut que tu partes. Elena, il faut que tu partes tout de suite. Ils vont venir pour toi. » Je renifle alors. Je n'ai pas la tête à ça. Qu'on me prenne. Qu'on me tue. Je m'en fiche. Je me fiche de tout.

Mais le bébé... Je devais penser au bébé. Alors, je me relève en titubant. Et je suis partie. J'ai pris l'avion ainsi que mes affaires, mes deux chats pour partir. Je n'avais pas la force de rester pour l'enterrement. Je n'en avais pas la force. Je continuai de pleurer dans l'avion. C'était il y a six mois. Il y a six mois j'ai pris mes affaires et je suis partie. Maintenant, je suis assise sur une caisse en bois, des enfants me regardent. L'un d'entre eux, le fils de Roza est sur mes genoux et je lui caresse le dos. Je raconte une histoire aux enfants, une histoire d'amour. Une histoire heureuse. Une histoire qui n'est pas la mienne.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 19:29)
Never find someone like you (Elena)  613702535 Never find someone like you (Elena)  613702535 Never find someone like you (Elena)  613702535 :heart2: :heart2: :heart2: Never find someone like you (Elena)  3142427289 Never find someone like you (Elena)  3142427289 Never find someone like you (Elena)  3142427289 Never find someone like you (Elena)  1318934201 Never find someone like you (Elena)  1318934201 Never find someone like you (Elena)  1318934201 Never find someone like you (Elena)  2151299643 Never find someone like you (Elena)  2151299643 Never find someone like you (Elena)  365303401 Never find someone like you (Elena)  365303401 Never find someone like you (Elena)  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 19:31)
Mon amouuuuuur Never find someone like you (Elena)  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 19:32)
Never find someone like you (Elena)  4126300567 Bienvenue parmi nous. Et bonne rédaction. (Je crois qu'il y a un heureux :creep: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 19:34)
Bienvenue Elena Never find someone like you (Elena)  2101133513
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Never find someone like you (Elena)  1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 20:33)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Never find someone like you (Elena)  365303401 Never find someone like you (Elena)  585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Mer 28 Sep - 21:00)
Bienvenue Never find someone like you (Elena)  843243092
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Jeu 29 Sep - 8:52)
OULAAAA VOUS ÊTES DES RAPIDES Never find someone like you (Elena)  3782170742

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Never find someone like you (Elena)  3616918677
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Alors pour ta fiche, quelque chose a soulevé mon attention :
Elena Romanova a écrit:
Elle est venue en Australie pour fuir la mafia Russe et a constamment peur pour sa vie. Pour la première fois en trente ans, elle porte une arme avec elle. Même si elle ne sait pas s'en servir.
On est en Nouvelle-Zélande. Donc je vais te laisser modifier ça et ensuite je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - (Jeu 29 Sep - 15:17)
KIRSTEEEEEN Never find someone like you (Elena)  3838048998 Never find someone like you (Elena)  3838048998
Bienvenue sur tgp Never find someone like you (Elena)  2101133513 Never find someone like you (Elena)  2101133513 N'hésite surtout pas à harceler le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Never find someone like you (Elena)  365303401 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Never find someone like you (Elena)  Empty
Re: Never find someone like you (Elena) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Never find someone like you (Elena)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i gotta find myself, gonna find it now {espen}
» Everybody needs somebody ~ Elena
» Elena - tell me something boy
» (Elena) I put smart in art.
» ELENA ✤ pas de temps pour la faiblesse

Sauter vers: